Les discussions

Interreser partenariat video minecraft

Bonjour, j aimerais savoir si il y a des gens qui serais intéresser de faire des vidéos de minecraft

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pibargues

Minecraft

Bonjour, j'aurai voulut savoir si minecraft existe en version terminer et gratuite si oui expliqué moi comment l'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
777599

Need for speed shift

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'ai un problème sur mon pc Windows 7 quand je lance le jeu il me marque qu'il manq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
RaceGame

Windows 8 et minecraft: fatal error occured (4)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé minecraft sur mon PC qui est sous windows 8 mais impossible de mettre le jeu en route. Un message d'erreur est écrit: "Fata...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme

Je n arrive pas a me connecter a minecraft multi de l aide svp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveurs minecraft car pour certain serveur j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sim16matt

Recherche de code de mode ou jute de code

Bonjour, je chairche si il ya un code de mode ou un code pour que le perssonage peux voller Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Minecraft: quel ordi choisir?

Bonjour, sur ce forum nous pouvons choisir un ordi pour MINECRAFT. Seul problème c'est que j'ai un toshiba (ou plutot ma mere) et que j'arrive pas a j...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Tho-mas

Terraria - donjon !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on trouve un donjon et si quelqu'un ayant skype pourrait m'aider à le trouver j'ai un serveur hamachi : rése...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IrisGPC

Je me suis fais arnaquer sur wolfteam

Bonjour, aujourd'hui qu'elqu'un ma proposé de vendre son compte contre 4 codes allopass je lui ai donné les codes et il ma dit faux pseudo et faux...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Booster mes performances

Bonjour, je joue à des jeux en ligne tels que DotA, BF3, et compagnie. Malheureusement en plus d'avoir une config peu puissante, mon ordinateur s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims3 accès vip et sims3 destination aventure

Bonjour, Je viens d'installer Les Sims3 Accès VIP sur les mêmes Sims3 que Destination Aventure. Mais quand je veux démarrer les Sims3 Destination ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
-Chupa

Probléme de localhost base de donnée

 Résolu

Bonjour, Jais un probléme de localhost , je je n'arrive pas à crée une base de donnée sa me fais : Fatal error: Maximum execution time of 3...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Sekreso

Jai un probleme .. aidez moi ..

Cela fait 1 mois que je joue a combat arms , je jouais intense , soudain j'apercois un message en me conectant ; your account is in ciolation of the t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Problème combat arms :(

Bonjour, Combat arms ne marche plus pour moi depuis deux jour je clique sur combat arms ds le bureau tout va très bien mais quand ça ouvre je clique G...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

J'ai une erreur sur combat arm's

Bonjour, J'aimerais que vous l'aidier car j'ai un probleme sur combat arms l'orsque je me connecte je clique sur ok ensuite sa m'inscit : Sorr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Problème arma 2 "display adapter does not support format d24s8

Bonjour, je viens d'installer un nouvelle ordinateur fixe sous windows 7 pro pour jouer a ArmA 2. seulement voila quand je lance le jeux, il m'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mossidef

Euro truck simulator 2 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé dernièrement Euro Truck Simulator 2 sur mon pc Windows 7 avec 2.75go de RAM et un processeur de 3.00 GHz. Mais en le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Totodu10

Guide officiel starcraft ii hots

Bonjour, Je voudrais savoir si comme pour StarCraft II : Wing of Liberty, il va y avoir un guide officiel en Français pour StarCraft II : Heart of...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
batoune

Sims 3 - obtenir un aperçu en image des .packages

Bonjour à tous, Afin de libérer mon jeu de tout ce contenu personnalisé devenu inutile, je souhaiterais supprimer quelques fichiers. Pas de souci pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Flash_Back

Sims 3

J'ai installé les sims 3 sur mon ordinateur, le jeu a parfaitement fonctionné, mais quand je veux installer mes additionnels le message suivant s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jeannou27

Sims 3 : eviter les mouvements des foyers que je ne contrôle pas

Bonjour, Je pense que j'ai un bug avec les sims 3, je vous explique mon soucis : J'ai crée une partie dans laquelle j'ai construit toutes les m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Myrillimiel

Carte graphique vga stdr et ati mobility radeon hd 5000!!

 Résolu

Bonjour, Les gens qui peux m'aider? j'ai acheter un ordinateur portable HP G72-a35sf 17,3" LED Noir équipé de deux carte graphique, la prem...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Wounkii

Farming 2011 bug en multi

Bonjour, J'ai farming simulator 2011 et il bug en multi que je soit seul ou a plusieurs mais je n'ai pas de mods Merci d'avance Comment ne plus av...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aide a tout

Hl2 cinématic mod 12 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, sa fait de puis longtemps que j'ai pas jouer au jeux Half life 2 jusqu'au épisodes 2 alors je voudrais rejouer au jeux mais cette fois ci...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KILLOME

Je n'arrive pas à créer un serveur sur emergency 2012

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, moi et un de mes amis jouons à Emergency 2012 sur pc (j'ai la dernière mise à jour) et on veut jouer ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vassin

Gwo probleme

Bonjour, j'ai installé skyrim mais mon ordi à bugé et j'ai du tous réenstaler mais comme un boulet j'me souvien pas de mon code steam et je peu plus j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wakfu je cherche une guilde des niv 15

Bonjour, je cherche une guilde qui commance par les niv 15 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lamarchedu

Comment jouer en ligne

Bonjour, comment jouer en ligne dite le moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Depuis que j'ai télécharger lol je sais plus jouer a minecraft

 Résolu

Bonjour a tous les internaute(intro wtf) des potes a moi m'ont dit de lélécharger lol(league of légend) mais depuis que je l'ai télécharger et insta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Rushed59286

Wakfu donner moi un compte wakfu svp

 Fermé

Bonjour, je suis sur wakfu depuis des année et a chaque foi maintenan que je me connecte sa me mes que mon mots de pas n'est pas bon j'essaye sur ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chossette9

Farming simulator

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouvel ordi (portable) qui puisse jouer a farming simulator. Est-ce que se modéle irais? http://www.microspot....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aide a tout

Mods pour farming simulator 2011

Bonjour, Je voulais savoir si les mods de farming simulator 2011 sont nuisibles pour l'ordi! Pouvez-vous me répondre, svp. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aide a tout

Je n'arrive pas à mettre à jours mes sims 3

Bonjour, J'ai essayé de mettre mon jeu des sims à jour et tout se passait normalement, les différentes fenêtres se chargeaient comme à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PlumBob

Sims 3 mise a jour et site ne marche pas.

Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps les Sims 3. J'y joue depuis longtemps mais aujourd'hui le lanceur m'a proposé une nouvelle mise à jour. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
PlumBob

Config jeux pc

Bonjour, je voulait savoir si cette config sera assez bonne pour le gaming pc ! Acer Aspire M5500 Intel Core 2 Quad CPU Q6600 4Go RAM DDR2 Cart...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
iTeeZee

Jeux

Bonjour, je n arrive pas a telecharger les jeux video sur mon pc que doit je faire merci d avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
math585

Installation

Bonjour à tout les membres de CCM, ma préoccupation est ceci, j' ai les sims 3 mais pas la version et je veux joué l'ordinateur me dit ceci; cette mis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PlumBob

Sonic & all stars racing transformed

Bonjour, comme moi et ma soeur compte le prendre, je voulais savoir sur quel type de pc il pourra tourné, maintenant nous avons un "pc portable 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande recherche

Bonjour,je suis alberic Je suis a la d'un mananger pour financier mes jeux de genr yoyogame car je suis createur de jeu

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
IrisGPC

Probleme steam

Bonjour, Je suis en possession de black ops 2 sous steam et quand je lance le jeu, ça me connecte sur steam et la connexion en cours est intermin...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mossidef

Mod wasteland please wait for your player to set up arma

Bonjour, Alors voila quand je lance un serveur wasteland sur Arma 2 AO et qu'il y a le menu pour spawn ou on le veut ça me laisse bloquer a "please ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mossidef

Recherche clef d'activation pour euro truck simulator 2

 Fermé

Bonjour, je recherche un clef d'activation pour euro truck simulator 2 car j'ai perdu la mienne est-ce que vous pouvez m'aider?? merci de votre c...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Zaxeus

Probleme installion pro cycling manager 2012

 Fermé

Quel est le problème rencontré ? Bonjour tout le monde ! J'ai télécharger les 5 parties de pro cycling manager 2012 ensuite comme d'habitude je sélect...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Les sims 3 coment être jeune

Bonjour, J ai découvert comment être jeune ou arrêter de l être dans les sims 3 alors,altr+la flèche en haut en dessou de entrée et vous cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
teiteimuet

Mon ordi ne reconnait pas mon cd de jeu

Bonjour, Alors voila , le probleme c'est que j'ai acheté le jeu les sims 3 plus le disque additionnel les sims 3 ambitions il y a 2 semaines il ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
teiteimuet

Naruto naiteki kensei

Bonjour, j ai /download/telecharger/telecharger le jeu naruto naiteki kensei mais quand je vais dans le fichiers ou il est le jeu je ne le trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mohhducdv45

Problème avec microsoft framework lors du lancement d'un jeux.

Salut tout le monde ! :) Pouvez vous m'aider ? :) Model de l'ordinateur, système d'exploitation.. -Marque Compaq -Model SR5612FR -Processeur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
WORKZ

Bon ou mauvais pc pour jeux ?

Bonjour a tous salut je voulais savoir si ce pc etait puissant pour mettre des jeux (en particulier gta 4) merci http://www.noelshack.com/2013-08-136...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mouthon

Je n'arrive pas à me connecter à minecraft multi (version crack)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me connecter au serveur minecraft car pour la plus part j ai se méssage sur mon écran "falled to login: Bad log...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
00lina00

Spark 4

bonjour j'ai un probleme avec spark 4 des que je le lance sa me mais spark 4 a cessse de fonctionner aidez moi s v p ps : JE SUIS SUR WINDOW 7

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
gta lol
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 30 552