Connexion au serveur impossible sur certains jeux ...

Fermé
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 23:03
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 25 janv. 2018 à 23:50
Salut ,

J'espère que quelqu'un auras une réponse à me donner car la je sèche..

Je vous explique mon problème, tous les soirs entre 21h et 23h à peut près, sur ma ps4 impossible de se connecter au serveur d'uniquement 2 Jeux (WW2,Fortnite) Fifa 18 aucun problème de même pour BF1 et Rocket league pas de problème, J'ai ouvert les port conseillé par Sony , L'IP de ma PS4 est en DMZ , J'ai une assez bonne co 7 de ping 25mbits/s en download & 15,3 En Upload , je suis avec les DNS D'Open sur ma ps4 selon Benchmark ce sont les meilleurs pour ma co .

La par exemple il est 22h59 jai reussie a me co au serveur . depuis 21h50 (l'heure ou je suis rentrée du taff ) j'essayai impossible .. j'ai vérifier qu'il n'y est pas de planification ou de restriction pour mon wifi genre un filtrage liste noire ou un truc du genre (oui je suis pas en Ethernet) .
A voir également:

1 réponse

Pour WW2 je ne sais pas.

Et je ne sais pas si ça un rapport, mais en ce moment les serveurs de Fortnite sont un peu chamboulés. Ils ont des problèmes de montée en charge, bref.
Cela fait que en ce moment beaucoup de personnes n'arrivent pas à se connecter. Donc si c'est ça, il faut juste attendre.
1
Watrax Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 9
25 janv. 2018 à 23:50
Oui je suis au courant pour les serveurs de Fortnite le truc c'est que c'est récurrent depuis que le jeux est sortie j'ai ce problème et sur ww2 ces depuis 2-3 semaine , merci pour ta réponse.
0