Les discussions

Probleme avec call of duty 5 onligne sur pc

Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty 5 world at war et sa marche en parfait en solo mais quand je v onligne ya rien au tableau en ma dit faut cré...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ritaljunior

Problème gta san andreas - pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu GTA San Andreas sur PC (Je démarre) : Je ne sais pas changer la vue quand CJ marche dehors, alors que en v...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
CJ

Halo 1 installé sur eeepc cd rom introuvable

bonjour a tous voila je m'arrache les cheveux depuis hier j'ai installer le jeu halo 1 (acheter 15 euros le jour meme) sur mon asus eeepc (1005HA xp ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
alasdair29

Vice city pc

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec Image Tool. Lorsque j'ouvre gta3.img (pour vice city) et que je modifie ou supprime quelque chose pour rem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
proffi

Logiciel pour jouer ps2 sur pc

Bonjour, Est ce qu'il y a un logiciel pour jouer les jeux de ps2 sur un PC ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème manette jeu pour pc.

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai acheté une manette dual trigger 3 en 1 pour mon PC portable toshiba, seulement je ne sait comment l'installer. Que...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
udodirck

Gta 4 pc vs xbox

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi gta 4 sur pc fait 2 dvd et sur xbox 1 seul? un de mes potes ma dit x box est en hd dvd (je croyait qu'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
caneton91

Logiciel ps2 sur pc mais sans bios et plugien

Bonjour, je ve un logi qi li les cd de PS2 sur mon ordi XP SP3 mais je vaux sans bios et plugien et san faire sa config donq je met le cd et je jou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
morganoume

Path gta 3 sur pc

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai GTA 3 sur pc et j'ai entendu parlé d'un patch pour avoir superman dans le jeu, alors voila met quetions: 1) Ou peut -on trouver ...

Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
tahtouha

Soucis d'adaptation xbox sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et un cable SVGA pour pouvoir la lire sur l'écran de mon PC. Le soucis c'est que mon PC est un pc portable. E...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Patch pes 2009 pc

Bonjour, Je vient d'acheter pes 2009 et je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre un patch pour avoir les vraie maillot de club par...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
karl001

Choix d'ordinateur pour jeux pc ? budget ?

Bonjour, Quel type d'ordinateur doit-on acheter pour faire fonctionner les jeux PC actuels? et surtout quel est le budget à prévoir ? @+

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ChP10

Mon pc ralentit

Bonjour, quand je joue a un jeu mon pc ralentit pourtant carte graphic de 9800gtx+ alors je comprend pas je voudrais savoir si j'ai pas une bareete m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ouks

Ds et pc

Bonjour, Je me demandais si vous saviez si on pouvez installer un pictochat sur l'ordinateur (windows vista) pour pourvoir communiquer ds à PC et P...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jojo74240

Pouraige jouér a gta 4 avec ce pc

bonjour pouraige jouér a GTA 4 avec ce pc AMD athlon (tm)64X2 Dual Core processor 4800+ 2.51GHZ 2Go de ram (carte graphique) nvidia geforce...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jordan33004

Patch gta vc sur pc

Bonjour, je ne sais pas comment ajouté un patch pour mettre du sang dans gta aider moi svp . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
spasfood

Harry potter and the order of phoenix ( pc )

Bonjour a Tous ! Voila Jai un Prob Avec la mini Quest du Prof Fwlitwik Ou ché Plu le ptit nain koi x) et Comme jai le Jeu en Anglaii Jai juste Co...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
mathilde

Gta vice city pc

Bonjour, je voudrer télecharger des voiture pour gta vice city sur pc svp aidez merci davantage :)

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Tannor

Comment changer les voitures dans gta sa pc ?

 Fermé

Bonjour à tous ! voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC, j'ai suivis plusieurs tutos comme : www.jeuxvid...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
koukous

Les jeux sont lent sur mon pc

Bonjour, je m appelle christ, mon soucis c que bcp de jeux que j installe sont lent quand je joue. pourriez vous m'aider svp? Voici un petit resumé d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
EckoFunction

Blem de vice city story pc

cc tou le monde je voudré télecharger des vehicule et les integré ds gta vice city story sur mon pc merci davantage :)

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ilyxo

Resident evil 5 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si quequ'un connais la date de la sortie de resident 5

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
snake_007

Quand halo3 sortira sur pc

Bonsoir, je voudrais savoir si halo 3 sortira quand sur pc merci de vos repponce et a bientot

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Halo3isapro

Gta 4 pc skin

Bonjour,J'ai gta 4 sur pc est je les acheter sur steam puis je les telecharger est j'ai telecharger des skin gta4 pour niko... puis je sais pas ou les...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Dagon

Bug d'animation assassin's creed sur pc

Bonjour a tous, Mon bug est le suivant; A chaque fois qu'une mort se produit quelque soit le personnage mourant, et de n'importe quelle façon qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Protokolivitch

Meilleur jeux de voiture actuelemtn sur pc ?

Bonjour, aillant acquit il y a quelques jour un très bon PC, je recherche le meilleur jeux réalisé graphiquement ? déja tester le dernier burno...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Algonas

Je cherche un ancien jeux de pc

Bonjour, tout le monde! je suis à la recherche de 2 jeux de role et d'enigme francais sur pc cd rom, tres réel, a vrai dire c'est joué par de vrais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gwadinou

Donner moi 1 site pour inscrir en pes 2009pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ya kelkin qui puet me donner un site interent pour pouvoire inscrire et jouer en pes 2009 pc en ligne. j deja essayer avec konami mais c po ...

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
irongege

Le pc dvd !!

Bonjour, J'ai acheter seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du millieu 2 mais il est pc dvd j'ai pas de dvd j'ai seulement un cd je peut...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mad-Dog

Yu-gi-ho pc

Bonjour,je cnnais plusieurs jeux de pc mais j'aimerai en savoir plus sur yu gi oh sur pc tous les games de pc de yu gi oh -- je serai le meilleu...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mad-Dog

Pokémon sur pc

slt, je cherche un site ou on peut jouer à Pokémon sur son PC /!\ je ne veux pas de téléchargement je veux un site internet ! ! ! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Elise 100% MOI

Téléchargement de jeux pc

Bonjour, Je l'aime le jeux HITMAN mais le problème ce que je ne vois pas son téléchargement Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city pc

Bonjour, jai des problèmes avec gta vice city.gta vice city a besoin de 256Mo pour marcher de ram alor que mon ordinateur a 505Mo de ram,mai je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Barné

Nouveau pc pour jeux video

Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 6920G 4GO DE RAM avec une carte graphique nvidia geforce 9500M GS. avec ça j'arrive à jouer à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
victor0431

Questions de pc sur crysis

Bonjour,j'ai acheté crysis maximum edition et en ligne il se trouve que j'ai des interruptions de jeu où je ne peut plus rien faire. Un petit symbole ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouguibi

Pc portable pour jouer à pro cycling 2009

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur ordi portable pour jouer à des jeux comme pro cycling manager 2009??? Si possible ordi moins de 150...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
airmaster

Multi-joueur gta san andreas pc aidez moi svp

Bonjour, jé telecharger sa-mp ect. et kan je le lance jarrive et je sui seul avec aucune voiture et 0 personage et il affiche en haut a droite the s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
The gosth

Jeux de pc

Bonjour, je peut trouve le jeux GTA onligne sur pc ????

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Pes 2009 pc vraiment tres lent

Bonjour, voila mon probleme j'ai fait l'acquisition de pes 2009 sur PC pensant que ma config été bonne , seulement j'ai beau lancer le jeu sous n'im...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
scorpioo56

Fifa 09 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je vient d'installer fifa 09 sur mon pc je lé telecharger c'est pas illégale vu que j'habite en algerie ya pas de dvd original ...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Jeux de combat sur pc

Bonjour, J'aimerai connaitre des jeux de guerre ou d'action sur PC que vous avez aimé et que vous me conseillez. Merci d'avance ! PS : J'ai vis...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
irongege

Probleme nba 2k9 pc

Bonjour, hier j'ai installer nba 2k9 sur mon ordinateur le jeu marchait super bien , mais aujord'hui j'ai remarqué que quand une equipe marquait un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ramses

Je ne peux pas jouer a assassin's creed (pc)

 Résolu

Bonjour, Auourd'hui, j'ai fais l'acquisition d'assassin's creed un jeu dont on m'a tellement parlé, et auquel j'ai eu l'occasion de tester .. Bref ! ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
SunShine

Ps2 sur pc ??

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un pc (plutot que la tv) pour brancher une ps2 ??? Merci d'avance de votre aide !!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
stylevertigo

Mon pc s'éteint quand je joue à war3

Bonjour, Voilà quand je joue à Warcraft 3, quand je fais des footman ou autre style de partie mon pc fini par s'éteindre avec son en boucle + écran bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
raph075

Emulateur amstrad cpc 464 pour pc?

 Résolu

Bonjour, Nostalgique de l'amstrad cpc 464, j'aimerai savoir si il existe un bon émulateur pour mon pc et sur quel site je pourrai l'avoir gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Slapatron

Prob jeux pc prototype saccade! aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai installé le jeux prototype mais le jeux saccade pendant la partie, je ne comprend pas vu la config que j'ai ! ma config: intel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Pistouille

Un bon jeu d'avion de guerre sur pc

Bonjour, Comme le nom du message l'indique : je cherhce un bon jeu d'avion de guerre mis a part les jeux que j'ai c'est a dire : Lock on, IL2, Comba...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Ilandu91

Jeux pc

Bonjour, Quel jeux sur PC que vOus aimez jOuez , ou que vOus avez aimez jOuer ..?? Mercii d'avance ... à tOus .. ;)

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Final fantasy vii pc

Bonjour, La semaine prochaine j'ai un stande dans la broquane de ma ville. je voudrai vendre final fantasy VII qui a son emballage d'origine (donc ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tiger3105
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 30 552