Les discussions

Probleme disque dur ext formate pour ps4

Bonjour, merci d'avance pour d éventuelle réponses J'ai acheté un disque dur ext 5To en USB 3.0 (tout va bien) J'ai direct branché à la ps4, f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
uberantoine2

24 bits / 30 bits ou 36 bits sur xbox one x ?

Bonjour , je possède une xbox one x et une TV 4k hdr et je voudrais savoir quel est le paramètre entre les 3 proposition 24 - 30 ou 36 bits pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Judge_DT

Installation sims 4 sur disque dur

Bonjour, j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par orig...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Absence de hitman.ini

Bonjour, Je ne retrouve pas hitman.ini je fais comment ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Sujet fornite

Bonjour / Bonsoir , Je poste ce message car je me pose une question sur le jeux phénomène Fortnite. Je voudrais savoir, Si il possible d'avoir ce j...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Atryon

Erreur xc000007b spell force et dead island

Bonjour, Je viens d'installer deux jeux Spell force 3 et dead island Et au lancement j'ai cette erreur qui apparaît avez vous une idée pour cor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pas2b

Problème de compte origin

Bonjour à tous ! J'ai depuis 2015 un compte origin que j'avais crée avec une adresse mail yahoo. Et depuis quelques temps, cette adresse yahoo a été s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Cd anciens

bonjour, j'ai un tas de CD ROM qui tournaient sous Windows 95 je travaille actuellement avec windows 10 et je voudrais pouvoir jouer ou travailler...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

M'y cafe

Bonjour, Comment ouvrir un 2 ème café dans m'y café merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Beerus_sama

Conseil jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Elerir

Problème de lancement du setting de mes jeux pc

Salut ! j'ai un problème, en fait le setting de tous les jeux que j'installe ne n'arrive pas a se lancer, j'ai beau essayer de les réinstaller ou d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dogito

Battle realms de 2001

Bonjour, pourquoi après avoir chargé un jeu ancien, le lancement ne donne rien? Ect-ce parce que le jeu fonctionnait en directX8 et que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

Gta san andréas

Bonjour* Comment se fait-il que je télécharge GTA San Andréas ne fonctionne plus je l'avait téléchargé sur androïde et le lendemain ça fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Beerus_sama

Quand je donne un nom à mon shiba 1 min

Bonjour, Quand je donne à un nom à mon chien,1 min après ça me redemande de lui redonner un nom.{J’ai choisi un Shiba} je n’en sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Unvisiteur

Clef d'activation

bonjour à toutes et à tous, j'ai téléchargé le jeu Résident evil 4 sur PC mais je n'ai pas de clef d'activation. je souhaiterais avoir une clef d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Plus de connection wordbiz - isc.ro

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ce site de scrabble en ligne. J'ai désinstallé le programme et impossible maintenant d'y acc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DYLLEN76

Connexion internet pour fortnite

Bonjour Je voudrais savoir si 12 méga de connexion Internet est-il suffisant pour jouer à Fortnight en toute fluidité et avoir une Connexion rapide e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Jean20B

Amd r3 perf

Bonjour,je voulais savoir si un AMD R3 pouvais faire tourner FORNITE Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
passionndinformatique

Shadow of tomb raider reglage 4k

Bonjour, je possède une xbox one x et je voudrais savoir si en 4k c'est Haute résolution ou Haute fréquence d'image ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
fox56

Ajouter une 2e carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question alors es que c'est possible d'ajouter une deuxième carte graphique sur mon pc -j'ai actuellement une Nvidia GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TETRA

Énormément de bugs sur min fortnite ps4

Bonjour, Je me présente, je suis Diego et j'ai un Très gros problème sur Fortnite ps4. J'ai énormément de ping, souvent entre 500 et 1000. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Papounet17000

Alerte rockstar

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fortnite ne se lance pas tres bien

bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Loopi6ng

Je n'arrive pas à sortir du mode test

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, windows 10 family est passé en mode test sans que je sache pourquoi. J'aimerais le faire revenir en mode norm...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TheWalkingBrain

Recherche mmo particulier

Salut salut, Je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes : • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ilphrin

Jeux sur pc

Bonjour, j aimerai jouée sur mon PC sur windows 10 Comment pourai je faire ? SPV ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Est-il possible de jouer en coop ps3 pc

Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Minecraft cpu 100% et lags

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider 4

Bonjour, J'aimerais trouvé un moyen pour installe tomb raider 4 j'adore ce jeu mais je n'arrive pas à avoir un bon cire pour le télécharger si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Azazel160

Problème ouverture de jeux sur windows10

Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aranud87

Tu t'es trompée

Bonjour, darfox tu t'es trompée il voulait dire un vrai serveur genre KFACTION,Hypixel Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
molkinou

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier "Trust GTX 860 Thura", c'est un semi-automatique. Il est très beau etc, mais il y a un petit problème.. Je jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bull3gum

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour; Mon soucis est que lorsque je regarde un film en 3 D avec power dvd (ordi relié en HDMI sur télé 3D) la vidéo est saccadée. Pour un film ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
LEGIO54

Mincraft code erreur 1

Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
timtheo30

Mini craft

Bonjour, Ça va Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Fsx gyrocoptére magni m 24 orion

Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Porblème de graphisme

Bonjour/Bonsoir, Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et puisque je n'arrive pas à le résoudre je m'en remet à vous. J'ai récemment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jumulka

Mon pack sims 4 ne s'affiche pas en jeu

Bonjour, J'ai acheté le pack Chien et Chats dans les Sims 4 mais il ne s'affiche pas en jeu et je ne peux pas le télécharger, quelqu'un saurait c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Chocooboon

Démarre pas

Bonjour, alors voilà je suis chez un ami es il a un gros problème ça fais 4 fois qu'il desinstal et reinstalle le jeux car au moment du jeux ça mes un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Guigui

Besoin d'aide d'achat

Salut, J'ai besoin de la clé du produit ''train sim World heavy CSX 2018". Dans quelle adresse l'acheter ? Merci Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
superthevip

Connexion très instable au lancement de jeux.

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème simplement. J'ai acquis il y a quelques mois un nouveau PC portable flambant neuf (Lenovo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fortnite lag sur mon pc

Bonjour, j'ai installé Fortnite sur mon pc (les caracteristiques du pc seront en bas) et ça bug vraiment beaucoup, aucun moyen de sauter du bus ou quo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Papounet17000

Fichier qui se corrompt tout seul..

Bonjour, Alors voilà, je suis désespéré, tout à commencer l'année dernière suite à une mise à jour d'un jeu, j'ai joué et j'eus des écran bleu rép...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
KickAssLeRetour

Doit t on payer 6.50euro

Bonjour, ma fille a se jeux sur sont telephonne elle me dit que on peux donner 6.50euro et ses tout on ne doit plus payer je vous demande si c est vra...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Sos ou active t-on notre clef minecraft

Bonjour, J'ai beau cherché je ne trouve pas sur mojang.com ou activer cette clef aurait tu des screens ou des indications à me donner merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Papounet17000

Le site d'optifine ne répond pas..

Bonjour , je vient alerter la communauté Minecraftienne pour cause que le site d'optine ne répond plus.... J'aimerais qu'on me dise si il s'est fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
drpanda

Esque mon pc fait tourner minecraft

 Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam

Boost fps fortnite

Bonjour/bonsoir, comme vous avez vous au titre j'ai besoin d'aide pour booster mes fps fortnite avec comme système windows 10 Processeur: Intel(R) Co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
AmeurMohammed

Compatibilité sims 3

Bonjour, je souhaite acheter le jeu Sims 3 avec des disques additionnel mais je me demande si mon ordinateur est compatible. J'ai un Packard Bell eas...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Zozio27220

Changement de couleur

Bonjour. J'ai récemment acheter une New nintendo 3ds xl cependant elle commence à changer de couleur d'où sa peut venir s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Laurap07
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000