GTA SAN ANDREAS MULTI-PLAYER PC

Résolu/Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 août 2008 à 21:58
 Hani - 20 août 2010 à 03:51
Bonsoir à tous, voilà je joue depuis peu à GTA SAN ANDREAS PC en ligne, et je joue avec un cousin, c'est vraiment super comme jeu et le mode multijoueur est excellent, on a eu du mal à pouvoir jouer en ligne mais j'ai réussi.
Seulement, durant le jeu on a vu que des amis peuvent monter à 2 DANS UN SEUL VEHICULE (ex: à 2 dans une voiture), mais nous on ne sais pas comment faire, par exemple, lorsque lui ou moi essayant, il sort le personnage déja dans la voiture et le jette, il n'est pas possible de monter les 2 ensemble alors QUE C'EST POSSIBLE CAR ON EN A VUS QUI LE FAISAIENT.
S'il vous plaît, si quelqu'un connaît le mode multijoueur de GTA SAN ANDREAS PC, serait-il possible de m'indiquer comment monter à 2 dans le même véhicule?

Merci d'avance à tous et bonne soirée.


Coordialement, Vigli.

78 réponses

helmunt Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
Modifié par Jeff le 20/03/2010 à 12:58
Tu dois appuyer sur g et il montera avec toi
145
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
11 mai 2010 à 05:48
Dire que ce post aurais pu ce terminer apres ton commentaire !
0
t'as raison

trop bien
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
21 août 2008 à 16:29
babas a dit:
il me faudrai les code armes pour gta en ligne tu pe me les donner


Babas, il est interdit d'utiliser des codes durant le mode multijoueur de GTA SA, de plus les codes ne fonctionnent pas durant ce mode, en effet ils ne sont pas activés comme dans le jeu normal.

Pour répondre aux autres, pour jouer au mode multijoueur il faut installer un patch, le "client Windows" qui se trouve sur cette page:
==> https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c546/3136,samp-021.php

Puis il suffira ensuite de choisir un serveur parmis les nombreux disponibles et de double-cliquer dessus pour le jeu en multijoueur se lance.

LA ENCORE: les codes ne fonctionnent pas en mode multijoueur, si vous rencontrez des tricheurs, ils utilisent un patch de triche mais comme il est interdit de tricher ils seront éjectés puis bannis des serveurs, donc je vous déconseil de le faire.

Je vous souhaite un bon jeu sur l'excellent GTA SA-MP.

Coordialement, Vigli.
34
moi j'ai essayer comme ta dis mai ca marche pas
0
t'as raison ben trop cool il seront banned du serveur mais moi aussi c'est comme ca
0
je le sais
0
ToTo Le Ornitorinauo LaLaLaLa
2 juin 2010 à 13:31
oui mais pourquoi ce cette chose je suis banned du serveur pour rien
0
bonjour qui a un cont et code pour samp je ne trouve aucun serveur
mercis de me repondre vit
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
3 août 2008 à 21:18
Ce n'est pas grave "avrel820" si tu ne connaît pas le multijoueur, merci encore mais les codes sont interdits durant le mode multi.

J'attends donc toujours que quelqu'un m'indique comment monter à 2.
Merci à vous et bonne soirée.


Coordialement, Vigli.
29
tu dois appuyer sur "g"
0
TU RENTR DANS LA VOITURE ANDOUILLE
0
selda(zemzem), (basaran123)
4 oct. 2009 à 14:11
virgil

tu sais dans quel site on rentre pour jouer a GTA SAN ANDREAS slt

tu peux me le donner le site si tu l'a
0
Ce serait pour te demander de si tu ne voyais pas d'inconveniants a m'envoyer un lien du site par lequelle tu a eu GTA SA-MP STP.Merci
0
dera


il sufi dapuier sur g et pour tiré apuier sur h
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
4 août 2008 à 09:54
Bonjour, voilà c'est bon je sais comment on fait pour moter à 2 dans un véhicule dans GTA SAN ANDREAS MP PC.
Je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum ni sur internet mais c'est une personne du jeu qui m'a expliqué (un joueur dans GTA SA MP) et je le remercie beaucoup.

Si quelqu'un veut savoir il peut me demander je lui mettrais comment faire ici-même.

Passez tous une bonne journée.

Coordialement, Vigli.
15
ange gardien 63
9 août 2008 à 17:08
ONS V(é) COMMENT POUR JOU(é) MOD -------->mutls-player ou en ligne<-------- SVP Réponder MERC!!
0
ange gardien 63
9 août 2008 à 17:08
ONS V(é) COMMENT POUR JOU(é) MOD -------->mutls-player ou en ligne<-------- SVP Réponder MERC!!
0
salut sa va ben j'ai acheter san andreas mer jarive pas a la metre en ligne esque tu pourer me dire commen faire parsque je voi que tu connais beaucoupe de chose sil te pler repond moi merci sa serais gentil de me repondre
0
Je voudrais savoir comment avoir le multi sur Gta SA MP sur PS2
0
oui jai vue tes donner se que tu veut savoir mes moi je veut savoir comment tu la eu sur quelle site merci de me repondre vigli










codialement nanou97230
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas si tu a trouvé ou si tu a déja la réponsse mais pour monté dans un véhicule en passagé c la touche : G

et bon jeu (ainsi que j'éspère que tu ne triche pas trop dans le jeu car ça tendence a tué le jeu)

:)
15
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 10:01
Salut le jour que tu veut les codes 1 joueur ou des conseilles de mission previens moi suis la
13
il me faudrai les code armes pour gta en ligne tu pe me les donner
0
kklljjjk > babas
11 janv. 2010 à 13:18
jai pas les code mais comment ta fais pour jouez en ligne



cimer d avance
0
apui sur internet
0
Voila pour etre 2 ou plusiseur dans une voiture ou autre il suffie de appuyer sur G.
12
ECOUT S ITU VEUX MONTé AVEC QULQUN DASN UNE VOITURE SAN LUI VOL2 APUIS TOU SIPLEMENT SUR (G)
12
alor tu doit juste apuyer sur la touche G pour monter a coter de lotre personage dans la voiture !!

DERIEN D'AVANCE !!!!!
11
Il suffit d'appuyer sur la touche "g" de votre clavier pour monter en mode passager (arrière ou avant).
11
je c que je mi prend un peu trop tarp mai moa je connai un lien pour jouer sur gta 3Salut tout le monde :) alors voila j'ai trouvé un petit mod multijoueur sur un site et je vous invite a me rejoindre :) je vous donne le site

http://www.guardians.ch/ggm/

tuto:allez dans download telecharger le ggmclient ensuite le desarchiver.

vous ouvrez le dossier et lancer ggmclient

allez dans preference:
-path to GTA3.EXE:vous devez mettre le gta3.exe qui est normalement dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTAIII

-player name:votre pseudo :P

-key for ingame chat:mettez la touche de votre choix pour parler en jeu

vous cliquez sur OK

ensuite connect to ip: vous mettez mon ip qui se trouve sur le site dans "server list" :)

voila ceux qui veulent jouer a plusieurs venez :)
0
allan > yugi
22 janv. 2009 à 14:37
bonjour a vous surtout a toi yugi car jai fait se que tu a dit dans ton message sauf que en allant sur -KEY FOR INGAME CHAT je veut mettre la touche de mon choix comme tu a dit et la sa ve pas ecrire donc japui sur les 3 petit point a coter et la sa me mais le site ne repond pas alor je comprend pas si tu peut mexpliquer sa serais cool merci a toi






ET MERCI D'AVANCE
0
Killer > allan
31 mars 2009 à 15:28
salut jarrive pas a jouer a gta san andreas MP merci de repondre
0
DoDo L Enfant DoDaSss
2 juin 2010 à 13:36
oui mais c est quoi ton IP
0
y a po de code celui qui veut coonduire tape entrer et celui qui vx monter qu'il tape "g" et quand il monte il tape "h" si il eut tirer de la voiture (seulement celui qui ne conduit pas )
11
COMMEN VOUS AVEZ EN PRECISANT POUR JOUER A DEUX SUR GTA SAN ANDREAS SUR PC ON A TOU ESSAYER MAI ON Y ARRIVE PA
10
tu dois appuyer sur le boutton "g"
9
bonjour tu veux jouer avec moi
9
il fo ke tu apui sur la touche g
8
Douts_Vuitton
7 déc. 2008 à 21:24
slt jai gta san andreas MP PC je peut voir tou les serveur mais je ni arive pa a i allez je clic 2 fois sur un serveur et rien ne se pass pourai tu maidé stp ?
8
Tu appuie sur g et puis il monteras avec toi
8
celui qui sait precque tous
24 déc. 2008 à 04:48
j'ai un probléme avec samp j'arrive a me conecter mes l'image elle reste san bougez sur vinewood et y'a écrit
connecting to 285.77.251.777... ce sont pas les vraie chifres
aidez moi jeveux vraiment jouez en multi
7
celui qui sait precque tous
25 déc. 2008 à 21:40
ci vous me répondez pas je vous dit pas ou on telecharge gta san andreas
0
bonjour jez joue avec ma soeur a gta san andreas mais on arrive pas y jouer svp si vous pouvez nous donner un site ou telecharger le mode multijoueur dite le moi
7
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 22:29
Desoler je ne conait pas le multijoueur mais j'ai les codes
6
C'est koi kome code que tu connai ?????
0
mais ou je chercher les codes stppppppppppppppp
0
TELECHAREJE GTA
0
oui je vux les code moi jai sa-mp sur pc est je joue depui le samedi dernié est je veux des code de voiture est de moto d'avion etc.... , merci de me donné
0
zab > 06400099
27 févr. 2010 à 23:53
oui
0