Problème configuration clavier FIFA 12 PC !

Fermé
cubmaggi - 16 oct. 2011 à 19:02
 hui - 17 nov. 2013 à 00:03
Bonjour,
J'ai acheté FIFA12 sur PC et franchement c'est l'horreur à installer !
Enfin bref : Pour arriver à lancer le jeu j'ai fait la fameuse manip instance0 et fifasetup_default et du coup maintenant le jeu se lance !
Par contre maintenant un autre gros souci : Quand je vais dans paramètres et que je souhaite modifier les touches du clavier le jeu plante et je retourne sur le bureau !!! HELP !!!!

Avez-vous le même problème avec un joypad ? Arrivez-vous à modifier vos paramètres ?

Merci pour votre aide ! Cubmaggi !
A voir également:

3 réponses

j'ai trouvé comment modifier les touches du clavier sur FIFA 12 !!!!

aller dans le jeu: menu du jeu:
personnaliser fifa > paramètres > commandes > manette

la il suffit d'appuyer sur la touche "CTRL gauche" (qui correspond au bouton RT xbox) et vous avez la liste des touches qui apparait et vous pouvez tout changer
pour changer d'onglet changer avec "CTRL gauche"
pour naviguer dans attaques, defenses et commandes menus

voila! bon jeu!
5
gefge Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
16 oct. 2011 à 19:07
tu veux jouer avec une manette c'est sa ?
0
Non je souhaite jouer au clavier ! Mais ça plante quand je veux modifier les paramètres de celui-ci ! C un truc de malade ce jeu !
0
gefge Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 1
16 oct. 2011 à 19:19
^^ joue avec une manette je fait la meme chose avec PES 2011 c'est beaucoup mieux (parceque faire un match contre un amie ect.. c'est nul a 2 sur un clavier =/ ) , sinon je c'est pas désolé, je suis plus PES et j'avait mal compris j'ai penser tu arriver pas a jouer avec une manette ^^.
Désolé.
0
j'ai exactement le même problème, mais je ne souhaite pas jouer avec une manette
0
Et bien c mort ! Ca plante à chaque fois !
Du coup j'ai acheté une manette XBOX mais bon c chaud de jouer avec !
0
G trouver comment modifier les touche o clavier!!! quand on et o menu pour choisir son "camps" on appuis sur la touche Z et voila!!
0
comment en change les joueur sur fifa 2011 et quell bouton en va appuyez
0
lol
0