Les discussions

Gta 4 lag sur pc

Bonjour, J'ai recemment acheté GTA 4 sur pc. Alors voila je l'installe, je fait tout ce qu'ils me disent , j'installe ''games for windows''... Et qua...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Erreur la l'instalation d'un jeux pc

Bonjour, voila mon bleme! a l'intalation d'un jeux, l'assistant d'instalation me sort une erreur LEnom du dossier ne doit contenir aucun des caracte...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Red13

Pc qui lag un max sur gta 4

Bonjour, J'ai GTA 4 et un plutot bon PC mais GTA 4 RAME un max alors que tout est au minimum! Comment ça ce fait ?Est_ce qu'il y a une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Veunin

Gta sa pc, code resister aux balles

Bonjour, J'aimerais connaitre le code pour résister au balles dans GTA San Andreas sur pc /: Je cherche , en vain . Merci d'avance ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
F-302

Recherche jeux de pc

Bonjour, Je cherche un jeux aux quel je jouais quand j'était plus jeune. Je ne me souvien plus du titre. C'est un jeux d'ordinateur et le il consis...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Elixir

Patch fr transformers <pc

Bonjour, je voulais savoir si il existait un patch français de transformers 1 le jeu sur pc car c'est un copain anglais qui me l'a acheté pour mon an...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur resident evil 4 (sur pc)

Bonjour, enfaite , j'aimerai savoir comment recharger dans Resident evil 4 sur PC , car j'ai trouver tout le reste , mais je peux meme pas finir le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Levophed

Pc : b.f. bad company 2 : mise a jour 16/3/10

Bonjour, A ceux qui jouent à Battlefield bad company 2 en mode solo, est ce que la MAJ vous fait planter à vous aussi votre sauvegarde?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
the73

Sauvegarde prison break the conspiracy pc ?

Bonjour, à tous Salut , voilà j'ai eu un problème avec mon ordinateur, et j'ai dû réinstaller Windows... Avant ce problème j'avais installer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Cod 6 pc probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un soucis de NAT. Il y a quelque temps j'ai reussi à passer en NAT:ouvert et depuis hier il est redevenu strict alors que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
croms54

Guide sacred 2 fallen angel pc fr

Bonjours a Tous; Je viens ici car après une longue recherche avec google je n'arrive pas a trouver de guide complet (avec set, quete, ect...) pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Khaos606

Aide pc gamer

Bonjour je vais récuperer des pièces d'un pc à un ami et l'assembler avec les miennes et sa donne sa:intel i5 650/8GB DDDR3/1000GB HDD/CG RADEON 5770 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Mik3469

Street fighter 4 pc ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter street fighter 4 PC je l'ai installer -OK il démarre -OK j'ai la vidéo démo de démarrage et dès que j'appuie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Polonwn

A l'aide assassin's creed 2 pc

qelqun pourer m'aider j ai telecharger assassin's creed 2 pc je l ai instaler et il me demande un code produit comment je pourai en avoir une iparer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
danny77c

Comment installer cleo 3 gta sa pc?????????

bonjour a tous, j'ai esseyer d'installer CLEO 3 a plusieur reprise et c'est la que j'ai un pb des fois le jeu se lance pas des fois il se lance,arriv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pierre1591

Configuration manette ps2 adapté sur pc s.a

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je vais m'acheter San Andreas sur Pc ( c'est mon premier Jeux pc ) pck ce jeu me Manque...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Z4zO

Installation jeu sur pc

bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a installer le jeu fifa 2008 que je viens d acheter alors que je n ai eu aucun problème pour instal...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
daminator25

Un très vieux jeu sur pc

Bonjour, j'ai u très vieux jeu sur pc: Nightfire. Il l'est tellement qu'il ne se trouve même plus en commerce!! quelqu'un sait où je pourrai le té...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
yoann090

Problème de sauvegarde juste cause 2 pc

Salut ! LA je suis vraiment embêté !! J'ai formaté tout en prenant le soin de mettre de coté mes sauvegarde de juste cause 2 qui se trouvaient dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Mimil

Pc jeux

Bonjour, Est ce que ce pc portable est bon pour les jeux ? http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-40743...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
benzema18

Problème lancement cod 5 pc

Slt tout le monde alors voilà j'ai acheté COD 5 sur PC ce n'est pas un rom mais jeu spécial pour windows c'est ce qui est écrit sur la boîte ^^ La...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
EcLaiR 75

Mon pc saccade depuis quelque temps

Bonjour j'ai pas un PC très puissant (AMD Athlon 64 processor , 3400+ , 2.19 Ghz, 2Go de ram , NVedia Geforce 8400 GS) mais j'arrivais quand même a jo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta san andrea sur pc

BONJOUR J AI UN PROBLEME AVEC GTA SAN ANDREAS SUR PC, LE PROGRAMME S'OUVRE SOUS UNE PETITE FENETRE DE 640*480 ET J AIMERAIS QUE SA S'OUVRE SUR TOUT MO...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai tué mon objectif sur oblivion pc

 Résolu

Bonjour, sur Oblivion (sur PC) je devais allé parler a quelqu'un durant une mission et sans faire exprès j ai confondu espace et clique souris et donc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mario59226

Problème (pc) battlefield bad company 2

Bonjour je me suis acheter Battlefield bad company 2 sur PC et je n'arrive pas a jouer en multijoueur car il me donne aucun serveur pour jouer si q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kool shen

Un très vieux jeu sur pc

Bonjour, j'ai u très vieux jeu sur pc: Nightfire. Il l'est tellement qu'il ne se trouve même plus en commerce!! quelqu'un sait où je pourrai le té...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
specialedd

Recherche 1 jeu coréen=>dj max trilogy sur pc

Bonjour, Voila j'ai une énorme difficulté a trouvé le jeu "DJ MAX TRILOGY" sur PC des studios PENTAVISION en edition de base (car il y a 2 pack ser...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Se7enIs6

Jeux pc gratuit fps

Bonjour ! eske kelkun conné un jeux sur pc gratuit et sans téléchargement ? svp

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec call of duty mw2 sur pc

bonjour, j'ai acheté le jeu call of duty moderne warfare 2 il y a environ deux mois , j'ai pu jouer a ce jeu sans probleme jusqu'a ce jour ou quand j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mskiller05

A l'aide jeux pc

 Résolu/Fermé

slt les gars cherche un site pour telecharger des jeux PC s'il est possible complet merci d'avence Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
irongege

Fifa 10 pc pas assez puissant ???

Bonjour, voila je voudrais jouer a fifa 10 mais je pense que mon pc est un peu depassé! Je voulais donc savoir qu est ce qu il fallait que je fass...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dan keks

Gta pc

bnjour jaimerer savoir si quand on est limiter en carte graphique il existe un gta un peu moin lourd ou pas mercie davance Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
FreakOut

Sims 2 pc : comment construire sa maison ?

Bonjour, Je suis en train de jouer au jeu PC Les Sims 2 (original), et j'aimerai créé ma maison ; sans acheter un terrain (je n'en ai pas). Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
massilia

Ameliorer mon pc

bonjour a tous ,voila je cherche a ameliorer mon pc pour pouvoir jouer a flatout ultimate carnage. voici ma configue actuel: processeur amd athlon (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
calypso_64

Manette 360 sur pc pour jouer à mw2

Bonjour, comment jouer à modern warfare 2 sur pc avec une manette de xbox 360? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Matz41

Activation map stimulus pc

Bonjour, je vien de payer le pack stimulus sur PC et je n'arrive pas a y jouer que faut il faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lééo

Probleme sur jeu pc

j ai un probleme pour sauvegarder dans le jeu pc desperate housewives Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
kasskrane

Meilleur jeux online pc

Bonjour, je voulais qu'on me renseigne , je suis nouveau dans le jeu pc . je cherche des jeux ou je puisse me régaler en online , j'aime surtout le g...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tre bon fps (pc) gratuit

slt tout le monde:g essayer plusieur fps gratuit en ligne comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
02bb03

Sos call of duty modern warfare 2 multi (pc)

bonjour jai COD6 ( PC ) mais impossible dy jouer en multi sauf quand je suis inviter pas un amis sur steam mais je connai qu une personne qui y j...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
death-killer

Probleme avec gino dans my sims pc

Bonjour, voila g tout reunis pour gino,four essence de pommes et pierre,mais je reste bloquée,svp repondez moi c pc my sims

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Mysiss

Problème pes 2010 pc

Salut comme vous êtes les seuls qui peuvent m'aider je vous interpelle Alors mon problème est que j'ai pes 2010 PC mais tout les modes fonctionnent s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
sidimouhamed

Splinter cell conviction pc coop

Prévoyez vos parties coop en ligne !! irc://irc.gamesurge.net/splintercell-conviction-fr client irc requis ou allez sur www.gogloom.com/

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kata

Problem avec pcsx2 aider moi svp

Bonjour jai tou fai comme il fau mai il ya ce message qui vien "error opening GS plugin" aider moi T_T

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fitron95

Jouer sur pc avec manette compatible

SALUT A TOI! J'ai acheté une manette THRUSTMASTER pour PC,quand je la branche le PC la détècte mais quand je veux jouer,ça ne fonctionne pas.Pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pochdu12

Gta 4 pc l'image (l'ecran et son) beug.... :(

Bonjour voilà mon GROS problème,L'image de GTA4 BEUG!! par exemple,je veut aller a droite avec une voiture (je clique sur le clavier pour aller a droi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
yass123yass

Choisir un écran tv/pc.

Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter un écran LCD en tant que télé, mais étant donné que je vais également acheter un pc fixe, je voulais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
cabra69

Jeu pc au moyen age

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ptigidou

Problème de démarrage sur call of duty 6 pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec call of Duty 6 en ligne sur PC , quand je lance le multijoueur , le jeu met l'écran d'accueil normalement avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
voxy62

Cod 6 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, alors sa fais 3 jours j'essaie de lancer moderne warfar je c'est pas trop ce qui se passe ... je lance le jeux sa me dit , fin de la finalisa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
djinlemage
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 30 552