Les discussions

Nhl07pc

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu la petit feuille ou y avai le code vous me le dir svp au revoir merci

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jerryleexx

Choix pc de jeu

 Résolu

Bonjour, je voudrais un ordi pour jeu mais ne sachant pas lequelle prendre je demande de l'aide.je vous un des lien ou je serais interessé :www.dk-mi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sylv98

Jeux de pc

Bonjour a tous, je suis novice dans l'informatique et je suis tres ennuyer car j'ai telecharger des minis jeux gratuits (qui fonctionnent tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
boiduxette

Cod4 multiplayers, deux pc ?

Hey ! Voici mon problème, j'ai acheté COD4 il y a quelques temps pour l'installer sur mon ordinateur portable qui était suffisamment puissant pour ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tarabarouin

Avie resident evil 5pc

Bonjour, que penssez vous du jeux resident evil 5 sur pc on en a meme pas entendu parler de sa sorti sur pc moi je l'ai trouver magnifique et vous?...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme

Gta4 sur pc

Bonjour, Je vient tout juste de m'acheter une carte graphique GeFoce 9500 GT (1GO DDR2) et le je GTA4 je voudrais pouvoirs exploité ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
NGeek

Jeux pc

Bonjour, J'aurais une question a vous poser : Connaissez vous un jeux comme eyepet sur PS3 mais sur PC. Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux de pc

Bonjour, c'est un jeux ou lon peut creuser le sol pour trouver de lor ou du petrol. et quand il neige ou il pleu le niveau de l'eau monte et on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
daniel234

Pb pc urgent !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut si quelqu'un peut m'aider sa sere sympa !! mon pc redémarre quand je joue a crysis ou assassin greed et sa commence a m'énerve lol vo...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Problème installation démo pes 2010 pc

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lors de l'installation de la démo de pes 2010, on me demande le fichier C:\WINDOWS\Installer\ae6e8a.msi. Sans ça...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Haris69

Coup franc pes 2009 pc

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des effets dan le ballon sur coup franc dans pes 2009 merci d'avance de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tonio4515

Wow et pc

Bonjour, Savez vous si je peut jouer à Wow avec un ordinateur portable comme celui-ci ? http://micro-informatique.fnac.com/a2686718/Ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jerryleexx

Telecharger des jeux sur pc gratui

 Fermé

Bonjour, es ce que quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger des jeux sur pc gratuitement, j'ai telecharger bmw m3 challenge mais ca ne mar...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Polonwn

Pc qui plante pendant que je joue

Bonjour, j'ai un gros problème sa arrive seulement quand je joue a des jeux video quand je joue au bout de 10 minute mon écran devien tout noir mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
quentin117

Pc need for speed shift setup.exe ???

Salut ! jme suis acheté pour mon anni le nouveau need for speed shift sur PC je l'installe normalement avec ensuite le EA download management et puis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Juliiien

Mon pc s'étteint avec tout mes jeux

Bonjour, Voila mon probleme, quand je joue a un jeux ( call of 4 ) mon pc s'étteint au bout de quelque minute, un ecran bleu s'affiche puis il essai...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cked43

Probleme nfs undercover pc

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir Nfs Undercover sur pc et le jeu beugue sur mon pc, le décor lé cinématique sont ok mais quand je me balade ou je condui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
grem-du91974

[pc]configuré un gamepad sur gta 4

Bonjour, j'aimerais savoir si on pouvait configuré un gamepad saitek ps 2700 sut gta 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
maxime

Pcsx2 fonctionne pas - final fantasy x

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé de réponses clair, donc je me permet de créer un sujet. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
WBlocks

Choisir un pc pour jeux et film

salut je voudrais acheter un pc portable qui soit assais puisant pour jouer a des jeux comme gta 4 ou pes ... des gro jeux koi avec un ecran o moin 17...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kajetman

Comment installer les sims 2 sur pc

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait,je viens d'acheter les sims 2 pour pc et je ne vois pas comment l'installer.J'insère le d...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
DevilDog78

Mon pc est il bon pour les jeux

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau acer il ya 1 mois ma questions est es que mon ordi a la config pur les jeux processeur intel core2...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rikisbak

Freeze du désert [gta san andreas pc]

Hoy ! Voilà il y a quelque mois j'avais mis plein de mods sur san andreas & a force (du moins, je pense), ça a causé de plusieurs bugs ... La plupa...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux online final fantasy sur pc

Bonjour, Je cherche un mmo/rpg en 2D ou en 3D jouable en ligne et gratuit Genre bon mmo pro ou meme un rpg créer avec des logiciel genre RPG Maker ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fasqtfurious

Pc portable cq71 compatible sims 3 ?

Bonjour, je voulais savoir le jeu des sims 3 était compatible avec mon ordi compacq CQ71 ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
xaossiia

Gta san andreas pc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
123456

Gta san andreas pc aidez moi configuration xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dddd

Manette pour pc

Bonjour, je voudrais m'acheter une manette pour pc mais j'hésite entre ça http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-de-Jeux-PC/Accessoire/R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mini-pouce

Coment avoir de l'argent dans gta 4 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut faire pour trouver de l'argent dans gta 4 eske kelkun pourai m'aider svp merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
vsr77

Probleme de gta 4 sur pc avec xp et vista

Bonjour, J' ai un probleme avec gta 4 que j' ai acheté hièr je l'ai installé sur 2 pc (portables) sous xp, j' ai du installer le service pack 3 (erre...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
DIFOOL 78

Pc pas assez puissant pour jouer à un jeu

Bonjour, Aprés avoir fini Tomb raider legend sur mon PC portable, je me suis procuré aujourd'hui tomb raider underworld, mais malheureusement, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
horace3

Gta iv , sims 3 , pc

Bonjour, Alors au faite mes parents vont acheter un nouveau PC (mais juste une tour) , puis on as un peu regarder chez Leclerc et on pense qu'on va...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ctiti60

Fifa10 sur pc ou ps2 le mieu?

Bonjour, voila j'ai un pc est une ps2 et j'esite a prendre fifa 10 sur pc(je sais qu'il bof celon les gens) alors sur ps2 serait t-il meilleur? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sebb

J'ai un problème de connexion sur rappelz pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hamnac

Probleme graphismes lents 007 pc vista

Bonjour, J' ai un probleme au niveau des graphismes sur "007 Quantum of Solace ( games for windows)" sur pc avec windows vista. Lorsque je démare le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme call of duty 1 sur pc

Bonjour, je suis bloque dans la mission du barrage allemand ou je dois rejoindre mon sergent le probleme apres avoir detruit tous les canon je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
alexisbiscoto@gmail.com

Info, compatibilité et perf piece pc

Bonjour, je voudrais modifié mon ancien pc , pour cela jai décidé de commander des pieces d'evolution sur internet. je voudrais m'informer sur la com...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
edrecords

Batman asylum pc bloqué aidez moi!!!!

Salut a tous mon probleme dans batman arkham asylum pc c'est que je suis bloqué dans un passage ou il faut grimper sans le grappin parce que le grappi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ted

Bug graphique : plantage pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je joue à un jeu quelconque, au bout d'un moment, mon écran se "pixellise", l'image se bloque, le son du jeu ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Baptiste

Une mannette pour jouer sur pc

 Résolu

Bonjour, alors je joue a gta4 depuis po lomptend mais je narive pas a mis faire avec le clavier alors je voudrais savoir quese que je pourais machet...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Tiploufdu30

Gta4 pc out of the closet

 Résolu

Bonjour,a tous Voila J'ai acheté depuis peu le jeu gta4 sur pc. Je l'ai donc commencer et je suis arriver a cette fameuse mission out of the closet...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romain.62

Est ce que ce pc est corect pour les der jeux

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si avec ce pc je pourrais jouer a des jeux comme pas exemple (left 4 dead , gta 4, call of duty 4) sans problèm...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
calvin78

Probleme de fps sur cs 1.6 avec pc portable

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaine un pc portable acer emachine g720 j'ai installer cs dessu, au debut ca tournait a 50 fps et la je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
artsunrise

Jeu action pc

Bonjour, je voudrais un site pour telecharger des ancien jeu action pc

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
julien

Jeux pc ne veulent pas s'ouvrir

Bonjour, J'ai installer des jeux pc ( pes2010, fifa10 ) mais impossible de les ouvrir pourtant je suis a jour je possede directx est ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
cel17430

Rachat jeux de pc

Bonjour,savais vous ou l on peut vendre ces jeux de Pc

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
visiteur

Skins crips gta san andreas pc

Bonjoura tous ! Je suis a la recherche des plusieur skins 'Crips' pour gta san andreas car j'y joue en mode multi joureur et j'ai crée mon gang ( 76th...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
SLR 76

Pc portable conseil

Bonjour à tous! Voila j'aimerais acheter un ordi portable et j 'aimerais vs demandez conseil. Je recherche un ordi avec une config potable pour les j...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
doudoufrancais

Compatibilité pc pour sims 3

Bonjour, je voudrais m'acheter les sims 3 mais je ne sais pas si mon ordinateur est compatible. Voilà les caractéristiques de mon ordinateur, en espé...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
integrahellsing

Pc lent

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour augmenter la vitesse de son ordinateur surtout pour les jeux .

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Worfox
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 30 552