Les discussions

Mes jeux de pc sacades!!

Bonjour, Avant hier, j'ai acheté un jeu Pc ( Need For Speed Most Wanted ). J'installe donc le jeu, tout va bien, la cinématique et super. Mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mrluffy

Config pour cod ghost

Alors voila, avec cette config je peut faire tourner ghost ? Si oui en faible, moyen ... Quand je dit "faire tourner" c'est avoir 60 Fps constant en 7...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Enderfire

Les sims 3 destination aventure qui vient de france

J ai un petit problème mon problème sais que j ai les sims 3 qui vient du canada et les sims 3 destination aventure qui vient de France et quand j ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
lucasdag

Dans les sims 2

 Résolu/Fermé

salut dans les sims 2 je ne sais pas qu'est que le code triche pour devenir un loup-garou

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
chacha49

Je peux jouer sur mon vieux pc gta iv??

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc pentium4 CPU 2.40 GHZ-1.5GB de Ram-Carte vidéo 256 Mo Nvidia Geforce FX 5500.Je peux jouer sur GTA IV dans mon PC??

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
boubi123

Comment je pourrai récuperer mon numéro de série sur les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon papier où il y avait mon numéro de série sur les sims 3 saisons sur Mac et j'aimerai savoir comment faire si je change d'ordi ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Sasha2001

Bug call of duty ghost ne repond pas

Bonjour je viens d'acheter Call Of Duty quand je demare mon jeu sa fait la première image puis call od duty ghost a cesser de fonctionner mon pc : 8g...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Ipazyx

Gta iv ne se lance pas sur mon pc

Bonjour , mon jeux GTA IV sur pc ne marche plus , quand je l'avait acheter avant , il fonctionner bien , je le lancer dans le lecteur de Dvd , il marc...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tamara

Sims 2

Bonjour, j'ai acheté plusieurs disques additionnels sims 2 ....Comment fait-on pour l'installer sur pc ? Est-ce que je suis obligée de les installer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
chacha49

Problème sims 3 installation

Bonjour, alors voilà, cela déjà longtemps que je joue au sims 3, et je n'ai jamais eu de problèmes, et il y a environ 2 mois, le disque dur interne de...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
julyfly536

Manette de jeux logitech précision

Bonjour, Je ne me suis jamais servi d'une manette de jeux et je souhaiterai savoir comment on utilise une Logitech Précision. Existe t-il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mr.DxZ

Black ops ii

Bonjour Je voudrais un renseignement, je ne mis connaît pas du tout en informatique, et j'aimerai savoir, si avec la configuration de base, black o...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ronion

Config correcte pour battlefield 3 ?

Bonjour je voulais juste savoir si ma config était correcte pour pouvoir faire tourner BF 3 sans que ça lague trop : processeur INTEL CORE I3 2,3 GH...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
FeLynX

Jeux pour pc

Bonjour, Aujourd'hui je vous pose la question, est-ce que mon pc portable est assez puissant pour jouer à : - Simcity 5 meilleur qualité - Mine...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Sims 2 sous windows 8

Bonjour, j'ai reçu un ordi qui utilise Windows 8 et je viens d'installer les sims 2 ( j'adore !!! ) mais quand j'essaye de jouer , je clique sur joue...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
chacha49

Jouer à un jeu pc sans le cd

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un jeu pc sur mon ordinateur, de telle sorte que je n'ai plus besoin de mettre le cd du jeu pour pouvoir y jouer....

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le2400943

Configuration requise cod ghosts

Bonjour j'aimerais savoir si ma configuration est suffisante pour pouvoir faire tourner le dernier opus de Call of duty sur mon pc.. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tapion76

Carte graphique.

Bonjour, Je souhaiterais mettre une carte graphique plus performante, pour pouvoir jouer à des jeux, mais je ne sais pas du tout lesquels sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims à cessé de fonctionner

Bonjour,je m'adresse à vous comme dernier recours car je ne sais plus quoi faire. Je démarre le jeu sims 3 le jeu démarre ma famille se charge je jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Girl69

Europeen simulator 2012 ou 2013

depuis que jai le jeu (depuis 1 ans) je nest toujour pas trouver comment demarerle bus j'ai regarder pluissieur video qui expliquer mes sa ne marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
doofi11

Jeux qui utilisent des launcher (steam...) crashent au demarrage

Bonjour a tous et à toutes, J'ai un gros problème avec 3 jeux: Team fortress 3, CS:go et farcry 3, les jeux marchaient impec jusqu'à un petit moment:...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Goul

Problème maj simcity 5

Bonjour, Ce matin je lance SimCity et je commence a faire une mise a jour, sauf que, au bout de 10%, le téléchargement s'arrête et le statut de : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
vnihoul

Sims 3 : déménager la famille et leur maison ?

Bonjour à toutes et à tous :) Sur les Sims 3, je joue avec une famille qui est composée d'une soeur et d'un frère ainsi que leur conjoint et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug option d'achat fifa 13

Bonjour, J'ai un gros problème dans ma carrière sur FIFA 13 sur PC. Je suis en fin de saison et n'ayant pas confirmé ni refusé l'option d'achat d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Secouss

Je suis en colère....

J'ai pris un engagement d'un an avec ORANGE qui me coute 45 euros par mois j'ai acheté un DOMINO 75 euros et effectivement je me branche sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Jimpix

Problème avec le code des sims 3 après reinitialisation

Bonjour , voilà il y as 2 semaine de cela j'ai installer mon jeu les-sims-3 les sims 3 ( donc mit mon code sur origin puis peut de temps après j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chacha49

Les sims 2

Bonjour , voila mon problème est que je voudrais jouer au sims 2 avec les add on légal je précise tous les cd ont été installé dans l'ordre chronologi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
chacha49

Probleme pour installer les sims naufragés pc

Bonjour, Je viens d acheter les sims histoires de naufragés une fois le code entré et l installation faite le jeu demarre mai s arrete direct me la...

48 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Anonyme

Caractères

Bonjour, bonsoir J'ai récemment téléchargé un jeu venant d'Hong Kong, il marche très bien. Le seul problème, c'est que la plupart du temps, apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Setsune

Call of duty ghosts !!!!

Bonjour a vous tousse je me tourne vair vous jesper avoir des réponse g acheter le jeux Call of Duty Ghosts sur PC le problème c ya un souci des je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Fariddrogba66

Choix d'un pc pour les jeux

 Résolu

bonjour j'ai acheté pour mon fils un PC gamer hunter black AMD Fx 4100 Geforce GTX 550 et je voudrai savoir si il pourra jouer correctement avec le je...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Nasdak80

Problème battlefield 4 !!

Bonjour, je viens plein de désespoir trouver une solution parmi vous ! j'ai acheter battlefield 4 sur pc et impossible de l installer , je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Nono41230

Ce pc convient il au gaming ?

 Fermé

ami du soir bonsoir, voila j'ai vu un pc en vente et je voudrais me l'acheter en guise de premier pc gamer :') est-ce que les configs sont suff...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
GrandCaribou

Stuttering / ralentissement malgré bonne config !!

Salut a tous ! j'ai de gros problémes de saccades qui vont me rendre fou !! et sur la plupart des jeux par exemple: Skyrim c'est injouable ! a ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Mou1rad

Problème de souris sur descent 3

Bonjour, Je suis actuellement entrain de m'arracher les cheveux en essayant de configurer les touches sur D3. Le problème est que lorsque je bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Cpassimple

Surchaufe de mon pc

Bonjour, tout le monde j ai un tres bon pc PORTABLE qui permet de faire tourner des jeux qui demande beaucoup carte graphique Nvidia 555M proces...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Doug33

Uplay paysafecard

Bonjour , aujourd'hui je voulais m'acheter un jeux sur uplay avec paysafecard , mais en faite , il me demande ma rue , ville ex..... Esque sa marche c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
IrisGPC

Battlefield 4 - impossible de rejoindre un serveur

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme le dit le titre, je suis dans l'impossibilité de rejoindre un serveur multijoueur sur Battlefield 4 (PC), le message d'erreu...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des vidéos de dofus

bonjour, je cherche comment me filmé en train de joué a dofus (un jeu vidéo sur pc)et les mètres sur YouTube svp expliqué moi en détails si pos...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel code "bonus" il y avait dans les Sims ! Exemple : un code pour avoir des fleurs dans son jardin etc .. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
laurila

Connecter sa manette xbox 360

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà quelque postes sur ce sujet néanmoins je rencontre un problème qui peut paraître bête. Je possède une manette wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement cod ghost

Bonjour, Bonjour A tous, voila j'ai un problème avec COD ghost. je viens d'acheter le jeux pour PC, lorsque j'insère le jeux, le lecteur dvd tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux windows 7

Bonjour, j'ai des jeux qui ne fonctionnent plus : chess titans et purble place en l'occurrence je cherche vainement comment réinstaller le "pack" j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
inagadadavida

Comment fair ci l ecran ècris pas de singal

qand je jouer au jeu de sims 3 ou bien je utiliser youtub l ècran de l ordi etaindre et ecris pas de singal ci qelqe un savoir comment faire.il me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Cpassimple

Compatibilité ordi - jeu les sims 3

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent (contrairement à moi) pour pouvoir savoir si mon ordinateur portable Ace...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
leolu

Coupure de son

Bonjour, bonsoir Sur plusieurs de mes jeux, le son ce coupe a certain moments, sur Lost planet 2 et Resident evil opération Raccon city le son ce c...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Tripholion

Le ping

Pour tout ceux qui chiale a cause qu'il ont un mauvait ping. J'ai la preuve que la conection internet ne change rien. J'ai un portable de... de même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
fabouf

Bf4 édition deluxe digital ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté hier BF4 édition deluxe digital PC et après 16h de téléchargement, rien le jeux ne démarre pas et me redirige sur origine à "me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Benj13du17

Erreur directx

Bonsoir, j'ai aujourd'hui acheté le dernier need for speed et au bout de quelques minutes apres le lancement du jeu, avant que je n'ai pu commencer a ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
zakikaka

Call of duty: ghosts stroboscope

Bonjour, Alors voila j'ai déjà jouer plus de 20 heure en ligne sans aucun problème et aujourd'hui sans avoir télécharger ou changer quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 30 563