Je veux du son sur Minecraft !

Fermé
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - Modifié le 22 janv. 2018 à 17:50
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 27 janv. 2018 à 09:23
Bonjour,

Depuis un an déjà, je remarque une absence de son sur mon Minecraft, malgré le fait que les curseurs de son soient tous poussés au maximum dans les réglages et que le son de mon PC soit bien en marche. J'ajouterai que le son ne manque que sur Minecraft, je pense que le problème vient du jeu.

Jusque là, cela ne me dérangeait pas, mais j'ai fait hier mon premier pack de texture (uniquement sonore) et j'ai été très frustré de voir que je ne pouvais même pas le tester.

J'ai vu énormément de forums qui traitent ce problème, mais soit la solution ne marche pas pour moi, soit le sujet et trop ancien et concerne le vieux launcheur que je n'ai pas.

J'espère avoir dit sufisame suffisamment de choses pour qu'une âme généreuse puisse me venir en aide.

Merci d'avance à ceux qui liront ce message, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gabrieldelons Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2018
25 janv. 2018 à 17:00
salut à toi j'ai le même problème avec optifine pour garder optifine et avoir le son il faut installer le labby mod
bonne chance

--
0
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 12
27 janv. 2018 à 09:23
J'utilise en effet OptiFine, mais j'ai plusieurs profils, dont certains qui ne fonctionnent pas avec. Pourtant, le son est toujours absent, sur n'importe quelle partie... J'essaie suand même ta solution et je te tiens au courant, merci.
0