Les discussions

[urgent] bug de minecraft /skin/

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de Minecraft , enfaite , mon skin/mob/animeaux/ bref tous les skins snt noir screen: http://hpics.li/f7d369a (i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sekreso

Où sont mes sauvegardes?

Bonjour, je joue à NBA 2K13 sur PC. Je souhaiterais savoir où se situe les sauvegardes de championnats, car je souhaiterais les mettre sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cmbzh

Téléchargements sims 3 -> help !

Bonjour, Comme la plupart des gens jouant aux Sims, j'ai téléchargé des tonnes de fichiers à installer sur le jeu. Seulement, même en ayant essayé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Tipi.

Batman arckham city

Bonjour, j'ai essayé de télécharger batman arkham city sur pc mais quand je fini l'instalation du jeu il me disent erreur xlive.dll manque au pc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Ibond00

Coinçé a darksider 2

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai eu le jeux darksider 2 , cet après midi , mais je suis bloqué la, au début du jeux , j ai passé le premier boss et...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alienwar

Bonjour, Je voudrais m'acheter un alienwar x51 4897 , Mais je voudrais savoir si je pourrais faire tourner genre farcry 3 ou dead Space 3 (Par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Code d'enregistrement sims 3

Bonjour, on ma donner d'une certaine façon mais on me demande le code d'enregistrement pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
coco50500

Mon jeu bug

Bonjour, quand j'installe le jeu arthur et le minimoys (dvd rom) je l'installe mais a la fin de l'installation ils disent que le jeu a ete interro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jhon laprentit

Puissance ordinateur pour jeux

Bonjour, J'aimerais jouer à un jeu en ligne, mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant ! http://battlefield.play4free.com/fr J'ai un ord...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Quelqu'un

Problème mémoire vidéo dédiée

Bonjour, C'est mon premier message sur commentçamarche, J'ai un big souci, j'ai acheté il y a peu plusieurs jeux pc depuis que j'ai mon nouveau ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ragnarok08

Problème avec gta iv sur pc

Bonjour, j'ai un très gros problème , dés que je lance le jeu il y à plein de pixels de couleurs sur l'image et le jeu est très très lent au poin...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
GrifOli

Où télécharger un landeau pour les sims 3 pc

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourrait télécharger un landeau pour bambin et bébé dans les sims 3. PS: J'ai deja génération avec des poussette mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
PlumBob

Code sur les sims 3

Saluuut tout le monde ! J'aimerais savoir OU on écrit les codes pour les sims 3 ... j'ai beau chercher je vois pas... AIDEZ MOI !!! J'ai une super p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
PlumBob

Config gamer bf3 budget 700euro

Bonjour, Je voudrais prochainement monter un PC Gaming pour jouer à des jeux qui demande beaucoup: Far Cry 3,BF3 ... (Tout en ayant un bon réglage d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KIMONORA

Impossible de lancer gta 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter GTA 4, je les donc installer et une fois l'instalation terminer je lance le jeux et surprise le jeux ne veut pas ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Terreur-s

Jeu de zombie gratuit sur pc pour jouer avec ces pote

Bonjour, tous le monde donc voila j'ai pas trop envie de dépansser de la tune pour jouer avec mes pote donc je me demander si il y avais pas un jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
rekteur

Marre du "raccourci" windows alt +tab

Bonjour, Je joue actuellement a skyrim et je vis un véritable enfer ( le mot est faible ) je ne compte plus les retours sur le bureau a cause du r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
paketcado

Catalyste controle center

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne sais pas qu'elle pilote et quelle driver installer pour ma CG le probleme est que le nom de ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Gta san andreas

Bonjour, je joue a gta san andreas. mais j'ai eu la fleme de faire un racourci....je sais c con psk a chaque fois je fait poste de travaille c pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
p.2.t

Les sims 3

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de bébé dans les sims 3 j'ai essayer 50 fois sa ne marche pas quelqu'un peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kateegy

Rail simulator

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les commandes de Rail Simulator car je n'ai pas de notice. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Bug de spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème a propos de spore,je commence a jouer tous va bien quand quelques heures plus tard (environ 2 ou 3) j'ai un écra...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Impossible de jouer a gta4

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA 4 et il est installé, RGSC aussi mais quand je veux y jouer, on me demande de me connecter à LIVE, je me connecte MAIS...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

J'ai installé gta san andreas mais j'ai fais une bêtise [help]

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas et tout allais bien mais j'ai fais une bêtise. Je suis allé dans "Gestionnaire de tâches" -> "Processus" Et i...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Jeu pc 13 skull

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kikwi

Mystery cases files 13

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'ordinateur, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer le code pris au tableau de l'enfant et du chien mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kikwi

Mystery case files, le 13è crâne

Bonjour, solution concernant le 13è crane, mystery case files, sur comment trouver les 13 cranes.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kikwi

Disparition de mon sims lors d'un voyage .(sims3)

 Résolu

Bonjour, -Alors j'ai un autre problème , depuis 2 , 3 jours je veux envoyer ma Sims en voyage pour aller au Concours D'art Martial en Chine , don...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Perdu jeu sur origin

Bonjour, voulant réinstallé les sims 3 accès VIP par origin j'ai eu l'immense surprise de ne pas voir mon jeu dans la catégorie >. je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Les sims 3 ambitions ne s'installent pas

Bonjour, J'aimerais installer les Sims 3 Ambitions (que j'avais installé il y a bien longtemps sur cet ordi) mais je n'y arrive pas, un message : Er...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Sims 3 saison

 Fermé

Bonjour, j'ai les sims 3 saison et j'ai perdu le papier dans la boîte, ce qui fait que je ne peut pas jouer car il me faut le code. Quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
00lina00

Bug sims 3

Bonjour, Je viens d'installer les sims 3 sur mon nouveau PC, l'installation s'est très bien déroulée, seulement lorsque j'ai commencé le jeu, un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
PlumBob

Pc qui s'éteint lorsque je lance des jeux

Bonjour, Mon problème est que quand je lance des jeux, mon écran s'éteint, j'ai encore du son pendant 2 secondes environ, puis c'est au tour de la t...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
IrisGPC

Jeux sous windows 8 ne fonctionne pas..

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 les jeux sous W8 ne fonctionne pas..il me manque toujours quelque chose..est-ce normale? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

Sims 3 super pouvoir bug

Bonjour, j'i les sims 3 super pouvoir depuis un bout de temps et tout va bien, je me suis créer une sorcière et tout. Depuis je me suis évidement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Smyla017

Manette xbox sur pc-windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaite jouer à mes jeux sur pc avec ma manette filière 360 mais je n'arrive pas à la configurer sur windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tytyte11

Problème au démarrage de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je viens d'installer Gta San Andreas sur mon ordinateur XP. Tout semble marcher lors de l'installation. Effectivement lor...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Config pour emuler jeux ps2

Bonjour, voila, j'aimerai jouer a certain jeux que j'avais sur ma ps2(qui est maintenant cassé ) sur émulateur, mais j'aimerai avoir vos avis sur l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jsk8

Sims 3 - région incorrecte... ?

Bonjour, Je viens d'acquérir les SIMS 3, que j'ai installé via un DVD acheté neuf en France, en grande surface. J'ai installé le jeu de base et...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
binaud

L'ordinateur ne dispose pas la configuration minimale requise

Bonjour mon ordinateur ne dispose pas de la configuration minimale pour exuter pes 2013 . Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
IrisGPC

Amd hd radeon 7750 black ops 1

Bonjour, je voudrais juste savoir si avec la AMD HD RADEON 7750 je pourai lire black ops en 1920x1080 merci d'avance Mohamed Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Euro truck simulator 2 !!

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre de la lumière dans la cabine pour la nuit ? si oui comment ? :) merci beaucoup et bonne route ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
youmi94

Augmenter la portée du personnage minecraft

Bonjour, J'essai d'augmenter la distance a la quelle que je peux poser un bloc dans minecraft avec single player commande et en faisant /reach mais i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bapt08380

Laptop gamer - lequel choisir ?

Bonjour messieurs, Je me permet de solliciter votre aide pour le choix de mon nouveau PC portable. Je suis effectivement un vrai geek de call ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux pc equivalent blade runner

 Résolu

Bonjour, je recherche jeux pour pc récent équivalent dans l'intrigue blade runner vieux jeu de 1997 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 10....

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
babarjo

La clé de produit de jeu de batman arkham cité

 Fermé

Bonjour, qu'elle est la clé de produit de jeu de batman arkham cité Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 pc ( code de triche )

Un super site pour les code de triche des sims 3 sur pc !! : http://www.lessimsinfo.sitew.fr/#Accueil.A

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Sisi7

Minercraft serveur privé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et c'est ma première question. Donc avec un amis, nous avons créé un serveur privé sur minecraft avec Hamachi.On a un peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
CaillouKS

Pb graphique hitman 2000 (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente rapidement, je m'appelle Viro et je joue pas mal à des jeux de quelques années (pas encore old-school mais plus vrai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
softy666

Que dois-je faire pour que je puisse jouer à bf3 sur mon pc ?

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheté BF3 il n'y a pas longtemps, et après le téléchargement complet du jeu, dès que j'lance une partie en ligne je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alex8059
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 30 549