Menu

Code d'activation et Steam [Résolu]

HBdlB1 79 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 13:49 - Dernière réponse : HBdlB1 79 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention
- 1 janv. 2018 à 15:54
Bonjour,
Je possède le jeu les sims 3 en disque, auquel je joue depuis longtemps sans souci.
J'ai vu sur steam que des DLC étaient au rabais pour les soldes d'hiver, et j'ai donc voulu en acheter, mais steam m'a dit que je devais d'abord acheter le jeu Les Sims 3 de base. Du coup, j'ai essayé d'enregistrer mon jeu dans ma bibliothèque Steam en faisant "Ajouter un jeu > Activer un produit sur Steam". Cependant, à chaque fois que je renseigne le code de mon jeu, on me répond qu'il est "non valide". J'ai essayé avec le numéro de série au dos du livret du jeu (les 5 séries de 4 chiffres), toutes les séries de chiffres présentes sur le disque ou le livret, mais on me répond toujours que c'est incorrect.
Je suis donc allé dans Origin pour trouver ma clé CD, on ne sait jamais, mais c'est toujours pareil, Steam me dit que le code est non valide.
Savez vous où je peux trouver mon code de jeu qui permettra de faire comprendre à Steam que je possède déjà les sims ?
Merci pour votre aide et bonne année !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Papounet17000 24777 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 15:52
5
Merci
Salut,

Les Sims 3 que tu as est une version non Steam.

Si tu veux les DLC il va falloir passer par la case d'un paiement d'une licence des Sims 3 version Steam.

C'est pour cela que ta licence ne fonctionne pas sur Steam.

Merci Papounet17000 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24272 internautes ce mois-ci

HBdlB1 79 Messages postés samedi 15 juillet 2017Date d'inscription 1 janvier 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2018 à 15:54
Merci pour ta réponse !
Commenter la réponse de Papounet17000