Les discussions

Lire les video du web sans win' media player

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j'aurais bien besoin de votre aide si ça ne vous dérange pas trop ! Voila le probleme : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
gab

Vlc sous vista : erreur de streaming

Salut, j'ai un problème et je n'y comprends rien, est ce que qq'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Voilà, je regardais la télé de ma freebox sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
PixEL

Pb avec vlc média player

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je demande de l'aide aux plus qualifié que moi. J'ai installé vlc média player et quand je veux lire un d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Judex

Aquisition video vhs

comment puis-je connecter mon magnétoscope"prise peritel" à mon ordinateur "port usb" pour mettre les film vhs sur dvd sachant j'ai une nvidia 5200 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Transfert vhs sur dvd

Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible. Suite a la lecture de microhebdo no470 (tout numeriser) jai achete le boitier que la redact...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
antic80

Problème avec le lecteur windows media player

Bonjour à tous. Alors voilà, tout est dans le titre, en fait je suis face à un problème assez embêtant : Dès que je veux lire un DVD avec mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Quicktime alternative

Bonjour à toute et tous, Après avoir suivi les conseils donnés, j'ai desintallé quicktime pour le remplacer par quicktime alternative. Bonne installa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
snower

Windows media player ne démarre plus !!!

salut ! j'ai un petit probleme avec Windows media player...De puis quelques temps, il plantait à chaque fois que je l'ouvrait par l'intermédiaire d'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Madskills

[ac3] vlc - zoom player

Salut tout le monde, j'ai encodé un DVD en Français au format XviD, mais j'ai aussi extrai la piste audio en anglais au format AC3. J'utilise Zoom Pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de capture vhs avec sonic

Bonjour, j'ai un ordinateur média center (donc toutes les entrées composites, S-Vidéo) Je fais ma capture analogique avec Sonic et à chaque fois que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
annikov

Sos. appel secours quicktime

Bonsoir SVP ou retrouvé le logiciel compatible avec windows98 de quicktime, je l'ai enlevé pensant le réinstaller facilement car je ne pouvait plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage de windows média player

 Résolu

Bonjour Bien que je coche les options de paramétrage de windows Médiaplayer suivantes: - Lecture cd audio - fichiers audio windows - Fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
dph

Windows média player l'image se décalle

Bonsoir, je tourne sous XP et depuis peu losrque je visionne un film avec windows média player l'image se décalle dans le coin haut et gauche de la ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
rider-66

Coupure avec vlc média player

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé VLC Média Palyer, lorsque je regarde une vidéo, au bout d'un certains mon PC reboot, il s'éteint et se rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Image d'une vhs importé sur la caméra

J,ai des images sur une casette vidéo (VHS) et je voudrait les importer sur ma caméra vidéo. J'ai tout les fils nécessaires mais ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
haboudou

[windows media player]

Bonsoir, j'ai un soucis avec windows media player 9, du jour au lendemain lorsque je veux ouvrir un fichier audio ou meme sur internet, il ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
fanbisounours

Capture video magnetoscope

bonjour je voudrait passer des film d'un magnétoscope a mon ordinateur j'ai branché la péritel du magnétoscope sur les entrées RCA de mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
dede1986

[vlc media player] impossible de le demarer

Bonjour, J'utilise déjà VLC Media Player depuis quelques mois et aujourd'hui je ne peut meme plus le démarer! Si j'essai de le lancer un message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

bonsoir pouvez vous me dire comment conaitre ma version de windows media player merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
italien du sud

[windows media player] je n'arrive plus a ...

Bonjour a tous, suite a une restauration de mon pc. Avec le lecteur windows media player 10 je n'arrive plus a voir de films, j'entend juste le son m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
roro75020

Conversion vhs en divx

Bonjour, J'ai une carte Hauppage Win Tv 878, et j'aimerais enregistrer mes VHS sur mon pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player : desordre

Bien le bonjour. Je vous explique mon probleme, je lance ce prodige de technologie de Windaube qui se nomme Windows Media Player (derniere version), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
FiFoUN3T

Comment transfere mes cassette video

BONJOUR SVP J'AI UNE CAMERA VIDEO MARQUE SONY AVEC CASSETTE J'AIMERE VOIR COMMANT FAIRE POUR TRNSFERE TOUT LA CASSETTE SUR MON PC ET S'IL Y'A UN MAT...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Codecs pour windows media player

bonjour a tous com faire pour pouvoire lire des DVD avec WMP car je n'ai que l'image pas le son merci atous.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
claude.13

Problemes visions de films sous vlc

salut a tous j' ai un prob avec vlc media player quand je veux lire un film (stocké sur mon ordi) j' ai le son et plus l' image alors qu' avant ca f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
faust

Merde dans media player

comment faire une remise a jour de media player 11 il me marque toujour un rapport d erreur losque je ve lire une video

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
PayneStewart

Lecture de cassette dv avec la sony handycam.

lecture de cassette DV avec la Sony Handycam. Bonjour, j'ai une camera numerique, mais l'écran depliable et tactile est hors d'usage (faux contact...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
chri

Internet explorer et windows media player

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Dans Internet Explorer s'ouvre avec un player version 6.4.09.1130, alors que j'ai Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
b.busch

Décodeur satellite+magneto+graveur...

Bonjour, Je souhaite réaliser un ensemble multimédia pour mon salon. Je veux: - Regarder la télé satellite, TNT, hertzienne et écouter la radio. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
mythos

Quicktime

Salut :-)) Comment je peux desinstaller QuickTime, il n'apparait pas dans la liste de panneaux configuration/Ajout suppression programmes Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dine

Capture de vlc

voila j'essaie de faire des capture d'écran avec VCL mais il a aucune images qui apparaît progressivement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec windows media player

Bonjour, Je vous expose mon problème que je rencontre avec mon PC Packard Bell Système d'exploitation XP Edition familiale. Avec Windows Média Playe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Diabeta

Windows media player inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je veux lancer Média Player, j'obtiens le message suivant: Le fichier wmplayer.exe porte le numéro de version 11.0.5721.5145...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Mic

Prob fichiers vidéo quicktime

Bonjour J'ai des fichiers vidéo QuickTime avec l'extension « .MOV »filmés avec mon Nikon Coolpix 5900. Ils sont gravés sur DVD-R et DVD-RW formatés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation quicktime impossible

Bonjour, y autait-il qqn qui saurait m'aider quicktime échoue tout le temps et je n'arrive pas à le désinstaller completement. Merci d'avance à cel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement format vhs a camescope 30ga

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ENREGISTRé MES VEILLES CASSETTES VHS AVEC MON CAMESCOPE DISQUE DUR INTEGRE JVC GZ-MG70E (AUCUNE INFO SUR JVC.fr DISP...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne lit plus!

Bonjour Mon lecteur windows media player ne lit plus les fichiers. Quand je clique pour lancer un morceau de musique par exemple, le titre écrit en v...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
ZAl

Pb de video quicktime on line

Bonjour, Je suis sous windows XP, et j'ai deux écrans connectés à ma tour. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les videos quicktime du ne...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
ncom

[media player 10] sature la memoire

Bonjour à tous ! J'adore ce site car j'y trouve les réponses à la plupart de mes question en informatique. Mais là j'ai un problème avec windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
FREDCAC

Fichier vlc

g des fichier video avec l'icone VLC et qd je grave je peu pa les lire avec mon lecteur divx je c pa coment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
userbear

[windows media player] pb avec la video

Salut, voilà je suis munis du LWMP installé sur Windows XP et lorsque je lis une video j'ai le son mais pas l'image en fait il y aune juste une toute...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Rominet1389

Windows media player sur vista

est ce qu'on peut desinstaller le windows media installé d'office sur vista ? si oui cmment faire ? je n'arrive plus a lire les videos sur le web ! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
kingtimstott

Transfert de vhs sur dvd

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un lecteur graveur de dvd afin de transférer les cassettes vhs de mon vieux camescope sur dvd cela est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
sab1371

Mettre des vhs en cd

Bonjour j'ai des vhs que je voudrait garder sur mon pc ou bien les graver sur cd, j'ai reussi a les mettre sur un dvd regravable je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
tom3512

Media player 10 bug

 Résolu

bonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
minise

Problème avec quicktime et flashplayer

 Résolu

Bonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Reneal

Windows media player ralenti les programmes

 Résolu

bonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
isabelle59135

Probleme d'aquisition vhs

bonjour voici ma config: duron 1300 1 go de memoire carte asrock k7vt4a+ dd 40go et 160 go en ide graveur dvd carte video ati 64 mo carte pinn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
olive3876

Capture camescope - pas de k7 ou fin de bande

j'ai un camescope Sharp VL-PD1. Le camescope est bien reconnu par mon pc mais quand j'essaie de capturer la video par windows mavie maker ou par un lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
elloc

Windows media player11

SALUT TOUT LE MONDE je n'arrive pas à executer windowsmedia player 11 un message s'affiche expliquant que ma copie windows xp n'est pas valide comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
magzma
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 711