Tuto pour joué a gta San Andreas .:EN LIGNE:.

Résolu/Fermé
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 16 mai 2009 à 17:50
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 mars 2010 à 19:55
Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai fais ;)

TUTO:

tous dabor allé sur le site de "sa:mp" puis télécharger le client que vous souhaitez .. https://www.sa-mp.com/download.php ..

ensuite pour installer sa:mp il faus l'installer a la rassine du jeu!! c'est a dire qu'il faut lancer l'installation puis enregistrer le logiciel dans "C:\Program Files\GTA-SanAndreas" et ensuite ouvrer le le logiciel qui s'appelle samp.exe et a vous de choisir votre serveur et de s'eclater! ;)



ps:je c'est il existe aussi multy theft auto mais je n'arrive pas a le lancer -_-''

ps²:je c'est aussi que j'explique male donc eviter les critiques ^^ et si vous n'arrivé toujour pas dite le moi je vous aideré volontiez ;)

41 réponses

guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
30 mai 2009 à 16:02
salut,sa te dit quoi exactement?moi par exemple sa me dit les info du serveur (adresse ip,nom...)
puis sa me demende si je veux soi me conecter ou sauvé le serveur ou anulé (biensure en anglais soi:-connect
-save
-cancel)

et je clique sur connect et sa me lance le jeu ou une image apparé(celle du jeu)il y a marqué san andreas multy player ensuite sa devient noir pendant une fraction de seconde et sa me re lance cette image mais avec une barre de chargement puis a la fin du dl je suis sur le jeu san andreas mais en ligne




ps:tu a linux ou xp???
20