Problème de crash

Fermé
HGGZER - 12 mai 2019 à 15:29
doctorgami Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 - 21 mai 2019 à 04:03
Salut !

j'explique: mon laptop, vieux d'une semaine, possède la configuration suivante: - AMD Ryzen 5 2500u - Nvidia GeForce GTX 1050 - 8gb de ram, le tout tournant sur un SSD de 512go.

il fonctionne parfaitement, le seul problème: j'ai des crashs récurrents qui arrivent quand je tente de jouer (j'ai 2 jeux, skyrim special edition et rocket league). Le pc souffle fort, puis s'éteint totalement, après quoi je suis obligé de débrancher/rebrancher le secteur pour que le chargeur fonctionne de nouveau. Pourtant j'arrive à jouer sans soucis si le pc est sur batteries, en 30FPS.

Ma carte graphique est à jour, et j'ai utilisé son logiciel pour paramétrer mes jeux au mieux en fonction de ma configuration. le pc est tranquillement posé sur son support ventilé, alors je comprends pas trop lol. Je suis pas censé pouvoir jouer à ces jeux avec lui, est-ce que c'est normal ? Ou bien est-ce qu'il pourrait y avoir un problème de crash ou quelque chose qui m'échapperait ?

Merci pour votre attention et surtout par avance, merci pour vos réponses. :)

1 réponse

doctorgami Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 24 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2020 5
21 mai 2019 à 04:03
prend une photo sur gestionair de tach
0