Les discussions

Recherche du jeu solitaire

comment télécharger SOLITAIRE pour Windows7 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
didishnikov

Problem avec metalgear solid 1

salut j'ai une problem avec metal gear solid 1 bon lorsque je clique sur new game ( nouveau jeu) dans metal gear solid elle m'écris plead inserer dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
khalil123123

Counter strike ne veut pas ce lancer !

 Résolu

Bonjour..!? Quand je lance counter strike sa me met ça: Could not load library client. svp tlmd aider moi si c'est déjà arriver a quelqu'un comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
SkyRyzeFR

Mon lecteur ne veux pas lire un jeu

Bonjour, je souhaite lancer un jeu (assez ancien) et quand je l'insère le lecteur fait du bruit et la lumière clignote, mais au final le jeux ne s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Aranud87

Garry's mod, problème de lancement de maps

Bonjour, J'ai un soucis sur garry's mod : il m'est impossible de lancer certaines maps, notamment celles de CS:GO, de Portal 2, et d'autres (celles ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Hedgehog0

Config pc gamer aide

Bonjour, je souhaite faire une config de pc gamer budget 500 euros je fais des config sur top achat mais c'est toujour trop cher (600) svp pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
teran

Sims 3 store

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pas à acheter des SimsPoints sur le site officiel des sims. Une fois que j'ai choisi le "package" et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tullia

Gros bug avec les sims 3.

Bonjour, J'ai acheté les Sims 3 animaux et Cie. L'installation c'est bien déroulé, j'ai pu y joué pendant des heures... Sauf un jour, je jouais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Nilou10

Probléme d'ouverture

Bonjour, Quand je clique sur le raccourci Fifa13 sur le bureau, Origin s'ouvre, puis Fifa (image de Messi avec boutons "jouer, paramètres de jeu et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
clément

Problème sims 3 & cie

Bonjour, j'ai un problème avec le corps de mes animaux dans le disque additionel Les Sims 3 animaux & cie. [Image] https://www.hiboox.fr/ Si que...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titou337

Amazing spiderman sur pc... s'arrete tout seul !

 Fermé

Bonjour, depuis peu, j'ai cracké le jeu "Amazing Spiderman" sur pc, et j'ai un petit problème: Lorsque j y joue, le jeu s'arrête tout d'un coup et s'e...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Est ce que c'est un bon pc pour le gaming ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10077555.htm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
windboy

Problème disc 2 l.a.noire

Bonjour, un amis ma passé L.A NOIRE pc (il na pas réussi a l'installer). J'installe le disc 1 pas de problème, l'installation commence, vers le milieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Megarampage

[aide] problème de téléchargement urban terror 4.2

Gros problème de téléchargement urban terror 4.2 Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, Depuis plus de 2 semaines j'essaye désespérément de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
myroll

Sims 3 , launcher a cessé de fonctionner

Bonjour , Alors voilà j'ai un pc portable Windows 7 où j'y ai installé les sims 3 . Au début cela marchait très bien . Des fois l'écran devenais noir...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
PlumBob

Acheter un pc d'occasion

Bonjour voila c'est simple j'ai 400eur a foutre dans un pc pour jouer a wow cod et titanfall donc j'aimerais vos avis par rapport a l'occase ou si mém...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
IrisGPC

Quel add on des sims 3 choisir ?

salut tout le monde ! Je suis un grand fan de sims , mais sa fait depuis 4 ans que je n'y ai pas joué et je ne connais que les add on des sims 2 ; vue...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
baptiste du 31

Sims

Bonjour, je n'arrive pas a installe mon jeux sims 2 sur mon windows 8 aidez moi ! Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour à tous ! Je sais faire la code pour avoir plus d'argent mais il me dit "Désolé, pas de triche" comment on fait pour enlever sa ? Comment o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
PlumBob

Problème/bug skyrim (graphiques)

Bonjour, suite à ma 8 ème réinstallation du jeu, réinstallation de steam, suppression de tout les mods que j'ai pu installer, mise a jour des drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rudy

Pilote automatique airbus x extended (fsx)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire fonctionner le pilote automatique de l'airbus x extended sur fsx? Merci d'avance, Ba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

Failed to load dx9 - south park le baton de la vérité

Bonjour à tous j'ai essayé d'installer south park sur mon pc (windows 8.1). Seulement je recois un message d'erreur au lancement "failed to load d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dembadiack3

Steam mot de passe perdu pas de mail

 Résolu

Bonjour/bonsoir je viens demander de l'aide enfin surtout comment contacter steam, a force de jamais mettre le mot de passe vu que mon compte se conne...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GeekAndRide

Recherche vieux jeux de combat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux jeu PC des années 90 qui était un jeu de combat (a la tekken ou autre) de squelette. Je me souviens auss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stephaneorlean

Lecture de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC. Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tom7410

Sims 3:mon homme à une coupe pour femme!

Bonjour/bonsoir,je suis nounimax,une nouvelle,je me suis inscrite car j'ai un petit problème(parmi tant d'autre)dans le jeu!Je m'explique:mon enfant g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nounimax

Crash arma 3 - altis life

Bonjour à tous, Alors voila mon jeu Arma 3 se met à crash à des moments complètement random quand je joue à Altis life ( je joue sur le serveur de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
IrisGPC

Battlefield 3 je peut le faire tourner ?

Bonjour, Bonsoir Je voudrais vous demander si je pouvais jouer a battlefield 3 sur mon pc avec cette config CPU : Amd athlon 64 Le-1600 GPU : msi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

J'aimerais change ma carte graphique de mon alienware x51 !

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un alienware x51 et j'aimerais change sa carte graphique,pour pouvoir joue a des jeux comme bf3 en éleve ou higt . Je dispose a...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
poporal

Mon lecteur ne veux pas lire un jeux

Bonjour, Je viens d'acheter le jeux médiéval 2 total war kingdoms et quand j'insère celui ci dans mon lecteur CD il ne reconnais mime pas qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tom7410

Pc gamer pour 400 euros

Bonjour J'ai 400-450 e a mettre a un pc gaming. Il me faut un pc pour jouer si possible; a: Wow en full, guild wars, cod ghosts en full. J'ai celui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
LionOfTheDesert

Jouer à un vieux jeu sous windows 7/8

 Résolu

Bonjour, Je vient de retrouver un ancien jeu, Titanic: une aventure hors du temps pour les curieux, mais voila: le jeux ne marche pas sou Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zozo13410

Problème gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec gta sa sur mon PC quand je suis en train de jouer des éléments du décor disparaissent du cou je n'arrive plus a bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
djstar59

Minecraft bad video card drivers!

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon problème , un problème très récurrent de ce que j'ai pu voir sur la toile puisqu'il arrive à tout le monde. C'est bien...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
yazioo

Bug assassin's creed 3 help

Bonsoir / Bonjour J'ai un problème je joue a assassin's creed 3 sur pc et je me trouve séquence 5 je doit mo'ccuper du cahier de réserve etc ... P...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
vladedracula

Jeux vidéo lags sur windows 8.1

Bonjour, comme indiqué dans le titre depuis que j'ais changé de PC et suis passé w8.1 mes jeux vidéo lags, cad que les fps sont très bas, l'image est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
zseb

Dayz

Bonjour, après avoir cherché par moi même et avant d'acheter se jeux sur steam , je voulais avoir votre avis sur les composant de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ano-nyme

Store-sims3

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai essayé de m'inscrire sur le store-sims3, ils m'ont demandé l'adresse de mon compte Origin, et le numéro de série...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MaSam2

Slender the arrival: un jeu injouable !

Bonjour, j'ai acheté le jeu Slender: The Arrival, mais celui-ci mouline vraiment, à tel point, que pour moi, ce jeu est devenu injouable ! Quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Maison vendeaume invendable

Bonsoir a tous ! Bon, je suis vraiment désolée mais je reviens sur le problème de la maison de Vendeaume. J'ai lu sur beaucoup de forums des répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
GreenDiste

Counter-strike 1.6

Bonjour, salut tout le monde! :) j'aimerai savoir si'il vous plait si je peut faire un serveur Cs1.6 sur un site internet ou un truc du genre pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Freedom dz

Sauvegarde de jeux pc

Bonjour, je souhaite formater mon pc WINDOWS 8.1 le problème c'est qu'avant je dois sauvegarde ma progression de jeux sur une clé usb mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kun_aguero

Problème de téléchargement (inconnu) ?

J'essayais de télécharger un jeu et sa me met Voulez vous autorisez le programme suivant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à cet ordin...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims3 sur mon ordi

salut es que les sims 3 marchera sur mon pc hp 255 G1 windows 8 processeur: AMD radeon HD 7310 graphics E1-1500 2 CPUs ~ 1.5GHz 4096 Mo de RAM dern...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clan cod ghosts

Bonjour ma question et très simple, peut-on créé un clan COD ghosts sur PC et si oui comment ? merci, cordialement -- On ne sait pas ce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Le_Scout

Gta iv: chargement infini/plante au démarrage.

 Résolu

Bonjour, j' ai récemment acheté via une offre steam le célèbre GTA IV. Le problème est que pendant le chargement d' une partie, le jeu plante à la ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Azerx

Jeux de le seigneur des annaux

Bonjour , J'aimerais savoir comment faire pour jouer le jeux du ROI SORCIER sur windows 8 Apres avoir installer les 2 jeux soit TERRE DU MI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[pc] [star wars - battlefront 2] codes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ? J'ai beau rechercher, je n'en trouve pa...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lekiller38

Les sims 3

Bonjour, j'aimerais moi aussi comment jouer au sims (3) sur un pc s'il vous plait ? Merci. Aurevoir de Clhoé Ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titou337

Problème avec fifa 14

Bonsoir, J'ai installé fifa 14 mais au lancement on me demande origin donc je comprend rien. SVP aidez moi! Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Crazy Legs
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 30 552