J'ai perdu le nom de ce jeu...

Fermé
1Angebloody1 - 25 janv. 2018 à 21:25
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 26 janv. 2018 à 23:10
Bonjour,
Je cherche en faite le nom d'un jeu qui commence à date, alors voilà j'ai besoin de son nom je ne m'en rappel plus je peut vous donner quelques détails que j'ai j'espère que ça suffira : O_o
Alors c'est un jeu PC (il me semble qu'il exister en version disque) seulement en single player, le personnage principale (et le seul jouable) c'est une poule ou un coq qui tien un fusil en main et les ennemis approchent sur l'écran de haut en bas dans le but de tuer votre personnage (la poule) et vous devez scroll vers la droite et la gauche (uniquement) pour se mettre dans l'axe est tirer sur les ennemies qui étaient ils me semble vert à la manière des orcs. Je me rappel que le jeu proposer une vue de haut et qu'il doit dater d'entre environ (2000/2005) !! J'ai vraiment que ça si vous avez une idée faites moi le savoir merci!


1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
Modifié le 26 janv. 2018 à 23:12
Salut

Ton jeu me dis rien mais je me rappelle d'un autre
ou le chasseur tirait sur des poulets ..suivant la taille du poulet tu avais plus de point.

Ce jeu était sponsorisé par Johnny Walker. ====> Moorhuhn

0