[PC] Black OPS (Problème de connexion)

Fermé
Dailling Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - Modifié par Dailling le 21/06/2011 à 21:10
Dailling Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 21:44
Bonjour,

Il semble que j'ai un problème de connexion sur Call of Duty 7 : Black OPS. Lorsque je souhaite lancer le mode multijoueur, tout se passe bien, et dès que je suis au menu la connexion se fait automatiquement. Mais il y a un message d'erreur. Il m'indique d'aller sur "www.callofduty.com/blackops/status" pour voir si il y a des mises à jours ou si le serveur est en marche. DEFCON 5 - VERT - je pense que sa veux dire qu'aucune mises à jours est à faire, et que le serveur est en marche. Mais il m'affiche toujours que les serveurs Black OPS sont indisponible, je ne comprend pas. Et pourtant, d'après certaines
personnes, ils arrivent à jouer, eux ! D'où viens le problème ? Si besoin, ma configuration est juste en bas. J'espère qu'une solution existe pour régler ce problème, j'ai saliver beaucoup trop longtemps devant le mode zombie/multijoueur de Black OPS !

EDIT : Ah, j'oubliais ! Ma configuration indique que je suis sur Safari mais en faite, j'utilise Google Chrome comme navigateur.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

zacki-chan Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
21 juin 2011 à 21:41
salut pour te signal un de mes pote ma dit que les serveur de cod 7 son naz depui un ou deux jour ^^
0
Dailling Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
21 juin 2011 à 21:44
Salut,

Dire que les serveurs CoD 7 sont nases ne m'aide pas beaucoup, je cherche seulement une solution à mon problème, et non des critiques sur ce jeu.. (Et puis, si il était "nul", je n'aurais pas saliver devant les vidéos)
0