Les discussions

Harry potter 6 sur pc :'(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté harry potter 6 sur pc et quand je l'installe,je met le code d'installation et ils me disnt qu'il est invalide X'(((( ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SakuraHaruno26

Problème d'affichage

Bonjour, je rencontre un problème avec mon jeux left 4 dead 2, je n'ai jamais pu y jouer car quand je le lance l'écran deviens noir et il y a ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Calydu33

Mon pc ne sait pas lire fallout 3?

Bonjour, J'ai acquéri trés récemment fallout 3 sur pc, mais, pas moyen de lanser une nouvelle partie. A chaque fois le jeux bug, se ferme et affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 eflc fait planter mon pc

Bonjour, J'ai installé GTA4 sur mon PC windows xp familial et il marche très bien mais j'ai ensuite installé EFLC sur mon PC j'y ai joué et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bzh-elaide

Que doi-je changer sur mon ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais savoir se que je dois changer sur la configuration de mon ordinateur pour passer les derniers jeux sortants Processeur AMD...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
elbarone

Les sims 3 ne marchent plus a cause d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai les Sims 3, VIP, Super Pouvoir et Destination et comme le disque dur de mon ordi était un peu chargé alors j'ai acheté un disque dur e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pc pour css ?

Bonjour à tous, je vais être l' heureux acquéreur d' un Pc de bureau HP : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_p6-2352e...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Deckzone

Se baisser sur battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, comment se baisser sur battlefield play4free Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
domatthias

Les sims 3 : saisons.

Bonjour, pour noël, j'aimerai commander les sims 3 saisons pour pc, mais j'ai quelques questions, merci d'y répondre au plus vite si possible. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Mon ordinateur neuf se bloque quand je joue

Bonjour Voici mon souci , j'ai décidé il y a peu de monter mon ordi avec l'aide d'un ami , comme je l'ai fait précédemment pour mon ancien ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Kheltazar

Coment télécharger jeux vidéo pc

Bonjour, je vêt télécharger de veux vidéo Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Un bon pc de gamer

Bonjour, je voudrais un bon pc de gamer, avec un peux près comme configuration: - 4 mémoire vive minimum - un peux près 500 go minimum - os win...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
turtle14

Mod minecraft mac

j'ai un problème quand je veux installer un mod , quand je ouvre le fichier minecraft.jar avec utilitaire d'archives il sort une archive cpgz alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
KaKalichi

Les sims 3

Bonjour, j'ai fait le code de triche "testingCheatsEnabled true" et activation de la transition d'age et depuis cette partie beugue ainsi que dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Champignon26

Sims 3 problème d'enfant.

Bonjour, J'ai réussi à être "petite amie potentiel" de Anton Fardeau [Dans sims3 BridgePort] ,mais apparemment quand je l'ai rencontré ,il était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Champignon26

Choisir une carte mère pour un processeur intel core i7 3770

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ et je précise que c'est tout budget (mais essayez des me proposer de la qualité pour le moins chère possible). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
[Nikotine]

Comment joué a une amstrad cpc 464

bonjour, je suis nouveau dans le domaine des anciens ordinateur , j'ai reçus une amstrad cpc 464 et aimerais y joué , j'ai les cassette et tout ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fabiche

Bug de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai voulu installé un mod dans Minecraft et j'ai par erreur suprimmé le dossier "resources" dans le .minecraft donc j'ai fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diablo 3

Bonjour, je voudrais savoir pour allez dans le monde secret dans diablo 3 si on doit être en mode normal ou même un autre mode comme cauchemar merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
fabianminet

Comment jouer avec 1 manette sur pc ?

Bonjour, j'aimerais jouer sur mon pc a des jeux comme medal of honor, et comme c pas pratique avec le clavier jaimerais bien utiliser une manette que...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
olili

Jour au sims 3 sans lecteur de disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté tous les cd des sims 3 sauf que mon lecteur de disque ne fonctionne plus. Pour les installés, j'ai copié le cont...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Tchoupinnette04

Ordi suffisant pour simple jeux ?

Bonjour, J'ai commander un ordinateur et je souhaiterais savoir ci celui-ci : http://www.laptopspirit.fr/116007/packard-bell-easynote-te11-hc-010-...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
MeFabzi

Pc portable de gamer le quel choisir

Bonjour, Bonjour, je voudrait achter un pc portable de gamer pour jouer a bf3en ultra et tous les nouvaux jeux mon budgété est de 1 200 euro m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
geegee

Fm 2013

 Fermé

Bonjour, En fait , j'ai téléchargé Football Manager 2013, et en recherchant un generateur de clé (pour le jeu), je ne suis tomber que sur des liens ...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lyckidiak

Aide a l'installation de telefoot manager 2000

Bonjour, voila aujourd'hui je possede 2 jeux telefoot manager 99,2000, le premier j'arrive a l'installer facilement et a y joué sans proble...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
neotyler

Petiit probleme sims 3

Bonjour, Alors moi c'est sims3.com Et j'ai en quelques sorte un probleme .. J'ai acheter le jeu des sims3 Pc d'occasion et du coup je ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lauryn007

Pc s'éteint lorsque je joue a diablo3

Bonjour, alors voilà mon problème; lorsque je joue a Diablo 3 sur mon pc, celui-ci s'éteint après 10 min de temps de jeu. Il se coupe comme lors d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Ojamax

Minecraft serveur bukkit

Bonjour, je possede un serveur craftbukkit-1.3.2-r3.jar depuit peu et j'ai installer des plugins. tout fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lucasdu0303

Sims 3.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ? Lorsque je démarre mon jeux et après avoir passer le menu, mon écran reste tout noir, et la souris s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sims3.com

Problème d'installation les sims 3 animaux et cie

Bonjour, J'ai actuellement installé(légalement) Les Sims 3, avec l'extension Destination aventure. J'ai acheté il y a quelques mois, l'extension A...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gizmo376

Moto en ville

Bonjour, je cherche un jeux achetable (pas de jeux gratuit ou alors des bons jeux), genre à la need for speed , mais avec des motos ... Je cherche et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
greg833

Survival

Bonjour à tous, j'ai un problème plutôt ennuyeux : j'ai créé un serveur minecraft je suis admin dessus mais quand je me mets en survival je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai des vieux jeux qui ne s'installent et désinstallent plus

Bonjour, j'avais installée 2 jeux assez vieux, comme Le maître de l'Olympe et actuellement, j'avais réussie à me fournir l'extension du jeu, or, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jmwurth

Téléchgement des jeux pc gratuitements

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si utorente est un bonsite pour télécharger des jeux Merci de mon répondre

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DA SOUZA-94

Probleme de démarage league of legend

 Résolu

bonjour a tous j'ai un petit probleme quand je lance League of legend mon ordinateur ne trouve pas lol.launcher.exe et il me propose de le cherc...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Manque de fps

Bonjour, Mon PC gamer m'a lâché j'ai donc décidé de jouer a mon jeu sur mon pc portable ( mon jeu est Alliance Of Vaillant Arms ) la connection es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
wakanoum

Serveur lan : time out

Bonjour, Je me suis rappeler hier qu'il était possible de créer un serveur LAN (réseau locale) et j'ai donc fait la manip open to LAN et tout a bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sofften

Manette madcatz

Bonjour, j'ai un souci avec ma manette madcatz quand je la met sur mon pc elle se connecte et se deconnecte directement et rien s'affiche comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonymement

Splintercell agent double en réseau pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeux splintercell4 en réseau ma vision dans le jeu tourne automatiquement a gauche dé que je commence a jouer .j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
julien79portugal

Logiciel d'émulation

Bonjour, J'ai installe un jeux, mais quand je le lance un message s'affiche pour me dire qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation. Commen...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Oliviia

Quel est le mot de passe pour alle sur les serveur de gta sandas

Bonjour, quel est le mot de passe pour alle sur les serveur de gta sandas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
litch34110

Renseignement sur un pc

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si le pc que je vous décris est-il bien pour jouer aux jeux. c'est un ordi portable,HP pavilo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rapha9813

Installation sims 3

Bonjour, alors mon problème est un peu compliqué ; je voulais installer les sims 3 une seconde fois sur un autre ordinateur chez moi, tout en préser...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TheSpeefer

Sims 3

Bonjour, J'ai un problème voila maintenant plusieurs moi que j'ai les Sims 3 sur pc, mais j'ai un problème c'est que quand je joue et bien le jeu lagu...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
YounesTheboss34

3d sur pc

Bonjour, Je vais acheter un Pc gamer et j aimerais jouer avec des jeux tel que call of duty en 3D et j aimerais savoir qu'elle est la sol...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Tyno83

Telechargement légal, pas cher ou gratuit

Bonjour, ou puis je telechargé des jeux video légalement et pas cher, voir gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ghostethic

Gta san andreas

Bonjour, je cherche des lien pour installer GTA san andreas sur windows XP mais je ne trouve pas de lien pourriez vous m'en fournir ? merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rayanm59

Recherche

Bonjour, Je veux trouver un petit jeux de stratégie sur pc qui s'intitule "DESPERADO". Ici à Madagascar, j'en trouve plus à n'importe où. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dna.factory

Warcraft orcs et humains marche avec un windows xp ou pas?

Bonjour, Faut il un ordinnateur special pour jouer a warcraft orcs et humains sorti en 1995 (en europe) car mois j'ai un Windows xp est il trop...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lepetitgadu43

Amd ou intel

Bonjour, Je voudrais monter mon pc seul mais j'hesite beaucoup entre processeur INTEL ou AMD je veut me monter mon pc uniquement pour les jeux surtout...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Karldu66
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 30 549