Menu

Problème de FPS sur les jeux de toutes les plateformes (Origin, Uplay, Steam...)

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- - Dernière réponse : Adizen
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
- 20 mai 2019 à 21:02
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant j'ai de grosse perte de FPS sur mon pc portable qui est un Asus Rog GL502VS-GZ427T (FPS pas stable) sur quasiment tous mes jeux en allant de l'ancien au nouveau, et pourtant j'ai plutôt une bonne configuration et n'ai rien fait de plus que d'habitude (Windows 10 (64bits), NVIDIA GeForce 1070 8g dédié, 16 g de RAM, Intel Core i7 7700 HQ 2.8 GHz) je comprends pas comment c'est possible et j'aimerais bien régler ce problème parce que ça rend vraiment les jeux insupportables.
J'ai essayé de changer la qualité pour voir si ça augmentait mes fps mais ça ne sert à rien en low ou en ultra j'ai le même problème (avant je faisais tout tourner en ultra sans aucun soucis).
J'ai déjà vérifié si mes pilotes étaient à jour (CPU et GPU).
J'ai aussi vérifié si un programme ne consommait pas en masse dans le gestionnaire de tâches, la encore rien. (CPU dans les 20%)
Je sais vraiment pas quoi faire, est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai déjà pensé à réinitialiser mon PC en paramètres d'usine mais aucune certitude si ça ne me ferra pas la même chose, et j'aimerais bien résoudre le problème comme ça si ça m'arrive encore je serai capable de régler ça.
Quand je joue j'ai toujours le pc branché sur secteur donc ce n'est pas dû à l'économiseur de batterie (règlé sur performances optimales)

Merci d'avance.

Configuration: Windows / Firefox 66.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
16
0
Merci
Salut, le plus simple serait le formatage.

Si ce n’est pas un problème matériel.
Commenter la réponse de Adizen