Jeu pc au moyen age

Résolu/Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 1 mars 2008 à 12:29
 ptigidou - 8 mai 2010 à 11:48
Bonjour,
je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que l'on puisse le voir pas FPS ! dans le jeu je ne veux pas de magie ou autre truc irréel, je voudrais un jeu dans le genre comme the elder scrolls oblivion mais sans monstres et magie avec des graphismes respectables aussi merci d'avance !!

PS : je précise que age of empires, medieval 2 total war, oblivion, age of earth ne m'ineteresse pas
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:01
ce que j'aime bien, c'est que la personne demande un jeu moyen age, sans magie ni monstres et y'en a qui donne warcraft ou dofus..

Je me demande si vous lisez un peu le sujet..

Comme jeu de moyen âge tu as Mount and Blade, ou tu diriges un personnage et le fait evoluer. Tu peux monter une armée et prendre partie pour un des 5 royaumes
82
yti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 10:54
esque tu a la license pour mount et blade?
0
petit qestion a propos de mount and blade , vous savez comment criez victoire(levez la main) ??? merci ;)
0
Un excellent jeu auquel je joue en ce moment: mount&blade.

Il se trouve sur internet il est payant si tu veux allez plus loin que le level 7 par la.

Un jeux médiéval basé sur des batailles immenses
(selon le PC ,1000 personnages présentent sur la carte au max).

c'est un Fps assez réaliste(on a le choix de la vue perso je ne joue pas en Fps ,je joue à la 3eme personne), pas mal de détails qui donnent gout au jeu, mais aussi la possibilité de modifier le jeux à l'aide d'addons .
pas de magie, une armée dont on s'y joint et on la commande en temps réel.

Mais attention à ne pas faire le zéro du combat, c'est assez dangereux une horde d'ennemies qui arrivent à cheval avec des Sword2hand ,plusieurs stratégies en fonction des addons face a ça.

Un concept de Fps qui ressemble a darkmessiah et des batailles digne de jeux de stratégie tel que totalwar.
Je trouve dommage que L'AI soit très peu développé lors des sièges mais je pense qu'en cherchant bien des addons cela pourrai plus intéressant.

une traduction en français peut y être ajouté en cherchant bien.
il n'est pas en ligne comme on pourrai le penser. et ne coute pas cher car il n'a pas été finalisé a mon avis.
21
eragon le dragonnier
3 août 2009 à 00:46
salut je voudrais savoir le nom de jeu avec des dragon que l'ont peut contrôler et voler avec
(ses nous le dragon se nais pas un humains que lont contrôlre et je connais deja horizons).
merci de votre reponse:) =)!
0
je te dirais knight of the temple 2
10
le ptidofusien
8 janv. 2009 à 17:54
je te conseil pas dofus lol (faite pas les con ya deja pas mal de gas qui y joue donc pas de pub lol) ^^
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un super jeu ou tu crée ton armée et tu doit battre plusieur enemis mais c'est une démo.Le jeu c'est STRONGHOLD.C'est trop mortel!!!
8
salut a vous
je suis tomber par hazard sur ce forum

un jeu qui est pas mal est en plus gratuit et médieval

savage2.0


https://nofrag.com/savage-2-0-est-la/


voila le lien bon jeu a vous
6
sinon il y a FABLE mais il y a de la magie
4
yti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
4 avril 2010 à 10:18
il y'a mount and blade
4
Bonjour moi je connait le jeu Tantoh c'est un jeu un eu du moyen age ou lon doit faire des aventure des combats et se former un groupe ou sinon jen conner une meilleur qui s'apelle Tribal Wars se jeu est tous simplement exellent un jeu du moyen age ou lon peu faire beaucoup de chose e but et de conquérire le plus de village possible et d'etre le premier voila jespère que je vous aide
3
je recherche un jeux a quete a metier et a races
2
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 39
13 avril 2010 à 03:23
world of warcraft ou guild wars (sans métier)
0
lol tu peu joué a flife c pa fps et en+ ya pa de fantastic magi et tou sa et c en 3d
1
jai plus de temps a wow et qui conait un server priver de wow
1
pinpin296 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 13:16
a tellegarger ou inscription je cherche unjeux de guerre toute les epoque de prefference:tireur d elite ou dinasti warioir mais ni dofus,nostale,4story,travian,damoria merci a tous
1
geoffreydu54 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
18 oct. 2009 à 22:54
Mount and blade est bien est va passer en multi en mars 2010 il y a des pays on creer son armer on devient lieutenant etc... on peu creer son royaume est gerer les village chateau et capital le prob est que c'est englais mais on peut trouver des traduction
1
eu j'ais pas le code pour i jouer mes je sais que long peux modifier la langue au débus la toute premier page
0
http://kyrande.net
sais excellent
0
c'est vrai il a l'air bien
0
nicolas richard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 20:19
Bonjour,
je cherche un jeu au moyen-age, sans magie ni fantastique, où on crée son perso(arme aussi si possible)...
gratuit
merci
0
pompier81044 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 10:39
je vient e trouvé un site ou on peut télécharger BEAUCOUP de bon jeux gratuitement (tous genre) l'adresse est:https://www.toucharger.com/windows/jeux/
bon jeux xD
0
je te conseil metin 2 quar se un de strategie ou wow
0
nicolas richard
19 nov. 2008 à 21:05
tanoth et tribal wars sont vraiment très bien je te les conseil mais se serais bien en RPG ou en MMORPG
0
je te conseil fortement world of warcraft j'aime comme toi les jeux de rpg et ca c de la bombe tu trouvera pas mieux

si tu veux le site
0
ninja73 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 39
13 avril 2010 à 03:23
vive wow!!!
0