J'ai une solution pour grabby de terratec "" en noir et blanc""

Résolu/Fermé
BIBICHE16120 - Modifié par BIBICHE16120 le 26/06/2013 à 14:17
 BIBICHE16120 - 26 juin 2013 à 22:58
Bonjour,
j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin
puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appelé le site terratec pour eux " produit défectueux "!!
et j'ai acheté 59 € le DAZZLE DVD RECORDER de PINNACLE d'une simplicité étonnante ! en SECAM
parfait !!! choix entre transfert et gravure automatique ou pour enregistrement sur le PC
LE HIC ! vidéo VOB et pinnacle studio 15 ne prenant pas ce format j'ai téléchargé gratuitement FREEMAKE VIDEO très simple à utiliser la fenêtre de freemake s'ouvre 1 clic sur vidéo " je choisi ma vidéo à convertir " ouvrir " elle s'affiche sur une ligne puis en bas 1 clic sur mpeg " convertir " le tour est joué je peux travailler ma vidéo avec pinnacle !!!!
un conseil si vous rencontrez le même problème avec GRABBY fâites le reprendre et achetez le DAZZLE DVD CONVECTER




A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
26 juin 2013 à 15:50
si c est toi qui avait deja posté pour des renseignements , tu apportes de l eau au moulin de l internaute "glandu" qui mettait en garde sur les produits 3fois moins cher que les autres ......
je partage son opinion la dessus , meme si certains diront j ai le meme et ca fonctionne ,donc tant mieux pour toi
0
BIBICHE16120
26 juin 2013 à 22:58
le grabby 45€ et le dazzle 59 € pas énorme la différence
mais dazzle super produit !!je suis ravie du résultat et de la simplicité
d'utilisation !!
0