Config pc GTA 4

Fermé
777B - 6 déc. 2008 à 21:27
 BAKA-Kmy - 6 déc. 2008 à 21:47
Bonjour,
voila ma config pc,
CPU: intel dual core e1280 2 GHz
carte graph: nvidia geforce 9500 GS
RAM: 4 Go
je voudrai savoir si gta 4 marcherais sans bug avec les graphismes au plus bas
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:28
oui normalement...
mais sans bug, je ne peux rien te garantir, telement ce jeu est bugué :S
0
bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
6 déc. 2008 à 21:28
oui il marchera sans probleme avec les grafisme au plus bas.
0
slt
OK merci vous me rassurait
0
Bonsoir a tous , je suis actuellement le détenteur d'un des nombreux GTA 4 sorti il y a peut .J'ai cependant un problème récurent avec ce même jeu . ma configuration PC est la suivante - processeur dual cor 3.16 GHz

3 GIGA ddr3

msi nvidia nx 8800 gt 512 mo ddr3

WIDOWS XP PACK 2 ( cracké ;)

le problème est le suivant ; J'ai installé le jeu correctement au moment d'entré le code tout va bien seul problème une foie le code entré et le jeu lancé une erreur fatale se produit et le jeu ne se lance pas .



Biensur je me suis lancé dans sur une réparation de GTA 4 sa n'a pas marcher j'ai tenter de DL direct X 9.0 et l'installer apparemment c'était a jour je m'adresse donc a vous pour savoir si je n'est pas oublier un ou plusieurs détailles a propos de cette erreur fatale RMN40 merci d'avance j'attend vos commentaire . bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:43
je ne pense pas...
la seule chose a faire, c'est d'attendre la sortie d'un patch...
0
c'est étrange je ne comprend pas tres bien pourtan il me semble avoir asser pour le faire tourné merci pour la réponsse dison que c'était mon dernière éspoir de la soirée
0