Les discussions

Portal 2 ne répond pas (pendant les chargements)

Bonjour, Je poste ici parce que ça fait 3 jours que je cherche la réponse à mon problème et que je ne trouve toujours pas. Voilà en fait j'arrive à...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Keisuke94

Fifa 13

Bonjour, Salut tout le monde , qui connait ou se trouve Fichier Game du Fifa 13 sur l'internet ? Svppp !!

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sawpas

Jeux de rôle/construction.

Bonjour à tous, à toutes je cherche un jeu de rôle où l'on construit par exemple un vaisseau et on va se battre avec. si possible en 2D et multi...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jccoral

Impossible de lancer dragon age origines

bonjour j'ai acheter le jeux dragon age origine je lai instaler et au moment ou le lanceur demare je clic sur jouer et un message d'erreur me dit "e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
hardoss61

Problème d'installation the elder scrolls- skyrim.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer le jeu TES Skyrim, et quand je lance l'installation elle démarre puis un message d'erreur s'affiche " Un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
dorian2405

Flight simulator

 Résolu

Bonjour, ordinateur ;hp pavillon 8g carte graphique ati jai deux ecrans de connecte et je veu en connercte une rroisieme ma trosieme connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
matbozo66

Black ops ii: en attente des textures.

Bonjour, mon ordinateur a un SSD donc le chargement je le voie pas passer mais le problème c'est arriver a la fin il fait " En attente des textures " ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
krakixx

Je peut fair tourner splinter cell conviction

Bonjour, Windows Vista intel pentium dual-core 3GHz ATI radeon HD 2400 PRO 2 go de ram j'aimerais savoir mon pc peut faire tourner s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kry4rt3g

Peut on mètre des meuble sims 3 dans les sims 2,

Bonjour, Si on télécharge des meuble ,vêtements ect pour les sims 3 est ce que ont peut les mètre sur les sims 2 double vie deluxe et si non pouve...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Calibe

Minecraft

Bonjour, comment faire pour nommer un joueur moderateur sur mon serveur minecraft merci de répondre aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
etancole

Assassin' s creed 3 en russe

Bonjour, Bonjour, et bonne année à tous, après mainte péripéties pour récupéré un jeu offert a l' achat due carte graphique NVIDIA. j' ai eu la b...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
liopite

Tour pc gameur budget

Bonjour, Mon but est d'acheter ou monter une tour PC optimisée pour les jeux le moins chère possible (500/550E) et utilisable comme console branch...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tribun

Minecraft - serveur

Salut.....mon serveur est ouvert pour le moment alors venez si vous voulez pour vous amusez un peu :p 74.210.196.88

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Probleme de lancement de sims 3

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme â chaque fois que je lance les sims 3 il mette l'apareil 0 ne peut pas executer ce titre aucune carte graphique vide...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Destrio5

Problème avec age of empire

bonjour, j'ai recu le cd de age of empire mais seulement la partie pour l'installation, alors jaimerais savoir s'il est possibe de telecharger une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiloui88

Appel video avec camera

Bonjour, je me retrouve pas, pourquoi vous me dite de changer mon profil

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Executer une carte warcraft sans l'editeur

Bonjour, j'aimerais trouver un programme qui me permet d'interpréter mon code JASS, sans passer par l'éditeur de carte de warcraft, c'est à dire com...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Warcraft 3 problème directx

Bonjour, Donc voilà j'ai re-installer W3 car c'est un jeu que j'avais adorer et vive la nostalgie. Mais voilà quand je le lance il me dis que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

League of legends

 Résolu

Bonjonr,je suis nouveau dans lol et jaimerai savoir quel p'adore taper fort et de loin.J'ia deja teste ashe et je ladore.merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
J'ai la réponse !

Pb fluidite battlefield 3

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1saa

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

Prix crysis 2 à auchan !

Bonjour, Tout est dans le titre, après multiples recherches je n'ai pas trouvé le prix, si quelqu'un le sais ça serait gentil de me le communiquer.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
IrisGPC

Config gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec un pc: AMD Phenom II X4 965 Black Edition AMD Radeon HD 7750 G.skill 4 Go DDR3 1600 MHz Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

Est-il possible d'installer plusieur update sur skyrim

Bonjour,est-il possible d'installer plusieur update sur Skyrim Merci d'avance ^^ Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

Probleme de lag black ops 2

Bonjour à tous, je joue à Black Ops 2 et je rame à 40-70 fps en fonction des maps. Est-ce que vous aures quelques idées pour améliorer mes perform...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Liam

Logiciel pour filmer l'écran de son ordinateur.

Bonjour, alors voilà, je voudrai tourner une série sur minecraft (donc sur mon ordinateur) et je voudrai trouver un logiciel qui puisse filmer l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pepitaubleu

League og legends

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger league og legends pour jouer avec mes amis mais j'ai eu un problem j'arrive pas a lancer le jeu. Il reste bloque sur l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
01010101 01101110 00100000 01101101 01100101 01100011

Call of duty modern warfa 2

Bonjour, je ne sais pas c'est quoi? mais j'ai acheté mon jeu hier le 12/01/13 chz média marke a èrsalle et il maite sa execing ragdoll.cfg from fastfi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alextatin

Besoin d'avis sur une tour pour jeux hd !

Bonjour a tous ! Je compte acquérir prochainement un pc fixe, car mon ordinateur portable, pourtant pas mal, a du mal avec les jeux tel que Far C...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Waylander2b

Disque additionnel sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un disque additionnel & le disque de base, seul hic : je ne sais pas comment jouer sur le disque additionnel !!!! Un peu d'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
simssime

Problème sur crysis 2 écran carré

Bonjour, voila tout est dit dans le titre, j'ai installer récemment Crysis 2 il tourne a fond, cependant l'écran est carré au lieu d'être rectangula...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cheickito

Besoin d'aide pour un lan svp :)

Bonjour, salut je connais quelqu'un qui veut organiser un lan dans une salle mes le soucis c'est comment jouer en réseau dans une salle ? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
logique

Sims 3

Bonjour, j'ai un petit probléme pour les sims 3.(J'ai les sims 3 sur pc).J'ai ma femme qui à 20 ans et qui à fait 3 bébé avec son mari.Un jour c'était...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Celestim

Les sims 2 la bonne affaire

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 2 la bonne affaire, avant je ne savais pas que c'était un disque additonel ! Alors j'ai demandé a mon vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Aminadu76

Configuration far cry 3

Bonjour, je voudrais savoir si ma config suffirait pour faire tourner Far Cry 3 et en quelle qualité (combien de FPS environ) Processeur AMD FX-812...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur lag ?

Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec le mod millenaire. Je lutilise pour jouer a 2 players avec mon petit frere. est-ce qu'il y a un moyen de re...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rayqua

Jeu du code de la route sur pc acceptant volant pc

Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 et je cherche a savoir s'il existe un jeu du code de la route compatible avec un volant. Du genre un jeu ou l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jeremiejt

Bf3 ne marche pas !

Bonjour, Je ne peux pas jouer à battlefield 3, voici le message d'erreur que je reçois : Impossible de creer un dispositif D3D pour la Versio...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
MrTiki46

Enregistrement sims sur un autre ordi

Bonjour, je voudrai savoir si quand on a acheter les sims on l enregistre sur un ordi mais moi mon probleme c est que j ai envie de jouer sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
couby71

Probléme de lancement de planét side 2

Bonjour, Je me suis inscrit â planéte side 2 j ai installer ca ne lance pas svp aide moi,merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Sweet Peace

Gta_sa.exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeux Grand Theft Auto : San Andreas sur pc. Je sait que le jeux date énormément , mais j'ai une envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mangoose91

Problème de graphismes pour mon pc

Bonjour, Je viens d'installer Portal 2 sur mon PC, je teste et le jeux ne marche pas ( problème de graphismes ) . Je vois qu'il faut un Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aines100

Aide pour les sims 3

Bonjour, cela fait 3 ans que l'on m'a offert le jeu des Sims 3. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert comment télécharger des habits, des coiffu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
MaxPaty10

Graver un jeu

Bonjour, je viens d'acheter un superbe jeux pour PC sur internet. Celui-ci fait 10 Go. Pourrai-je savoir comment le graver sur DVD pour qu'il soi r...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aines100

[pc] problème au lancement de dead space 2

Bonjour, Salut tout le monde, je suis offert un PC portable il y a 3 jours, j'ai donc installé Steam, télécharger et installer Dead Space 2, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
babadu31

Sims 3

Bonjour, je eu un ordi portable pour noël , et j'essaye d'installer les Sims 3 et sa me marque erreur contrôle de redondance cyclique , le jeux étais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
PlumBob

Jeu course automobile

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu qui m'avait emballé dont je ne me rappelle plus le nom. c'était un jeu de courses de voitures où l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aines100

Beug gta4

Bonjour, j'ai un un Pc windows 8 et j'ai installer BF3 mais j'ai acheter GTA4& epidodes from liberty city et quand j'insert le cd rien ne ce passe don...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Counter strike source

Bonjour, j'ai achetez Counter Strike Cource que j ai installer via steam, il a été installer correctement mais le problème c est quil bug sans arrêt q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mikadubg

Comment avoir des jumeaux dans les sims 2

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps c est si il y a besoin des sims 2 la bonne affaire pour pouvoir avoir des jume...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
PlumBob

Metre serveur minecraft en tache de fond

Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec bukkit donc le luncher est un .bat Je voudrais savoir comment exécuter l...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dudule100
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 30 554