Nitendo switch problème youtub et utilisateur

Fermé
Pierre_1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 25 mai 2019 à 20:50
Pierre_1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019 - 25 mai 2019 à 22:07
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acquis une nitendo switch d'occasion en très bon état. Il s'agit de la version super smash bross ultimate. J'ai deux questions :

1) Le compte d'utilisateur du précédent propriétaire est toujours sur la console, si je le supprime est ce que je risque de perdre le jeu intégré sur la console (super smash bross ultimate) ? Ou bien est ce que je perdrai juste ces données de sauvegarde de jeu ?

2) Quand je vais sur l'e-shop, et que je veux télécharger youtub ou fornite, il est mis "acheté", je n'ai donc pas l'occasion de les télécharger... Pourtant je ne les trouve nul part sur la console, une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses,


Pierre
A voir également:

1 réponse

Pierre_1995 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
25 mai 2019 à 22:07
J'ai cru comprendre que pour youtube et fornite je ne savais pas les retélécharger avec mon compte étant donné que l'ancien utlisateur les a téléchargé avec son compte et puis supprimer... Je dois donc supprimer son compte pour pouvoir les retélécharger avec le mien.

Il me reste donc a savoir si un jeu dématérialisé restera sur ma console ou disparaitra t il si je supprime l'ancien compte ? :/
0