Problême avec need for speed hot pursuit pc

Résolu/Fermé
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 16 nov. 2010 à 11:46
 karim - 15 juin 2011 à 15:32
Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un message windows apparaît et me dis que le programme à cessé de fonctionner et toutes les fenêtre se ferment.

Qui sais d'ou sa vient et comment résoudre se problème?

Pour information le jeu demande 5.0 et je possède 5.9

Je vous remercie

François



A voir également:

33 réponses

Salut,

J'ai eu deux problèmes avec NFS Hot Pursuit: Un avec l'AA dans CCC et l'autre a cause des 4 coeurs de mon CPU oO

1) le programme à cessé de fonctionner: Coché la casse "use application settings" pour l'anti-aliasing dans CCC (j'ai pas eu besoin de passé en mode compatibilité)

2) le jeux saccade pas mal quand il utilise les 4 coeurs: lancé le jeux > retour sur le bureau (sans quitté le jeu) > ouvrir le gestionnaire des taches > clic droit sur NFS11.exe > définir l'affinité... > coché seulement UC0 et UC1 > ok

Voila, ça rox maintenant :)
25
Merci pour l'info, ça marche aussi pour moi maintenant :-)
0
Moi j'ai le même problème
J'ai pas compris ça voulait dire quoi "AA" "CCC" etc...
Serait il possible de ré expliquer?
merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 18:53
Salut Brian91

Ta carte graphique est une ATI? tu a installé le dernier pilote (10.11)?
0
Salut,

C'est une NVIDIA et je viens d'installer la dernière mise a jours mais ça plante toujours pendant le chargement de la course
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 19:05
tu la mise en mode compatibilité Windows 95? ça semble fonctionné pour beaucoup de monde!!
0
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 22
19 nov. 2010 à 21:34
J'ai vista. Je viens de trouver la solution sur ce forum pour une autre jeu et chez moi sa fonctionné.

1er etape : click droit sur le raccourci ou le .exe pour lancer le jeux et clicker sur proprieter onglet compatibiliter selectionner windows 95 appliquer ok

2eme etape : lancer le jeu aller dans option graphisme et metre tout au maximum oui je c'est sa parrait abherant mais bon c'est comme sa

3eme etape et derniere : quitter le jeux, le relancer est sa marche
10
je n'est pas onglet compatibiliter pourquoid????
0
Salut !
Voilà ma solution:
Mon pc avec Windows 7 x64, core 2 quad, Gtx 295, Nforce 790 I SLI Ultra...

S'il n'y avait pas les bugs, ce serait génial. Pour y jouer il faut mettre le jeu en compatibilité Windows 95, lancer le jeu, revenir sur le bureau pdt que le jeu tourne en fond, lancer le gestionnaire des taches, sélectionner NFS11, définir l'affinité et ajouter le processeur UC1 en plus du processeur UC0 et ça tourne déjà beaucoup mieux, mais il faudrait absolument que EA se réveille.
Voilà bon jeu, moi je m'asuse pas mal. Il est vraiment bien!!!
8
Hello, j'ai les mêmes soucis que vous mais impossible de modifier l'affinité de processus NFS : accès refusé. Tous les autres paramètres ont été corrigés, il ne me reste plus qu'à régler ce problème de ralentissement. Merci pour votre aide.
0
ça y est j'ai trouvé la solution pour ceux qui ont le problème, il suffit de cliquer au préalable sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" et le paramètre devient accessible. Bon jeu à tous. Au plaisir de vous croiser sur le live !
0
J'ai le même problème mais quand je *: click droit sur le raccourci ou le .exe pour lancer le jeux et clicker sur proprieter onglet compatibiliter selectionner windows 95 appliquer ok * le jeux ne se lance paaassssss
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé eu le meme probleme il faut le desinstaller et le réenstaller
3
bonjour,

je possede une core quad q6600 sous vista familly premium 64 bit

je suis passer sous démarrage win 95
mis tous les parametres a fond
certes ca planque plus car c'etait la cata.

j'ai un sli gt 9800x

et ca rame grave, j'ai aussi activé les cores uc0 et uc1

le patch n'a rien changé

une idée que j'aurais zappé?

merci
2
salut à tous
j'ai installé le patch, et malgrès une sensible amélioration, ça rame toujours et c'est pas normal vu ma config (ci dessus dans mon précédent message).

daimadochi, quelle est ta carte mêre et tes barettes de RAM?

Ma carte mère est une Asus Striker 2 Nse et ma RAM c'est 3X2Gos DDR3 Corsair Dominator, ayant eu des retours comme quoi les corsair sont capricieuses en terme de compatibilité et notamment avec Asus du coup j'attends mes 4X2Gos DDR3 des ches G.Skills, je vous tiens au courant si ça change quelque chose.
0
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 nov. 2010 à 20:07
J'ai un Intel I7 980X, monte sur une carte mère ASRock X58 Extrême3, 6x2Go de chez G Skill et une carte graphique ATI Radeon HD 5700 Séries (1024 Mo).
0
Patch officiel http://www.needforspeed.com/fr_FR/downloads
0
salut moi j'ai un dell avec 6coeurs(amd) carte ati radeon 5600...
sur la jackett il y a la liste des carte video ....mais il fautdrai "shader model 3" bref complexe ça me gave

j'ai telecharger un nouveau pilote pour ma carte video arrosé d'un petit logiciel "gameboost" tout est super

suis passé de pas joué à rang 3 police et rang 7 pour les bad boys....

bon courage les amis
1
Je comprends pas moi avec win7 64 ca fonctionne a merveille et pour tant certain d'entre vous on une meilleure config que ca...

Q9550
4 go RAM
hd4890
1
Ceux qui ont des Quad CPU, essayez de définir l'affinité de NSF11.exe aux "UC 0" et "UC 1".
Ça a fonctionné avec mon Q6600 ;)
1
moi, ça a fonctionné sans problème, j'ai pu jouer directement après l'installation, j'ai un processeur intel core i7. Je pense également qu'il y aura un patch pour corriger ce problème.
1
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
28 nov. 2010 à 15:50
Allez à cette adresse http://ll.needforspeed.com/u/f/eagames/NFS/needforspeed.com/downloads/HotPursuit/NFS_HP_PC_Patch_1010.exe et Installer ce patch. Ça fonctionne nickel
1
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 nov. 2010 à 19:53
Que veut tu dir par
"je suis passer sous démarrage win 95".

Je te conseil d'activer tous les cores.

Va à cette adresse
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Dans la partie "1. Search a product by typing its name", Tu note Need for Speed: Hot Pursuit, et tu clique sur "Can you run it?"
Installe le module complémentaire. attendre un peut, le résultat va sortir. Tu saura si ton pc est capable de supporter ce jeu. Amicalement.
1
il veut dire propriétés sur nfs11.exe / compatibilité win 95. Si j'active tous les cores, ça plante aussi.
0
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 nov. 2010 à 20:11
Est ce que je peu t'envoyer un fichier ?
0
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 nov. 2010 à 20:20
Tien moi au courant pour le résultat du test.
0
Qu'est-ce que tu veux m'envoyer comme fichier?
Le Test dit que c'est largement bon pour tout.
0
hillston Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009
30 nov. 2010 à 20:41
Mon fichier (*.exe) NSF11.exe.
0
Bonjour (bonsoir),

Je confirme avec une certaine satisfaction: le patch disponible sur le site officiel (je reprends le lien de Happy Player: http://www.needforspeed.com/fr_FR/downloads ) Marche très bien. Il corrige le problème de non prise en compte des CPU Multi core (entres autres).
Pour ma part, je suis ravi, et le jeu ne rame plus du tout.

Merci pour le lien, et amusez vous bien ;)
1
jais fais sa met jais un cor duo 4X2.40 et ken jais instaler le jeu apres jais mi le patch et ken je lance le jeu sa marche met ken jarive a la misson il me dit césse de fonctionnée komment fair ?
0
et jais aussi une carte graphie nivada gefor 8500 GT komment fair pour ke le jeu fontione S.V.P
0
salut a tous j'ai le meme prob quand je lance le jeu il me mets une page noir et au bout de 5s windows m'affiche que nfs a planter et que le programme ferme pour se qui est de la config de mon pc est bonne

core 2 duo e 4600 a 2.40 GHz
4 gigas de rame
une carte graphique Nvidia gtx 260

et rien ne veut fonctionner qu'elle qu'un aurrais une soluce merci
1
Salut, tu es sous quel système d'exploitation ? Dans le dossier d'installation de ton jeu, passe ton NFS11.exe en mode de compatibilité 95 (ou 98, ça marche aussi, tu peux aussi cocher "lancer en tant qu'administrateur"), et fais la mise à jour avec le patch officiel communiqué au dessus.
Tu ne devrai plus avoir de problème avec ça.
Ta config est bonne.
0
Exactement le même probleme. (pour à peu près la meme config) J'ai beau mettre la compatibilité 95, ça plante dés le démarrage. Du coup pas le temps de définir les affinités du process, car le process se ferme tt de suite !
0
melbyyyyyyyyy
10 juin 2011 à 14:01
salut! j un problèm avc le jeu. j installer à travers daemon tolls, mais quand j lance on me dit VEUILLEZ ENTRER LE CD-ROM requis PUIS CLIQUEZ SUR OK ET RELANCEZ L'APPLICATION.
que faire?si quelqu'un a une solution ça m'aiderait bcp.merci d'avance.
0
salut pour ton probleme si tu a une ati va au reglage catyliser et mes tout par defaut.teste avec ati radeon 4850.
1
j ai telecharger la demo de need for sped hot poursuite 3 mais il ne veut pas demarre il me dit erreur
1
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 22
16 nov. 2010 à 17:25
J'ai vista. Je viens de trouver la solution sur ce forum pour une autre jeu et chez moi sa fonctionné.

1er etape : click droit sur le raccourci ou le .exe pour lancer le jeux et clicker sur proprieter onglet compatibiliter selectionner windows 95 appliquer ok

2eme etape : lancer le jeu aller dans option graphisme et metre tout au maximum oui je c'est sa parrait abherant mais bon c'est comme sa

3eme etape et derniere : quitter le jeux, le relancer est sa marche

@+
0
Salut merci pour l'info mais pour Windows 7 ça ne marche pas...... je suis dégouté
0
doc1180 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 22
19 nov. 2010 à 06:28
alors essais de lancer le jeu en mode sans échec c'est se que j'avais du faire pour un autre jeu need for speed
0
Bl@ckAngel38
19 nov. 2010 à 12:19
Bonjour,
Même problème que toi si tu trouve une réponse marque le s'il te plait.
0