Configuration PC compatible avec Sims 3 ?

Résolu/Fermé
Lyawenn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 7 juin 2009 à 21:55
 Lyawenn - 7 juin 2009 à 22:16
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC.

Je connais les configurations requises, globalement ça va, mais j'ai quelques doutes sur certains points !

- On demande pour Windows XP le Service Pack 2 ... et j'ai le Service Pack 1.

- Il faut aussi une carte graphique Ati radeon 9500 ou + (ça ou autre marque) et Pixel Shader 2.0 ... et la mienne est Ati Radeon 9200 avec Pixel Shader 1.4

Alors est-ce que ça va marcher ? Est-ce obligatoire d'avoir une carte graphique de minimum 9500 ou ça pourrait fonctionner avec moins, en ayant parfois quelques ralentissements dans la jeu ?

Mon PC a quelques années, j'ai l'habitude des bugs et de sa lenteur qui survient parfois :-p Si je demande si ça ira avec juste ce que j'ai, c'est parce que mon père rechigne a changer d'ordinateur ou de mettre des élements nouveaux...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 21:57
lu

non ta carte graphique ne marchera PAS. (impossible de lancer le jeux)

Il faut ABSOLUMENT une carte graphique plus récente et puissante
0
Ok pour la carte graphique ... mais sinon pour le Service Pack c'est imporant la version ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 22:03
oui il faut obligatoirement le service pack 2 ou 3.

Mais pour cela il suffit de mettre a jour windows.
0
Ok, merci beaucoup pour tes réponses ! Maintenant c'est clair que le jeu va pas marcher sur mon PC...

La maintenant le gros problème c'est que je ne peux pas faire de mise à jour pour Windows, parce que ya plusieurs années quelqu'un a installé le PC et a bidouiller pr mettre des logiciels piratés, et selon mon frère on ne peut donc pas faire de mise à jour (sous peine de sanctions ?)... voilà, donc à moins de changer de PC c'est cuit XD

Bon, ben en attendant je continuerai avec les Sims 2 qui sont quand meme très bien, je suis juste un peu déçue de pas pouvoir jouer a la nouvelle version :-p

Encore merci !!
0