Sims 2 problème installation de telechargement de coiffures

Fermé
Kusury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par Kusury le 11/05/2013 à 15:57
 maurane - 20 janv. 2014 à 12:37
Salut ! Je sais qu'il y a de nombreux forum dont le sujet est le problème pour mettre des coiffures téléchargées dans les sims 2 mais je n'ai pas trouvé la reponse au mien.

Alors voila, mes fichier sont sous formes package et sont placés au bon endroit dans downloads. Parmi toutes celles que j'ai téléchargé, je n'en voie qu'une seule dans mon jeu. Les autres y sont aussi, mais sont toute sous la forme de cette coiffure : http://35.img.v4.skyrock.net/9861/42999861/pics/1758880920_1_2_920Lefjz.png
Pareil pour de nombreux vetements.
Aidez-moi svp. Comment faire pour les voir sous leur vraie forme ?
A voir également:

5 réponses

Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 16
4 juin 2013 à 22:20
Bonjour, je suis heureuse de pouvoir t'aider étant donné que je suis la fan numéro 1 des sims 2... Bref...

Peux-tu me donner les sites sur lequels tu es allée pour télécharger des coiffures et des vêtements ?

S'il y en a trop je vais plutôt te demander deux choses :
- as-tu extrait les fichiers ( tu as un fichier .rar et tu l'extrait )
- Regarde sur les sites où tu as téléchargé, si les meshes sont incluses, si ce n'est pas le cas, il y a souvent un lien en dessous où les télécharger.
0
Kusury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 22:48
Eh bien je les ai tous téléchargé a cet endroit la : https://www.thesimsresource.com/
Oui j'ai bien extrait les fichiers. Mais le truck bizarre c'est que seulement certains téléchargements marchent alors que les autres ne sont sous d'autre forme comme je l'ai dit précédemment.
0
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 16
3 août 2013 à 13:49
Eh bien logiquement tu dois télécharger la/les couleur(s) de la coiffure et la mesh (en général quand il y a plusieurs couleurs sur l'image et de toute façon c'est écrit en dessous :P
0
Kusury Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 16:32
Mais comment on sait si on a les mesh ou pas ? je pige pas pas trop... normalement ils y sont puisque certains vetements marchent, non ?
0
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 16
5 août 2013 à 12:42
Je t'explique:

Pour télécharger un objet, un vêtement, ou une coiffure, tu as besoin de la couleur et de la mesh, (mais pas toujours de la mesh). C'est souvent pour les vêtements et les coiffures que l'on en a besoin. Donc quand tu télécharge une coiffure sur The Sims Ressource tu télécharge la couleur que tu veux et la mesh. La couleur tu la reconnait facilement --' et pour la mesh il y a écrit "nom de la coupe" MESH. Et donc tu la télécharge et tu la mets dans Mes documents > EA GAMES > Les Sims 2 > Downloads

(et dans le fichier que tu veux si tu en as. Je te conseille de faire 2 dossier: FEMMES et HOMMES avec Bijoux, maquillage, vêtements > ados, adultes...) Voilà... Si tu n'as toujours pas compris dis-le moi ce n'est pas grave j'essaierai de te le réexpliquer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IIFIR3II Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 22:40
Salut à toi, pour taider a ne pas te perdre: classe ton mesh, ton fichier package et une photo du telechargement: comme ça si ça ne marche pas, tu ne seras pas perdu grace aux dossier que tu as crrer pour mettre tes 3 contenus.
Ca ma beaucoup aider, et je n'ai eu aucun probleme pour ce qui est des telechargements ;).
0
Salut, moi j'ai une autre problème
alors voila, je télécharge des meubles pas de soucis il s'installe correctement, par contre des que je télécharge des coiffure vêtement, maquillage et autre chose qui touche au sims AVEC LES MESH ^^ ils n'apparaissent pas dans le jeu, je ni comprend rien --" pourtant ils sont bien extrait dans le fichier download
0