Comment filmer sa PS4 et enregistrer sa voix ?

Fermé
Kuzano51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 25 mai 2019 à 09:07
Kuzano51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019 - 26 mai 2019 à 03:37
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je souhaiterais créer ma chaîne Youtube et donc filmer l'écran de ma télévision pendant que je joue avec ma PS4, et enregistrer ma voix en même temps.
Mes vidéos vont durer plus de 15mn donc je ne veux pas pas me servir de "sharefactory"

D'après ce que j'ai compris j'aurais besoin d'un boitier d'acquisition, le mieux serait AVERMEDIA ?

Mais ensuite...
Quel autre matériel faut il pour pouvoir enregistrer sa voix ?

Merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

AkselGeek Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 11
25 mai 2019 à 12:50
salut kuzano51 ,
Si tu veux enregistrer le game-play de ta PS4 , tu peux aussi utiliser le bouton SHARE sur ta manette [gratuit] :

, pour ta voix t'as juste a brancher un casque audio (écouteurs avec micro c'est bon ) , et d'aller dans les les paramètres du bouton et tu choisit d'inclure dans la video le son de la party , du chat vocal ou uniquement de ta voix ( ou les 3 ) ! Tu peux faire ds lives sur Twitch ou Youtube !

Sinon , il te reste le boitier d'acquisition mais c'est cher et ça rajoute pas d'autres avantages !
4
Kuzano51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2019
26 mai 2019 à 03:37
Bonjour AkselGeek,

D'après ce que j'ai vu avec "Share factory" on ne peut pas faire plus de 15 minutes de vidéo ce qui je trouve est un peu court pour certaines phases de jeux...

De plus l'un de mes problèmes est aussi que je suis aussi en zone blanche niveau Internet.
J'utilise donc Internet par satellite mais c'est encore vraiment limite car avec un forfait de 15Go seulement par mois c'est assez problématique. Je suis en illimité de 00h00 à 6h00 mais en générale la nuit je dors ! lol

C'est donc pour ça que je voudrais passer via un boitier d'acquisition...
0