Menu

Impossible de lancer Call of Duty World War II

Rongeurmams - 3 nov. 2017 à 18:20 - Dernière réponse :  svp
- 25 janv. 2018 à 20:32
Bonjour,

J'ai acheté COD : WWII sur PC hier et l'ai téléchargé une fois disponible mais depuis hier soir rien à faire je n'arrive pas a lancer le jeu ... Il me dit à chaque fois que le jeu s'est mal fermé " Voulez vous le lancer en mode sans echec ? " et que je fasse oui ou non rien ne se passe...

Je suis sous Windows 7 SP1

Merci de vos réponses par avance

Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Rongeurmams - 4 nov. 2017 à 13:12
4
Merci
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

J'ai trouvé la solution à mon problème voilà ce que j'ai fait :

-Vérifier l'intégrité. Si rien, Réinstaller le jeu
- Installer les dernières Mises à Jour Windows Live Update ( très important moi c'est ça qui coinçait ) et la dernière MAJ de votre Carte Graphique à trouver sur le site officiel du constructeur.
- Parfois cela coince à cause des Visual C++ qui sont non fonctionnels sur W7, il faut tous les désinstaller ( du 2005 au 2017 ), redémarrer l'ordinateur, puis les réinstaller dans l'ordre
http://assiste.com/Visual_C++_Packages_redistribuables.html
( il faut télécharger les X86 et x64 a chaque fois peut importe votre version de windows )

Voilà moi après tous ça ça fonctionne niquel j'espère que je pourrais en aider quelques uns :)

Merci Rongeurmams 4

a aidé 24889 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Rongeurmams
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 3/11/2017 à 18:37
0
Merci
Salut,

Et ta configuration, c'est quoi ?

De plus, obtenu par quelle voie ?

Tes pilotes vidéos sont-il bien à jour ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
Commenter la réponse de Judge_DT
kmembert 2 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:23
0
Merci
Idem pour moi j'ai exactement le même soucis pour lancer COD... :s
Si tu trouves une solution je suis preneur ...
Merci par avance! Je cherche de mon côté...
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:38
Quelle est ta configuration et ton système (Windows) ?

Au moins ca permettra de trouver un facteur commun, si il y en a un.

Tes pilotes sont bien tous à jour ?
Commenter la réponse de kmembert
kmembert 2 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 10:51
0
Merci
Windows 7 entreprise SP1 64bits
Tous les pilotes sont à jours. Je viens de revérifier avec Driverscloud.
Carte graph à jours.

Ce ne serait pas ma version de W7 qui coince?
Config mini sur la boite du jeu : W7 64bits ou plus récent...
idem depuis ce matin probleme le jeu ne ce lance plus alors qu'hier soir pas de probleme
bizzare
bonsoir a tous
je viens de trouver mon probleme aller dans steam
clic droit proprietes
fichiers locaux
verifiers l'integraliter.....
et une mise a jour va se faire
et cela refonctionne
Kioule > paparazzi59 - 16 déc. 2017 à 17:27
Après une semaine sans pouvoir jouer, j'ai "vérifier l'intégralité..." et c'est enfin bon !
Merci de l'information..
dauphin20217 170 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2017 à 15:47
je l'ai fait aussi "vérifier l'intégralité des fichiers" 2 fois hier et aujourd'hui ... idem, refus de se lancer ... c'est inacceptable le nombre d'acheteurs "floués" une fois de plus ...Steam ou l'éditeur du jeu bougez-vous, cela ressemble trop à une pure arnaque !
J'ai acheté une licence ... 3 jours de délais postal ! au lieu de télécharger direct !
... et téléchargé le jeu ... départ 8h00 ... fini à 19h.02 ... qui dit mieux ! et nous devrions nous réjouir ...j'ai presque tous les CoDuty assez fan et je n'ai jamais eu de problème ou minimum.
J'en ai + qu'assez, je désinstalle et si possible demande un remboursement. Pas sur sur un achat de licence.
INFERNAL ! révoltez-vous.
dauphin20217 > dauphin20217 170 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscription 13 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2017 à 15:16
Ouf ! problème résolu, le jeu se lance !

Historique :

-initialement, j'avais ce message :
"Il semble que Call of Duty :WWII n'ait pas été fermé correctement ..."
très nombreuses recherches et essais sans succès !

- puis soudainement : le message s'est transformé en :
"CreateDXGIFactory failed and returned 0x80004002. Error message: Cette interface n'est pas prise en charge. Minimum required version: Windows 7 SP1 with Platform Update."

En fait, j'ai du manquer une mise à jour : Windows 6.1-KB2670838-x64

vous pouvez la télécharger sur Microsoft (c'est plus sur) :

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=36805

ensuite, l'exécuter, redémarrer l'ordi, relancer Steam, lancer CoDuty WWII ...

et miracle, la page de lancement s'ouvre et le jeu fonctionne !

J'ai installé ce jeu le 9/12/2017 ... et recherché une solution plusieurs heures chaque jour !, tout essayé ... imaginez la frustration pour ne pas dire la "colère".

Bonne chance à vous.
Commenter la réponse de kmembert
than58 1 Messages postés mercredi 24 janvier 2018Date d'inscription 24 janvier 2018 Dernière intervention - 24 janv. 2018 à 18:59
0
Merci
il suffit juste de lancer gestionnaire de taches puis de démarrer le jeu dsl pour le retard
Commenter la réponse de than58
0
Merci
Idem je suis sous windows 10 et mes pilotes sont a jour...
Commenter la réponse de svp
Rongeurmams - 3 nov. 2017 à 18:40
-1
Merci
Je l'ai acheté sur STEAM, aucun problème lors de l'activation et du téléchargement. C'est quand je veux lancer que ça se corse.

Configuration :

Intel i7-3770k @ 3.5 GHz
8gb RAM
NVIDIA GeForce GTX 670
BenQ GL2460
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 18:42
Vérifie tes pilotes graphique, dans un premier temps, histoire d'être sûr qu'ils sont à jour.

Vérifie, si aucune mise à jour n'a été publiée pour le jeu depuis, sait-on jamais.

À tous les coups, soit c'est un bug (imprévu?) et ça coince, soit tu dois avoir un souci de pilote pas à jour...

Ou alors, c'est les données du jeu qui sont corrompues, pas impossible mais moins probable.
Commenter la réponse de Rongeurmams