Les discussions

Probleme du jeux crysis 3 sur win7

Bonjour, bon j'ai essayé d'installé crysis 3 et sa très bien marché me le problème c que des que je le lance il me sore ce message d'erreur : Un GPU c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
darksoulpk68

Construction sous l'eau minecraft

Bonjour, J'ai construite une cité en verre sous l'eau mais le soucis c'est que la cité et remplis d'eau.. comment faire pour s'en débarasser s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BoGToKiLL

Ibm thinkpad t61 - intel core 2 duo t7500 2.2 ghz - 2 go ram - d

slt peut on jouer a gta iv pc avec cette ordianteur

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pikachue

Svx701005 pour jouer ?

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le SVX701005 vendu par dell avec une carte graphique 1Go AMD Radeon HD 7470 me permettrai de jouer a des jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
djshoxxdj

Comment débloquer les quartiers dans sims histoires d'animaux pc

Bon en fait j'ai un serieux problème avec les Sims histoires d'animaux sur PC. Je jouais normalement a mon jeu, j'ai du quitter donc j'ai sauvegardé c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Emiee

Mon launcheur minecraft beug

BONJOUR mon minecraft 1.6.2_forge bug je ne sais pas pourquoi . Il ne s'ouvre même pas !!! si quelqu'un le sais merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cybercyb

Les sims 3 animaux & compagnie

bonjours, je viens d'acheter les Sims 3 animaux & compagnie je l'ai démarrer mais au moment de commencer ça me redirige vers "enregistrement de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
AAA1258

Est ce qu'on peut jouer out last avec ce ordi?

Bonjour, est ce qu'on peut jouer outlast avec ce ordi? window 7 Edition familiale premium 64bits (6.1,version 7601) HPPavilion dv6 Notebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
dfsfr

Problème sims2 peggyzone

Bonjour, alors en fait j'essaye depuis plusieurs jours d'aller sur peggyzone (site pour sims 2 et sims 3) et je n'arrive pas a y aller, j'ai essayé su...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Zazoo00

Tout les jeux dans mon pc marche en ralenti !!!!! aidez moi ;

bnj ,,, est ce quelqu'un peut me dire qu'est ce que je doit faire tous les jeux que j'instale sur mon pc marché au ralenti j'ai : - processeur : ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
James56

Battefield 3

bonjour a tous je voudrais savoir si avec cette config je peux faire tourner batteffield3 Intel core 2 quad Q6600, 4g de ram, 500g de mémoires, radea...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur mon pc....

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mathissou2000

Jeux

salut puis je avoir des jeux 3D pour pc merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
daubiht

Comment telecharger des objets dans les sims 3?

Bonjour, Alors voilà, j'ai les Sims3 sur Pc, il est super mais j'aimerais avoir plus d'objets, je ne veux pas acheter de Kit. J'ai donc trouvé le si...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Soletmel.

Comment lancer sims 3 animaux et cie sans launcher

Bonjour. J'ai installé les sims 3 animaux et cie avec le disque et j'ai les sims 3 installés. Même quand j'essayais de lancer les sims 3, un message "...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AAA1258

Les sims3 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 animaux et cie. J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur que j'ai reçu à mon anniversaire. Sur l'ordi j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jess015

Je ne peux pas installer les sims 2

Il y a quelques mois j'ai acheté les Sims 2. Dedans il n'y a qu'un seul CD. Quand je l'insert dans l'ordinateur il me demande "d'insérer les cd 1". ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
chacha49

Besoin de mon aide sims 2 pc

Bonjour,je connais bien les Sims 2 , je connais un peu près tout les codes (inseminator , argent ...) astuce j'ai tout essayer demander !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
chacha49

Objets supplémentaire ne s'affiche pas dans sims 3

Bonjour, bonsoir Je possède les Sims 3 sur PC en version 1.0.615 j'ai télécharger du mobilier et des vêtements supplémentaire au format .sims3pack je...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
PlumBob

Mon jeu est au ralenti

Salut voilà j'ai un problème lorsque je joue a un jeu sur mon pc sa fait un effet au ralenti je tourne sur 2 go de ram

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Bug minecraft ne veut pas charger jusqu'au bout !

Bonjour, Enfaîtes au début je voulais jouer à minecraft mais ça me faisait un message d'erreur il faut les artes graphiques openGL après je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
quentin87

? steam, re-téléchargement. :/ ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis un jeu steam depuis peu. Voilà le soucis : J'ai changé d'ordinateur. J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yotta29

Problème "dll"

Bonjour à tous, Je viens de prendre un nouveau pc, Samsung i5 2.6Ghz carte graphique radeon Amd. J'ai sur un dd externe des jeux craqués avec le que...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alexielios

Comment désactiver un clavier

Bonjour voilà je voulais savoir comment je fais pour désactiver le clavier sur le jeu de Pc " la haut " car depuis le début je jouais avec une manette...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alexielios

Comment garder sa partie des sims 3 pc en changeant d'ordinateur

Salut, Il y a 3 semaines, j'ai changé d'ordinateur, le problème c'est que j'avais installé les Sims 3 sur l'ancien et que je n'ai pas envie de recomm...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alexielios

Problèmes sims 3

Bonjour, je voudrait un peu d aide svp , je voudrait savoir est ce que je peu jouer les sims 3 saisons sans installé les sims superpouvoir et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger les sims 3 , il faut que ce soit rapide et efficace merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mlllLe

Passer en 120 hz sur le jeu "elsword"

Bonsoir ! Je dispose d'un PC de gamer qui peut aller jusqu'au 144 hz (l'unité central et écran peuvent le faire) Je dispose aussi d'un très bon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Djo La Force

Mon pc ne veut ouvrir aucun jeux

Bonjour, je viens de redemarer mon pc qui etait sur xp pour enfin windows 7 mais depuis cette action quand je telecharge un jeu et que je l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Djo La Force

Langue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 la langue coment en la fabrik ?????????????????

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IrisGPC

Problème d'execution d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims médiéval (et sims médiéval nobles et pirates) et lorsque je lance le jeu, il s'exécute en arrière plan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laissie

Intel hd 3000 jeux probleme

Bonjour, je viens d'acheter un hp elite book core i7 2.7 4cpu avec 4go de ram, n'étant pas trés bien informé je croyais que c'était une bonne co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Sims médiéval : mon jeu beug :

Bonjours , mon jeu sims médiéval beug a chaque fois ( ou presque ) que je met un nouveaux batiment . Par exemple tout a l'heure j'y ai jouer . J'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Polochon13300

C.o.d 2

ou telecharger call of duty 2 ? car j'ai le dvd mais il est rayé grave, et j'ai donc la clé d'activation . et je voudrais savoir si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Probleme avec jeux pc urgences

Bonjour, je vien vers vous car j ai acheter le jeux pc urgences et j ai un gros souci cet que je ne cet pas sauvegardez mes partie jutilise windoos v...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sebastien06

Problêmes de mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Disque c=f?...

Salut je change/reset souvent mon pc. J'ai donc une question (en faite deux mais bon :p) J'ai une clé usb si on peut appeler sa comme sa... qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sorcierblanc

Fruit nija

bonsoir a tous je recherche le jeu fruit nija en gratuit je vous remercie tous par avance

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Quel pc (portable) vous me conseillerez - vous pour minecraft

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai dis a mes parents que je voulais un pc pour minecraft alors je voudrai savoir lequelle choisir et j'aimerai mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Probleme pour jouer en multijoueur a anno 1701

Bonjour a tous et a toutes j'esper que vous pourrais m'aider car j'ai beaux eu faire des recherche sur le net je ne trouve aucune solution au probleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF

Sims2 ep8 a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un petit problème qui est le suivant : J'ai installé les sims 2 la vie en appartement (ep8) J'ai lancé le jeu après avoir instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Laetitia7413

Gta iv : impossible d'afficher ce mode video

Bonjour, j'ai un petit problème actuellement concernant mon écran. (je pense...) J'ai lancé un jeu (GTAIV), que j'avais déjà lancé dans le passé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
djecan

Impossible de reinstaller need for speed the run sur pc

Salut à tous. Voila mon problème: je ne peux plus réinstaller Need For Speed The Run sur mon PC, après un changement d'ordinateur. J'avais acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
floflotrx

Finir la 2ème étoile

Bonjour, Je n'arrive pas à terminer la deuxième étoile... J'ai terminé les tâches d'Emilie Lefrais, fabriqué et installé un nouvel étale de fleur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sab64

Problème avec call of duty 1

Bonjour, voila donc j'ai buggé sur cod 1 et voila j'avais perdu mon cd clé je me suis réacheter un autre jeu le problème c'est qu'il était déja sur un...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Indiana

Configuration cod black ops

Bonjour, Voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS avec les caractéristiques suivantes: Windows 8 Processeur: Intel Core i5-3230M CPU 2.6GHz RAM...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Daskarexkii

Quel jeu de course ?

Bonjour, je joue sur un ASUS ROG que j'ai acheté récemment, et du coup j'ai peu de jeux ... :/ J'ai déjà des FPS (CoD, bientot BF4) et des RPG. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Installation black ops

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer Black Ops sur mon Pc... J'ai bien un compte steam mais je n'arrive pas à installer Black Ops... Aidez-...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
IrisGPC

Comment installer les sims 2 academie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anonyme

Mta san andreas ne demare pas

Bonjour, je viens de télécharger la version multi de san andrea je lance installation tout ce passe bien et quand je clique sur l'icone pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jujulechti
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 30 563