Les discussions

Jeux de rôle en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de rôle de guerre en ligne a télécharger gratuitement comme metin2 en connaisait vous 1 ?? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
matixes

Je ne peu me connecter en ligne

Bonjour, quand je veu me connecter en wifi pour jouer en ligne a pokemon pearl sa ne fonctionne pas sa ecrit error: 5200 svp vouller vous maider ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
AlexisLeKiller

Recherche jeux en ligne [strat' ou mmorpg]

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en ligne sympa . Du genre Origins-Return , Ogame etc ... Voir aussi les MMORPG style Rappelz , Dragonica etc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Scarly

Jeu zombi en ligne

Bonjour,je cherche jeu de de zombi en ligne et gratuit(pas de démo). je connais deja left 4 dead 1 et 2............... attente de reponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Dragkor

Grid deonnexion sur jeu en ligne

Bonjour, Apres 2 ou 3 virages (environ 30 seconde de jeu) je suis deconnecté du jeu en ligne. J'ai dejà effectué plusieurs manipulations, type : O...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
PasDePseudo

Fps gratuit en ligne

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un FPS en ligne (gratuit) ou l'on monte de grade, en quelque sorte avec des xp !! Mais les autre FPS m'intéressent aussi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Mmorpg en ligne gratuit

Bonjour, je voudré savoir si ils y en a ki conaisse des mmorpg gratuit en ligne de bonne qualité svp ??? -- je vous remercie d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Xarcesse

Probleme en ligne modern warfare2

slt a tous, voila mon problème depuis hier je n'arrive pas a joué sur MW2 je c'est pas si c'est ma connexion ms j'espère que quelqu'un va m'aider, enf...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oOmicki21Oo

Pes en ligne legende

Bonjour, Est il possible de jouer à 2 en ligne avec le mode légende ??? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

Bonjour, Je recherche un jeux en ligne ou on peu crée notre avatar ou le personaliser et pourvoir tchater avec plein de gens .. ? Connessez-Vous en U...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
camillouuxx

[css]ouverture d'une aide en ligne et serveur

http://lanatomie.nitroserv.net/ Bonjour, Vous en avez assez de ces serveurs FFA où les cheaters mettent le chaos en toute impunité ? Vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dugland95

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si deepolis est un jeu en ligne gratuit ou si il faut le telecharger ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
djo...

Impossible de jouer a call of duty6 en ligne?

Bonjour,mon probleme et que je narive pas a jouer en ligne au dernier call of,quand je vais dans jeu en ligne sa charger mais sa ne me mais jamais en...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sniiper67

Multijoueurs en ligne

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire si l'on peu jouer en ligne mode milti joueurs avec deux joueurs sur la même consol (PS3) + d'autres invités...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mouloud11

One piece en ligne 1 - .....

Bonjour, je cherche un site ou je pourais lire les episodes de one piece du 1 er jusqau dernier car je commence a les lires et il n'y a jamas les pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GameTwo

Comment jouer en ligne sur trackmania nation

Bonjour,je suis embeter car sur le nouveau trackmania nation forever que je viens de telecharger (2009) jarrive a jouer en solo (avoir des medailles) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nico4420

Jeu en ligne pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de jeu en ligne compatible mais qui sois bien a chaque fois que je trouve un jeu super c'est que pour windows . help !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fandeitachi

Probleme pour joue en ligne

Bonjour,en ligne le jeu me demande attribué un parametre DMZ , configur la table nat ,parametre de routeur , aidez moi svp merci et bonne année 2010

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
anass

Probleme pour jouer en ligne cod6

Jai un problème pour joué en ligne avec Call Of Duty6 ! Lorsque je maprète a joué en ligne ma ps3 mafiche le méssage suivant :" le service en ligne es...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
speed-ouest

Peut-on jouer en ligne ?

Bonjour, mon pb c'est que je vais achter css sur pc mais je voudrais savoir si c possible de jouer en ligne contre des personnes qui ont telecharger ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ketur_50

Mauvaise version sur crysis en ligne

Bonjour, Je joue actuellement à Crysis qui fonctionne parfaitement cependant, pour jouer en multijoueur, je m'identifie avec mes identifiants games...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Akou15

Comment faire pour jouer a gta en ligne

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour joue a gta IV en ligne

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean-claude convenant

Je narrive pas a jouer a ta iv en ligne

Bonjour, je n arrive pas a jouer a gta IV en ligne alor que je suis connecter a playstation network .quand je met multijoueur dans gta IV sa me met q...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dlissou

Jeux en ligne

Bonjour, vous aurez pas des sites ou on pourrait télécharger des jeux gratuits svp , du genre : Cross Fire , counter strike ou du genre aussi Call of ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Trio13

Jouer call of duty 2 en ligne

Bonjour, je veux jouer call of duty 2 en ligne mais aucun serveur m'accepte. j'essaye avec les serveurs sans mots de passe mais un message s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the killer fps

Jeux fps en ligne gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un fps en ligne qui est gratuit voici ma config : processeur AMD Semphron processor 3000+, 446MB de RAM et carte graphique ATI ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
piatkowski936

Comen on fé pour débloquer l'avion de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudré savoir comen on fé pour débloquer l'avion de ligne a élice dans l'aéropor sur l'eau.Je sé déja comen on fé pour avoir un avion de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Gta4 en ligne

Bonjour, svp dites moi comment jouer a gta4 sur pc en ligne

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tb du 10

Socom 2 en ligne

Bonjour, quelqu 'un peut m'aider quand jel ance le mode infrastructure sur socom 2 et que je selectionne le serveur rien ne se passe j'ai l'inpres...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Agent Florent

Gta san andreas coment y jouer en ligne no cd

Bonjour,je voudrait s'avoir si se serait possible de jouer a gta san andreas en ligne avec un jeu telechrger. Merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djhardy69tkt

Jeu occasion en ligne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter TDU, donc forcément en occas', mais je sais pas si je pourrai jouer en ligne avec. Je peux tomber sur un jeu ou la clé a d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nomy

Pokémon:battle révolution multi hors ligne

Bonjour, J'ai Pokemon:battle révolution en anglais pourquoi le mode multi ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
yoshi59226

Jeux de role a carte hors ligne

Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche un jeu de role assez complet, style donjon et dragons, mais qui soit gratuit et ou on puisse jouer ho...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
cedunik

Comment jouez en ligne avec des autres gens

Bonjour, j ai une question comme peut t on jouer en ligne avec des autres gens MERCI!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Littledje971

Comment jouer en ligne........

Bonjour, je veux jouer call of duty modern warfare2 mais jai pas trouvé la solution quelqu'un peut m'aider svp et merci frére madiki (vive l'algerie...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lalalamama

Aide pour joué en ligne sur play 3 cal of

Bonjour, je voudrai joué en ligne a cal of duty sur la play 3 san cable ethernet pouver vous me dire les demarches a faire svp merci d avance .

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
udodirck

San andreas en ligne

Bonjour, Je voudrais tant jouer a San Andreas en ligne mais je n'arrive pas: -Je télécharge puis installe GTA San Andreas ensuite télécharge SAMP e...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Rickartyx

Call of duty modern warfare 2/en ligne

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir commen faire pour crée un team sur Call of Duty 6 Modern Warfare 2 . Je n'est jamais jouer sur call of duty . merci de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Regis59

Fallout 3 en ligne recherche personne

Bonjour, je m'appele Jeremy je recherche des gen benevole pour cree un fallout 3 en ligne que vous soyer bon ou pas en informatique reponder moi svp p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
BOMBE69

Cherche site pour créer jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Comme en ce moment je m'ennuie, j'aimerais créer un jeu en ligne gratuitement (en plus peut être que ca plaira au autre personne) mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yann97

Call of duty modernwarfare 2 - jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, On me parle beaucoup du jeux en ligne de MW2 et j'aimerai savoir par rapport a koi on gagne les armes Exemple: Par rapport on nombre denn...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
varois

Gta sa en ligne

Bonjour, je voudrait savoir comment jouer a GTA SA gratuitment en ligne merci a+

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
computerhelp

[ aide ] connexion en ligne de mordern ...

Bonjour, A tous et a toutes comme le montre le titre de mon topic je n'arrive pas a joué en ligne pourtant j'ai une bonne connexion ! Ceci est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
widefire

Probleme far cry ii en ligne

Bonjour, je voudrais vous demander si sa vous est déja arrivé que quand vous vous connectez en multijoueur sur Farcry II il ne puisse pas recupe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
okan_57

Jeux poker gratuit en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un superbe jeux de poker en ligne gratuit merci

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Marcel

Comment creer ses propres lignes sur msts

Bonjour a tous, Qui pourait m'indiquer quel programme faut'il pour realiser ses propre decors et lignes sur microsoft trains simulator realiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Joe's-HELP

J ai donné ma clé tmuf en jouant en ligne

Bonjour, quelqu'un m'a demandé mon numéro de clé pour un serveur je l'ai donnée et maintenant je n'arrive plus à me connecter sur mon compte ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne gratuit, sans telechargement, sans inscription(si possible) et même multiplayer(si possible). sa fait beauco...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Germain

Bloquage en ligne fifa 10

Bonjour, depuis aujourd'hui je suis inscrit sur playstation network et je joue a fifa 10 avec d autre joueurs mais pendant le match toute les 2 second...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
celestin

Fuel en ligne sur tout type de console

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on pouvait jouer a fuel en ligne avec des personnes qui n'ont pas la même console. Je m'explique il y a des potes a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ronnico
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 9 337