Les discussions

Je veux du son sur minecraft !

Bonjour, Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Metalgeek

Playstation plus ≠ playstation store

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Playstation Store et le Playstation Plus ? Je n'arrive pas à saisir l'intérêt des deux "applications"...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

Pc gamer - gtx 1050 4go ou gtx 1050 ti 2go

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc gamer portable et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure carte graphique entre une Gtx 1050 ti 2Go et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
zicktraxx

J'ai perdu le nom de ce jeu...

Bonjour, Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Cesel45

Bug de la touche x

Bonjour, La touche X de ma PsP3000 ne fonctionne plus, elle est ni tomber dans l'eau, ni de chute, RIEN. après+10 ansje me demande si elle vas re ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Roger

Problème internet des que je joue ou que je telecharge

Bonjour, des que j'essaye de jouer, de télécharger(même les téléchargements ridicules qui ne sont sensés poser aucun problèmes de connexion ) , et par...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200

Comment on fait pour se marier sur imvu?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour marier dans IMVU? merci de repondre rapidement

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tlouanes

Installer un jeu sur une partition différente

Bonjour, Ma question est simple... Est-il possible d'installer des jeux (Trackmania, War thunder, FIFA...) sur une partition différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
qsdf

Connexion au serveur impossible sur certains jeux ...

Salut , J'espère que quelqu'un auras une réponse à me donner car la je sèche.. Je vous explique mon problème, tous les soirs entre 21h et 23h à...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Watrax

Skyrim loup garou

 Résolu

Bonjour, Je suis un loup garou dans skyrim, et j'ai augmenté la compétence qui me permet d'appeler des copains loups garou (si j'ai bien compris la c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Sarah

Jeux sur data d: et non c:

Bonjour, en fait voilà, j'ai un HP Omen que j'utilise souvent pour jouer. J'aimerais stocker mes jeux sur le data sauf que lorsque je fais de la sorte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai une voix de robot sur steam

Bonjour , je m'appelle Dorian et je joue beaucoup à counter-strike global offensive et depuis un certain moment j'ai une voix de robot quand je veux p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer call of duty world war ii

Bonjour, J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
svp

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour , aujourd'hui j'ai nettoyer ma ps3 slim en la démontant et en nettoyant la poussière principalement du ventilateur avec un coton tige mouiller...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Call of duty wwii de ps4 à pc

Salut , je me demande si il est possible d'utiliser mon avancer multijoueur sur WWII PS4 sur pc ? J'ai acheter un pc qui me permet de jouer bien meiux...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Meliodas799

Combien de fps a fortnite

bonsoir je voudrais savoir a comebien de fps se pc peut faire tourner fortnite http://www.ebay.fr/itm/FAST-GAMING-PC-Intel-QUAD-i7-8-GB-DDR3-1TB...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment activée ma wlan

Bonjour, J'ai une psp street sans le bouton wlan svp aidez moi comment doit-je faire pour l'activer ?? Configuration: Android / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
firestorm67

Musical.ly

Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je n'ai pas d'idée de pseudo aidez-moi s'il vous plaît merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Combien de fps

Bonsoir quand tu dit en low c'est à combien de fps ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais si ce pc fait tourner des gros jeu

bonjour j'ais vue un petit pc gamer mais je me pose la question si il peut faire tourner fortnite en epique ou normal avec pas mal de fps voici ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment jouer à la ps4 sur écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour "changer de source" sur un pc portable pour que l'image afficher dessus ne soit plus celle donn...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Prot0.8

Echange via emulateur pc

bonjour je joue a Pokémon argent via un émulateur sur pc et j'aimerai savoir si c'est quand même possible d'échanger et si oui comment faire? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Un hebergeur gratuit pour minecraft?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre Il me faut un hebergeur de 20slots J'ai trouver un hebergeur gratuit mais il y a un survey Configuration: iPhone...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Anyone

Fichier corrompus ?

Bonjour, Voilà sur ma Wii j'ai reçu un message qui me disait fichier corrompus donc ne sachant quoi faire je les remis (sorti d'usine ) et bien là...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Caro

Forza horizon 3 impossible de se connecter

Bonjour, je joue sur pc donc pour forza sur xbox live pc je comprend pas le problème car le compte xbox se lance très bien quant je lance l'appli ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
HeigeurYT

Connexion carte memoire psp au pc

 Résolu

Bonjour, voila d'habitude quand je branche ma psp a mon PC sa marche mais la il n ya aucun dossiers et comme espace il n y a que 844 KO et ma cart...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Laurent

Sims free play

Bonjour, Je recherche un site pour avoir des simfouz et pmv gratuit et infini pour Apple parce que les sites pour autre téléphones sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
virokx

Boite gmail

 Fermé

Bonjour, en procèdant ainsi ma 1ère boite mail ne va pas s'èliminer ???? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Belote

 Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Chute fps bizarre

Bonjour, Sur Counter-Strike quand je bouge ma souris à vive allure le jeu tombe a 76 - 30 fps mais en statique/spec je tourne sur 218 ~150 en jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Skwash

Problème de lancement "la bataille pour la terre du milieu 2"

Bonjour, Après avoir fouillé pendant une semaine sur tous les forums possible et essayé toutes les astuces proposées dans ceux-ci, j...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Piotr

Problème crash java

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème, j'arrive à lancer Minecraft, à jouer un moment et d'un coup mon jeu crash sans raison avec l'err...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Virusbola

Doutes sur les téléchargements des roms et des vieux jeux pc

 Résolu

Depuis des mois, j'ose de télécharger vieux jeux ( N64, PS1,... ) et pc dont ils n'ont plus disponibles dans les magasins vu leurs vieillesses. Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
AmakoYoko

Jeux de simulation de vie multijoueur

Bonjour, je cherche un jeux de simulation de vie multijoueur pour pc comme les sims 3 amis en multijoueur pour jouer avec mes amis et rencontrer pla...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
das

Mon micro bug il ne marche plus quand je suis pas sur skype

Bonjour, ! Mon micro ne marche plus quand je ne suis plus en skype avec un ami ex : Quand je raccroche sur skype, je vais sur discord et mes...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
_fred_57_

Applications se déconnectent d'internet une par une

Bonjour, j'ai un problème avec mon wifi je ne comprend pas... Quand je joue le jeu se déconnecte d'internet mais discord marche très bien en vocal, pu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
lili171106

Comment créer un jeu en ligne facilement ?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à créer une sorte de mini jeu de guerre facile à faire online svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
AbigoorBaal

Est-ce que mon pc peux faire tourner cs:go ?

Bonjour je me demandais si mon PC pouvais faire oturner facilement et je suis aller voir sur CAN YOU RUN IT et il m'ont dit non seuleument parce que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Papounet17000

Mod multijoueurs ets 2

Salut a tous et à toutes ! Donc je voudrais SAVOIR si un mod MULTIJOUEURS pour Euro Truck Simulator 2 EXISTE ou va SORTIR car j'ai hâte de jouer en li...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
globetag

Gta sa pc - mission cesar vialpando

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
kio

Les sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai lu que les Sims 4 sortirait à noël, c'est sûr?

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
justine

Ma ps3 ne fonctionne plus suite à un nettoyage

Bonjour, j'ai décidé de nettoyer ma ps3 tout à l'heure . Donc je l'ai démonter et j'ai pris des cotons tige mouiller , j'ai passer presque partout sau...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Victor

Football manager sauvegarde perdu

Salut donc mon frère a réinitialisé mon ordinateur je jouais a fm c'est une longue carriere je suis en 2023 je ne trouve plus ma sauvegarde svp??? Tro...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Mario kart 8 ne marche plus

Bonjour, j'ai Mario Kart 8 sur wii u, mais depuis plusieurs semaines il ne marche plus, il se bloque sur l'image du début, et je ne peut plus rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Chaton333

Mes jeux plantent / blue screen

Bonjour! Comem dit dans le titre, mes jeux plantent. Alors, pour être préçis, lorsque c'est un jeu comme dofus / Wakfu / petits jeux sur steam, tout v...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Kiirs

Utile bonjour même problème pour la mise a jour du jeu hay day

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111 Utile Bonjour Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day ! Impossible la mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lyessahnoun

Carte graphique

bonjour,j'ai un pc portable dell i5 7200u avec un cpu de 2.50 ghz une ram de 4gb une carte graphique r5 m330 et intel 630. le probleme c'est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
blackout44

Jeu qui ne se lance pas

Bonjour, Je me suis procurée un jeu dont la sortie date de 2005, The Movies. Il ne semble pas compatible avec ma version microsoft qui est Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
SallyThia

Gta 4 forgon blinder

 Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
perci

Arranger un problème de lecture

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu d'occasion. Il s'agit de pokémon ultra soleil mais ma 3DS ne le lit pas. Comment faire pour arrangé le probl...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000