Les discussions

Boubazar

Bonjour, cv Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bouba

Comment télécharger et installer des jeux sur mon ordi

Bonjour a tous! SVP j'ai un pc acer aspire one; j'ai du mal à télécharger et installer les jeux sur mon ordinateur! aidez moi! merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leolu

Installation seigneur des anneaux la bataille pour la terre du

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu sous windows 7. Je l'installe puis apparait "de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
leolu

Fraps enregistre avec des bandes noires sur les côtés

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel "Fraps" et il enregistre les vidéos avec des bandes noires sur les côtés gauches et droits, bandes que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
LeNoob

Problème manette

Bon voila je vous explique mon problème j'ai voulut jouer au dernier need for speed (rivals) sur pc avec une manette de ps3 Tu doit te dire si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
HaxyaZ

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 2 sur pc, mais pour pouvoir jouer il faut avoir un compte EA. Le problème est qu'il m'indique "Adresse email inv...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ma04nu

Telecharger mmdoc

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le jeu mmdoc mais quand je clique sur télécharger cela n'a aucune réaction. A chaque fois que je demande, google me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
XiE

Mauvais pc, quels jeux conseilleriez-vous?

 Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, ça dépend, J'ai un PC qui n'est pas, ce que j'appellerai, une machine de compèt. Loin de là. Ma question est: quels j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
RedFlower

Probleme bus simulator 2012 failed to initialize the engine

bonsoir je possède un windows 8 en 64 bit et malheureusement bus simulator 2012 n'est pas compatible... de ce fait j'ai donc créer un pc virtuel s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Shigumitsu

Problème d'installation de fichiers .package sims 3

 Résolu

Salut, j'ai regarder le tuto https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et je ne réussi a rien, même si j'ai la dernière version de sim...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Sammy1231

Problème de pilote avec rocksmith 2014

Salut j'ai récemment acheté Rocksmith 2014 mais quand j'arrive au moment de brancher ma guitare on me dit que il ni a rien de branché alors que j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
EaDixGaming

Pc alienware (marrez-vous)

bonjour, je vais avoir de l'argent dans l'année, Et j'aimerais acheter un pc. Sauf que je veux pouvoir jouer sur ma tv directement et simplement alo...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
IrisGPC

Problème au démarrage de napoleon total war

j ai récemment acheté napoléon total war, et je l ai installe, ce qui a mis beaucoup de temps mais bon, et quand je le demarre on voit la première pag...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
UnkutEth

Dégogage juste a temps

j'ai acheté un jeu (Dogfight 1942 Limited Edition) en ligne j'ai pu fais l'installer correctement mais quand je lance le jeu une fenêtre apparait qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
karlyto de london

Config pcsx2 pour final fantasy x svp :)

Bonjour tout le monde! C'est la 1ère fois que je post sur ce forum, alors je vais expliquer le pourquoi de ma venue ici :p Je voulais jouer à d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
JoshMano

Msvcp100.dll introuvable

Bonjour, j'essaye d'installer un jeu sur mon PC mais j'ai le message suivant: "cette appliucation n'a pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
benbelge

Sims3saisons

Bonjour, Pour jouer aux Sims il m'est demandé mon email ou mon origin id plus mon mot de passe et lorsque que j'entre mon email plus mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Problème sims dans sims 3

Bonjour, J'ai un petit problème avec un de mes sims dans les sims 3 animaux et cie. C'est comme si il était sur un cheval et il avance tout seul sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
PlumBob

Config bo1

Bonjour, J'aimerai jouer a bo1 mais avant de l'acheter,j'aimerais savoir i mon ordi pourrait le supporter. Je ne m'attend pas a jouer en graphisme h...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Spoil33

Les sims 3 ne sauvegarde plus!

Bonjour, J'ai les Sims 3 et les Sims 3 Saison. Récemment, j'ai joué et j'ai voulu "sauvegarder et quitter" comme je fais d'habitude. Mais cette f...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jujumaxax

Perdu mon cd d'installation de manette xbox

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème, j'ai perdu le CD d'installation de " microsoft wireless xbox 360 receiver for windows ", un adaptateur sans fil...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Murciealgo59

Battlefield 4 l'installation d'origine est nécessaire...

Bonjour à tous, Cela fait quelque jours que j'essaye de faire fonctionner BattleField 4 mais celui ci m'annonce : "L'installation d'Origine est n...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
GrifOli

Battlefield4 problémes

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un probléme avec Battlefield4 sa me met ce message d'erreur : https://www.casimages.com/i/140112023521127814.png.html J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BuddyLove_x52

J'ai une problème avec mes sims 3

 Résolu

bon, j'ai essayé de mettre des game mod et des vêtements sur Sims 3 . J'ai trouvé installfrimework je crois, il ma tout mis a la bonne place et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Sammy1231

Config pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaites acheter prochainement ce PC et je voudrais votre avis sur sa config. ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK Processeur Intel Core ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
erigion

Comment ne pas freezzer sur battlefield 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour ne pas freezer sur battlefield 4 J'ai un PC de gamer mais je freeze encore un peu ! :/ Si que...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MrBizigu

Sos probleme pc

 Résolu

bonjour chers membres j aimerai savoir comment peut ont mettre un jeu sur pc merci a vous bye

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Jimpix

Numero de serie

Bonjour, j'ai acheté gta4 sur pc, je l'ai branché et maintenant il me demande mon numéro de série. Le seul problème que j'ai c'est que je ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
IrisGPC

Transférer des jeux achetés

Bonjour, J'avais acheté des jeux que j'ai sur un vieux PC. Depuis j'ai dû en racheter un neuf mais je ne sais pas comment copier les jeux de l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jakbru

Gel de trois jeux soft games du même créateur

Bonjour, Mon nouveau Pc (win7 64 pack1) n'aime décidemment pas ce créateur. Il passe tous mes jeux sauf ceux là. Or, ils passent très bien sur mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Bug dead space 1

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème au Chapitre 2 de Dead Space 1 (Ouais il y a un moment que c'est sortit ^^) Alors c'est le moment o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
TheMic25

Config pc ?

Bonjour, je suis un joueur de Aion, un MMO. Mais comme vous vous en doutez, le jeu est gros, et donc je bug (image par image) en jouant. Donc je vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Edynns

Problème d'affichage - bords arrondis

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon PC et j'ai un petit problème : les polices et bords carrés sont "arrondis" voire flous dès que je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
milkafan34

Cherche jeux pc

 Résolu

Bonsoir je cherche un jeux mais j'ai oublié le nom du jeux c'est un jeux sur XBOX 360 et dans le jeux il y a une ecole de fille et un ecole de garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stanly971

[dune 2000] erreur getnextsquare

Bonjour, à plusieurs reprises, j'obtiens l'erreur GetNextSquare en jouant. mon curseur disparait, je clique au hasard sur le bouton OK et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Miura564

Je recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de retrouver le titre d'un jeu de pc auquel j'ai joué il y a longtemps. Voilà ce dont je me souviens : -La jaquette du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Nobodiie

Half-life 2 graphique etrange

 Résolu

Bonjour un ami ma donner sa tourelle d'ordi Acer aspire X3450. j'ai mis tout mes jeux steam sur l'odi et en jouant a HL2 j'ai remarquer que les gra...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rome total war avec le mod "lord of the ring"

 Résolu

bonjour tout le monde alors voila mon problème j'ai installer le MOD seigneur des anneaux BETA v2 en suivant toutes les instruction d'installation j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lolitache123

Conseils sims 3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un jeu des "Sims 3" sur PC mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite surtout entre "Les Sims 3 - University" ; "Le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
0verd0se:.

Sims 3 problème sur le contenu personnalisé.

Bonjour, J'ai un petit soucis, il n'y a pas longtemps, j'ai appuyé par mégarde sur "Exécuter sans le contenu personnalisé"Je ne sais pas si c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kiatha

Halo 1 : multijoueur

Hello ^^ après avoir vu mon cousin américain joueur à Halo 1 en multijoueur, j'ai voulu revenir aux sources à mon retour en France. Seulement voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Niavart

Need for speed rivals fps 30

Bonjour comme indiqué sur le titre, mon need for speed rivals reste collé a 30 fps. Pourtant j'ai éssayé les methode vu que je ne suis pas le seul...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Rushed59286

Directx11 windows 8 probleme en jeux

Bonsoir ! voila j'ai un nouveaux PC sous 8 dont la config est la suivante... Intel core I5-2430m 6Go Ram AMD Radeon HD 6650m 1Go Vram normalmen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
quentinjumpen

Tom cat

Bonjour, Bonjour je veux Tom Cat Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nfs world

Bonjour, J'ai installé le jeu need for speed world ( en ligne ) et il ne prend pas ma mannete en compte c'est une mannette filiaire pc\ps3 comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
leolu

Around the world in 80 days

Bonjour à tous Héliport me pléiade Après avoir téléchargé sur MY PLAY CITY le jeux AROUND THE WORLD IN 80 DAYS je n'arrive pas a le lancer Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
leolu

Comment jouer en écran scindé call of duty: black ops 2?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Call Of Duty: Black Ops II sur PC et je me demandais si c'était possible de jouer en écran scindé (en o...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
IrisGPC

Manette pc jeux

Bonjour, j'ai achete une manette filiare pc/ps3 y'a quelque jour mais elle ne fonctionne pas sur tout mes jeux pc et je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
herbertléonar

Xpadder bug

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai une manette sans fil bigben, pour Windows 8 mais je ne peut pas la configurer avec car quand j'allume xpadder to...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Carte graphique et jeux pc

Bonsoir bonsoir, Je me permet de lancer un sujet sur les performances graphiques des PC afin de poser quelques questions .. et régler un petit souc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dsympatic
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 30 552