Terminator 3 pour pc

Fermé
major motoko Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 7 juil. 2007 à 17:29
 alexei - 27 juin 2011 à 09:49
bonjour à tous,
je viens d'installer le jeux Terminator 3 - la guerre des machines (pc Cd-Rom) sur mon ordinateur de bureau. L'installation s'est faite correctement car j'ai une configuration ok (AMD Athlon X2 Dual Core processeur 4600 +, 1 go de méméoire vive, NVIDIA GeForce 7600 GS).
Le problème est le suivant : je lance le jeu, je choisis de jouer seul (un joueur) et l'endroit, puis lorsque je clic sur ok, un écran apparaît avec la scène, un chrono en haut de l'écran et un message qui me dit d'appuyer sur la barre d'espace pour revenir aux réglages.
En gros, comment fait-on pour commencer une partie et jouer à ce jeu ?
Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bonjour je voudraie le code d installation de terminator 3 je lai pairdue a+ a biento
14
comment on fait pour jouer avec la manette
5
moi jarrive pas a mes connecter a un serveur dans teminator 3 pouvez vous m'aider svp meerci
3
salut
ben tu marque ton non et tu fait "use"
0
afebas88 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 4
30 avril 2008 à 17:03
boujour moi jai un grios probleme car a chaque fois que je veut jouer en reseau avec terminator 3 sa marche pas. je recherche un serveur je clique dessu pour aller dedans et sa me deconecte ausi tot avez vous une reponsea mon probleme aider moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme prob c enèrvent car jlai acheter 54euros et je peut meme pas y jouer
2
donner moi le code d'installation svp recompense 2 jeux offert warcraft et farcry 2 merci d'avance
2
Bonjour,
campte ta choisi ton bonom et ben sur la carte ya un signe vert ci tu prend les humain eh bien tu dois cliquer sur le simbole vert sur la cart et si tu prend les snyket eh bien tu choisi le singne rouge apres tu clique sur ok et tu att que le jeu commence si tu veut regenger ton joueur avant que le jeu commence tu clique sur espace quand ya marquer d'appuyer sur la barre d'espace pour revenir aux réglages.
1
tu attend et voila
1
sur quel site on a les codes pour terminator 3 sur pc svp a+ les gars
1