Les discussions

Call of duty modern warfare2 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde j'ai un petit problème, avec utorent j'ai downloader call of duty modern warfare 2. Dans mes dossier il y a le cd1 et cd2 dans...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
computerhelp

Recrutement team cod4 modern warfare (pc)

Salut a tous, je me présente, Joris, nous avons monté une team sur COD4 Modern Warfare qui se nomme "SnK`", avec un ami. Nous recrutons, nous allons a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
-Xs-Blackout

Jouer sur pc bureautique

Bonjour, j'ai un pc acer , 1.86 GHZ , 3gb ddr2 , up to 358MB mobile intel grapic media accelerator X3100 , je voulais savoir si je pouvais jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tutute..

Bon jeu de combat sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un bon jeu vidéo de combat sur pc avec des bons graphisme et qui dur longtemps. (et si possible avec une démo telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bab212

Lost jeux sur pc basé sur la série télévisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre la main sur le jeux Lost (Perdu) en français en version Pc. Savez-vous où je peux le télécharger ? Merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
RA|STL|N

Plantage pc en plein call of duty 6

Bonjour,voila mon probleme,quand je joue au dernier call of duty qui entre parentese est génial au bout d'un certain temps mon pc frezze pendant 10 se...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Gogo

Call of duty moderne worfare 2 sur pc

Bonjour,C'est a propos de COD 2 sur pc je voulé vou demandé si COD 2 niveau graphique marcherai avec un carte graphique bas de game -- Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Polonwn

Hébergement d'un mumble sur mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais héberger un mumble sur mon pc (je suis sous vista) slot ilimitée etc... Merci de vos réponse. Cor...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Kinko

Pc portable jouabilite de modern warfar 2

Bonsoir tous le monde ! =) Voila je présente mon ordinateur et espère sincèrement qu'il est suffisamment puissant pour joué a call of duty modern w...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
rastaman

Tomb raider underworld sur pc ! help!

Bonjour, mon jeu tomb raider underworld ne marche pas alors j'ai cherché d'ou venait le probleme ... quelle prosseceur doit-je prendre en fonction d...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
'tit loup

Quel est le meilleur pc

Bonjour, quel est le meilleur pc pour jouer aux jeux-video entre : -ASUS N61VG-JX075V ( https://www.darty.com/ ) -Sony Vaio VGN-NW21MF/W ( http://m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bibix81

Configuration recommandée pour saw sur pc

Bonjour, Voici ma configuration : Windows XP SP3 Intel Core2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz 1 Go de RAM Carte graphique : Mobile Intel 965 Exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
prypiat_child

Installation borderlands pc [blocage]

Bonjour, Je bug donc à l'installation de Borderlands (version Russe) sur Pc , je possède un windows Vista et j'ai déjà eu à installer des jeux vidéos...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Halo ce sur pc sur inernet

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de jouer en reseaux sur halo 1 sur pc et/ou halo custom edition sur pc via internet mais sur des ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur des rpg sur pc !

Bonjour, Donc voilà, je m'ennuie, c'est un fait... J'ai beau avoir recherché un bon nombre de fois sur les pages tests de jeuxvideo.com des jeux PC...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Kerdy

Sos a un fan de jeu pc

Bonjour,svp je ss sur le numero 10 de la liste noir barron j'ai gagner le premier tour mais le 2 eme est une coursse drag et je ne sait pas comment on...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
The-Loveur

[pc] "gta iv a cessé de fonctionner"

Bonjour, tout le monde. Je viens d'installer GTA IV squr mon pc, je me suis inscrit sur le live, j'ai fait les mises à jours demandées, et, à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ottoman95

Crysis sur pc

Bonjour, je suis bloqué sur crysis au niveau du porte avion, je dois couper le generateur, ça c'est fait, puis je dois me rendre au reacteur,et là je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
somaidric-17

Recherche jeux de pc

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années un jeux vidéo interactifs sur l'évolution (technologique) de l'homme sur terre de l'homme de cromagnon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
UHdragon

Probleme sur call of duty 6- pc

Bonjour, J'ai instalé Cal of Duty Modern Warfare 2 sur mon pc mais quand je cique pour jouer sa me met: Error during initialization: Couldn't creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Sonke

Problème cd [pc]

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a quelque temps le jeu "The Elder Scrolls 4 : Oblivion Et maintenant j'aimerais pouvoir le réinstaller mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Trouver un bon jeux pc pour novice

Bonjour, je voudrais bien jouer un peux sur PC mais je ces pas trop a quoi, je suis un peux perdu entre les RPG, les MMORPG, les FPS et autres ! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
biloote

Mon pc rame quand je joue a nfs

 Résolu

Bonjour, j ai acheté nfs shift quand je joue sa rame son comme image comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vodka_redbull_13ans

Jeux pour pc ???

Bonjour, jeux veut acheter un jeux pour pc (stratégie, aventure, tir,...) qu'est ce que vous me conseiller ? (carte graphique: 8400gs 512MB / mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makizar 74

Config de mon pc pour assassin's creed ii ?

Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20 GHz Memoire vive : 3,00 Go Type du systeme : Système d'exploitation 32 bits Carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Polonwn

Probleme halo violette dans oblivion pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec Oblivion sur PC, tous les personnages et monstres que je rencontre sont entouré d'une lumière violette, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
TIGUS974

Configuration pc pour jouer cod mwarfare2

Bonjour, je dispose d'un pc ACER ASPIRE M3641 *intel core2duo CPU E4700@2.6 GHZ *1.75 GB RAM *NVIDIA GeFORCE 7100/NForce630i disque dur sata350 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jerryleexx

Problème sur la configuration graph. de pcsx2

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux avec le programme PCSX2, car avant même que je ne démarre un jeu, et en ayant pourtant téléchargé de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Ljtet

Probleme gta san andreas pc ??

Bonjour, je suis fan de gta san tout comme mon frere et alors qu'ont a le dvd dorigine on se chamaille tout le temps pour y jouer et donc apres refle...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
taha

Comment traduire un jeu de pc en français

Bonjour, J'ai acheté fifa 2008 sur pc , le jeu est en anglais et j'aimerai le mettre en français ,comment faire? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Wolf

Ayant un pc acer je ne peux jouer avec call of duty warfare que dois je faire

ayant un pc acer je ne peux jouer avec call of duty warfare que dois je faire

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
anonyme

Aide : call of duty world at war pc

Bonjour, Je voudrais m'acheter Call Of Duty World At War mais le probléme c'est que je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour jouer sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
loverskater

Question rising force online pc

Bonjour, Je joue sur le sever officiel CCR , pour jouer il y a un logiciel FIRE GUARD qui , si il est dérangé par un logiciel bizard , le joueur et s...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
moon243

Telecharger gratuitement pes 2010 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
irongege

Recherche vieux jeu pc

Salut tout le monde!!! Bon voila, depuis 4 où 5 ans, je me retrouve souvent à surfer sur google à la recherche d'un jeu qu'on aimait beaucoup chez...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Ben

Css compatibilité pc portable

Posté le 15 novembre 2009 à 14:46:52 LU tout le monde . j'aurais besoin d'avoir plusieurs avis. Voila je veux m'acheter un pc portable et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
frenzy-945

Jouer pc sur ecran hd

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que j'ai une meilleure qualité de jeux sur mon moniteur d'ordinateur que sur mon écran Haute Définition 4...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
bigkas

Call of duty world at war pc

salut a tous g un petit soucis sur call of duty world at war pc ( j ai vista ) depuis peu sa me soul de jouer au clavier donc je me suis offert une m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Max31

Astérix et obélix xxl pc ne marche plus

Bonjour, c'est encore moi j'ai toujours le meme problème. J'ai vérifié il n'y a pas de grosses rayures sur le disque. J'aimerais bien qu'on m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mhhu

Configuration pc jeu video etc aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
PJDenton

Aider moi svp probleme sims3 pc

Bonjour, je n'arrive pas a activer le code testingCheatsEnabled true aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
leslie069

Joue gta sans andreas mon pc faite 2.4ghz

Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a joue on me dire ne pas envoye pour quoi on me dire ne pas envoye le jeux est mal installe ou quoi a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
farta

Aide pour pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peu télécharger Mahjong titans

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mahjong

Pb cod6 pc

Bonjour, j'ai un pb pendant le chargement de la mission qui est après la mission zodiac. le jeu se coupe et je ne peu pas continué a joué (ce ki est...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dreath

Mon pc rame au jeux...

Bonjour, peut importe le jeux que je joue, il run super bien pendant environ 30min et ensuite, ça rame pour 30min environ. Et aucun program n'est ouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta sa pc

Bonjour, vous pouvez me dir svp comment fait pour accélerer sur le velo en gta sa sur pc! merci de me réponder

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
s.d34

Question sur game pad ( sur pc )

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
thomasd29

[pc] gta4 : quelles config

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
aiglor

Pc

Bonjour, ou telecharger des jeux de pc gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Max31

Problème l'age des conquetes pc

Bonjour, Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement... Je l'ai ensuite installé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cobain01
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 30 552