Les discussions

Origin : impossible de réinstaller fifa13

Bonjour, Après une perte du son j'ai dû ré-installer Windows. Je ré-installe donc ensuite tous les programmes. Dont FIFA13 de mon fils. A l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Pozzy

Gta san adreas pc

Bonjour, je suis de teneur de gta san adreas version portable (qu'on peut mettre sur clé usb) et j'ai réussi a jouer normallement mais je ne pouver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Eterniaxd

Probleme dll

Bonjour j'ai une erreur " car il manque d3dx9_43.dll. J ai parcouru de nombreux forum un peu tout essayer mais rien ni fait .... Merci de votre futu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
julien31200

Besoin d'aide (système d'exploitation pc)

Bonjour, alors étant petit je jouais à Age Of Mythology sur PC. Et comme j'aime beaucoup ce jeux je compte me le racheter d'ici peux. Ce jeux est co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Steylers

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour tous, J'aimerai jouer à des jeux plutôt puissant, comme: Hitman Absolution, call of duty black ops 2 ou encore BTF3 et plein d'autre j'eux ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sims superstar

Voilà, j'ai un problème quand j'installe le jeux sur mon ordi. Au début pour le premier cd ça va mais quand y me demande de mettre le cd 2 a la fin i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lalala36

Probleme lancement call of duty ghost

bonjour, je viens actuellement d'acheter call of duty Ghost sur pc, et lorsque que je lance le mode campagne, il me met ce message d'erreur: https:...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
alexsprl

Jeux pc compatibles manette 360

Bonjour, Je me demandais quels jeux de PC sont compatible avec la manette 360 filaire , je sais déjà pour les Fables , Skyrim , The Witcher il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
darkstyle

Battlefield 4 + china rising

Bonjour, J'ai pu voir en regardant un peu les tarifs de BF4 sur PC que certains proposent le jeu + l'extension China Rising pour globalement le mê...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mstr

Les incroyables machines du professeur tim

Bonjour, je cherche les incroyables machines du prof. TIM sur Windows 7, 64 bits Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Problème configuration clavier fifa 12 pc !

Bonjour, J'ai acheté FIFA12 sur PC et franchement c'est l'horreur à installer ! Enfin bref : Pour arriver à lancer le jeu j'ai fait la fameuse mani...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
hui

Conseil pour ordinateur portable

Bonjour,je souhaite acheter un ordinateur portable pour jouer à des jeux vidéos (assassin's creed, fps etc etc ) J'avais trouvé cet ordinateur :ASUS ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Comment recommencer les missions dans gta iv ? (solo terminé)

 Résolu

Bonjour, Ayant une sauvegarde de GTA IV finie à 100 %, je voulais recommencer les missions du jeu pour notamment pouvoir rentrer dans certains bâtim...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Xetra Design

Probléme d'estimation

 Résolu

Bonjours a tous J'ai récemment retrouver d'ancien jeux pc mais malheureusement je ne peut pas trouver les prix de tous. C'est une pile d'une cinqua...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Kiyo874

Batlefield 4 crash

Bonjour, alors voila je lance BF4 multi normal je le fait tourner en ultra tout se passe bien, a peine 15 seconde aprés le début de la partie, l'écran...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mstr

Sims 3 a cessé de fonctionner ;(

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur la semaine dernière je suis maintenant sous Windows 7 tout marche nickel tout est à jour j'ai installer les sims et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Girl69

- 50% pour un serial de jeux c vrai? [battlefield.cod ghosts]

Salut tt le monde je vien de trouvé un site qui vend de serial pour jeux avec -50% j'en ai trouvé des serial BATTLEFIELD call of duty ghosts...Fifa ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
SrgBelhak

Mon jeu des sims ne s'installe pas

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai acheté les sims 3 (jeu de base). Je l'ai installé sur mon mac. Il fonctionnait puis j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Girl69

Multi bf4 pc problème

Bonjour, Je viens d'acquérir le jeu bf4, le solo marche très bien j'ai fait la première mission en campagne et j'ai voulu tester le multi donc je dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
timoKINGdu06

Problème sur l'hydravion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Comment faire pour diriger en l'air l'hydravion dans le Vice City moderne sur PC

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tang29

Jeu multijoueur pc

Bonjour, Bonsoir. Je suis à la recherche d'un jeu sur lequel je peux jouer UNIQUEMENT avec un ami (nous somme à distance). Un peu près du même st...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Need

Tourne à 6 fps sur bf4...?!

 Résolu

Salut à tous alors voilà j'ai bf4 et je veut y jouer, je lance le jeu, les paramètres graphiques sont recommandés en ultra, pourquoi pas je met en hau...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
yolec

Mes jeux pc sacades

Bonjour, a tous ! Ces derniers temps, j'ai acheter des Jeux PC ( Gta 4 ) Alors je demarre le jeu, tout ce passe bien. La cinématique ne bug pas, ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
RaceGame

Sims 3 mauvais graphisme

 Résolu

Bonjour je pense que vous pourrez m'aider, j'ai un problème de graphisme sur les sims 3 l'image est vraiment de mauvaise qualité et pixelisée. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alice b.

Comment s'inscrire ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on s'inscrit svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Xileh

Steam

Bonjour, on m'a offert call of dutty black obs 2 quand j'installe steam à la fin j'ai une fenêtre qui apparait avec 3cases noir est ça bloque? m...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
yolec

Simcity 5 : pont

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des ponts dans mon jeu simcity 5 sans qu'il est forcement un relief, genre des montagnes, des tunnels ... Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flolebarbu

Eurotruck 2 simulator gold edition

Bonjour .Mon problème est que j'ai acheté ce jeu en grande surface.J'ai réussi à rentré le code Euro truck Simulator 2 mais impossible de rentré le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
white95

[sc2] freezes de 0.5sec toutes les 2-3sec

Bonsoir, Voilà, je joue à starcraft 2 en graphisme ultra, car mon pc portable me le permet. Le problème est que, comme dit dans le titre, j'ai des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
moineshoo

Mon jue madagascar 2 esscape to africa ne veut pas s'intaller

Bonjour, J'ai un jeu madagascar 2 que j'avais installer sur mon windows 7 . J'ai eu un virus, du coup tous les jeux que j'avais se sont effacer et...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
herve_613

Problème lancement black ops 2 [pc]

Gros problème les amis, j'ai acheter Black ops 2 il y'a quelque temps et j'ai voulu changer la résolution d'écran une fois la résolution d'écran chang...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zhang75

Pc portable pour bf4 ?

Bonjour, je cherche un PC portable qui puisse faire tourner BF4 pour 750€ max ! Avant, je visais plutôt Asus mais si vous avez des autres marques à me...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Probleme de directx

pour call of duty ghost Bonjour, je viens de mettre des ram ,j'ai 8 go ; maintenant ca me dit probleme de directx . comment reglé ça . marcus me...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
choucaldia

Gta episode from liberty city storie

bonjour je voudrais savoir si gta Episode from liberty City storie pouvais marchais sur mon ordi config AMD Athlon II x2 215 processeur 2.70 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Benji 972 clm

Rayman3.exe a rencontrer un problème et doit fermer

Bonjour, j'ai acheter rayman 3 sur pc grâce au site gog.com. Je l'installe et quand je le lance il y a un message disant "rayman3.exe a rencont...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yolec

Telechargement jeu

Bonjour, je veux telecharger le jeu conflict global strom gratuitement .est ce que vous pouvez m'indiquez le chemin.Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zipe31

Problème pour lancer call of duty en mode solo

Bonjour, je reçois le message d'erreur quand je tente de lancer COD en mode solo. Error during initialization: configure.csv:exe_err_couldnt_c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ellobo95

Fps tres bas

Bonjour, Je joue a AVA (Alliance of vaillant arms) et mon fps était toujoutrs dans les allentours de 70, et depuis ce matin il ne dépasse pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
slamoo

Comment executer black ops 2 pc en 64 bits ?

Salut tous le monde j'ai un petit probleme. Mon jeux s'execute par default en 32 bits. Mon PC est 64 bits et je voudrais savoir comment executer Bla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Sowrawn

Comment installer battlefiel 4 pc ??

Bonjour a tous , j'aimerai installer battlefiel 4 pc mais quelques doutes me chiffones un peu , dejas ma connexion n'est plus que merdique 1 mega et e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss

Fallout 3 pc

Bonjour, J'aimerais savoir si fallout 3 sur pc est compatible avec windows7. si vous le posséder déja, merci de me dire comment il est! thanks! ;p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
darknesskun69

Mon code d'erreur

Rebonjour, C'est juste pour dire que mon code d'erreur c'est 1.2 Ca serai bien que vous trouveriez une solution parce que j'ai vraiment envie de j...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thrallcss

Je vraiment besoin de ces information

je viens de télécharger ridge racer unbounded et on dit le message suivant: ""IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE PROGRAMME CAR IL MANQUE d3dx9_4...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ThEBiShOp

La lécture des jeux vidéos

j'arrive pas à lire les jeux vidéos sur xp 2000 depuis un certains moments je les téléchargent et installent correctement mais ça ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Napoléon total war config ordi

Bonjour, Est ce que cette ordi peut faire tournez napoléon total war? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Cedric5170

Lancement call of duty ghost impossible

Bonjour tous le monde j'ai un problème au lancement de COD ghost je n'arrive pas à l'exécuter Windows me dit "a cesser de fonctionner " ou fenê...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ellobo95

Bug sur league of legend

C'est normal qu'à chaque fois que je fais abandonner une partie sur lol mon ordi bug ? Du coup je suis obliger de redémarrer à chaque fois que j'aband...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Kinder_74

Probleme crampons fifa 14 pc

Bonjour a tous, j'ai un problème, quand je joue avec les Real ou le Portugal , Ronaldo n'as pas les bonnes paires de crampon et quand je les changes...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
yannibox91

Jeu zuma revenge gratuit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecharger versuion complete de zuma's revenge gratuit,san,s l'acheter

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Tony-Wayne

Frontline fuel of war problème pour jouer en ligne

bonjour j'ai a_qui frontline fuel of war pour 2euro mai voila je décide d'i jouer en ligne et la impossible j"ai un message d'erreur le jeux viens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
beethoven123
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 30 563