Les discussions

Dans quelle dlc ce trouve le mode infection de zombie dans bo2 ?

Bonjour, je voudrais savoir dans quelle dlc ce trouve le nouveau mode de zombie infection es-que dans dlc uprising ou dlc vengeance si c'est dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
owene_340

San andreas sur android gratuitement

Bonjour,je voudrais savoir Coment télécharger gta san andreas sur Android gratuitement car sa fait longtemps que je chercher mais ne trouve pas . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Candy crush

Bonjour, Pourquoi le jeu éteint toujours mon ordinateur quand je joue sur Facebook Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.150...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force

Comment s'appelle ce jeux ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le jeux en ligne, ou notre personne peut être une fille un garçon ou un oeuf, ou nosu pouvons se balader...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Samiette

Problème écran noir sur runescape

 Résolu

salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème. quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes n...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
NooRam

Bug serveur cube world

Bonjour,j'ai créé un serveur cube world avec un pote ou nous jouons en réseau local. Malheureusement la console serveur.exe s'éteint toutes les 2 minu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
R4i-SDHC

Recherche de jeu

Bonjour a tous , des copains et moi nous voulons jouer a un jeu ou nous pourrions jouer ensemble , sur un "serveur privée" ( juste entre nous), nous a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
tomtom080898

Je ne retrouve plus ce jeu !!

Bonjour, quand j'étais un peu plus jeune je jouais a un jeu de dragons... mais pas un élevage de dragons c'étais en ligne (comme blablaland ou tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
algeriono

Achievements "hush-hush" - jeu osu!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Comment on fait pour débloquer les Achievements "Hush-Hush" sur le jeu osu! s'il vous plait ? J'ai réussi à en débloquer sans sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Ghero59

Pokemmo : impossible de se connecter !

Hello ! Apres avoir mis mes identifiant pokeMMO m'affiche error connecting to authorization server j'ai essayé de l'activé au pare feu rien...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Caotica21

Problème hamachi

Bonjour bonjour, Voilà, il m'est venu l'idée de tenter de rejouer à un jeu plutôt vieux (Metal Conflict, développé par Zono en 2000). Passé les pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
JwTdd

Jouer à deux en ligne sur nfs : hot pursuit

Bonjour, j'ai acheter le jeu Need For Speed : Hot Pursuit, j'ai essayer de jouer à 2 (écran partager) en ligne. Je n'y arrive pas, je n'arrive qu'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ramzibenali

Pc gamer 700€

Bonjour à vous, Je souhaite investir dans un nouveau pc "gamer" sur le site LDLC, cependant j'aimerai être sur que mon achat me permette de faire t...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tribun

Probléme mw2 alterwinet pc

Bonjour, J ai installer Modern warfare Warfare 2 aIW pc je joue en ligne tt marche bien mais quand je ve lancer une partie privée a la fin du chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops ne marche pas en ligne

Bonjour, Voila j'ai acheter COD 7 (black ops) mais quand je veut jouer en mode zombie ou meme en ligne ils me disent que les serveurs ne sont pas ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
123

Je cherche un jeux.

 Résolu

Bonjour, il y a deux ou trois ans je me souvient avoir jouer a un jeux qui ressembler a ceci. C'était sous forme de serveur dans lequel se trouver tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
D'joul

Aide jeu restaurant story "construire des objets"

Bonsoir j'ai cherché partout mais je n'ai pas eu de réponse. Voici mon problème: Je joue au jeu "restaurant story sur mon téléphone et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
regcal

Cities xl hors ligne

Bonjour, j ai aqueri cities xl mais je ne parvient pas a jouer en mode solo comment faire car lorsque je met mon login et mon mot de passe cela ne ce...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jejelecadre

Quel config faut il avoir pour jouer a dayz ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est assez bonne pour jouer a dayz sans problème. Voici ma config: MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
nael1

Aide pour league of champion

bonjours mon probleme vien de leaugue of champion je peut plus rentré dans mon compte quand j'ecrie mon mots de passe il me dise que il est faut mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dlc uprising ou dlc vengeance (black ops ii)

Slt a tous je vais acheter un pack de black ops 2: -es-que j'achète le Dlc uprising ou j'attend le 02 août pour le Dlc vengeance. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bug][steam] problème mise à jour left 4 dead 2.

 Résolu

Bonjour. Voilà, depuis longtemps j'ai l4d2, et un peu avant de faire un voyage, je devais faire une mise à jour d'environ 2 GO. J'ai une mauvaise co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
intoxx62

Counter strike source strogino portal

Bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon jeu lorsque je le lance bah sa m'affiche un message d'erreur et voila ce qu'il m'affiche E...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Clemsouuu

Coment avoir mob of the dead ps3 si c'est non.ou l'acheter?

coment avoir mob of the dead blackops2 ps3 si c'est non.ou l'acheter? -esque je peux l'obtenir gratuitement. -esque il faut que j'achete le pack upr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
sofiane300

Fifa 2013 sur xbox

Bonjour, Il faut absolument payer pour jouer en mode en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Crymieze57

Je ne gagne jamais de lp sur trackmania nations forever

Bonjour, j'ai télécharger depuis peu TrackMania Nations Forever. Mais j'ai un prob, je ne gagne jamais de LP en ligne :( On ma dit qu'il fallait êt...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
tilou45

Mon ping augmente

j'ai un problème pour jouer aux jeux en lignes tels que call of duty puisque je possède deux pc relié en wifi(le mien et celui de mon frère) mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Bigbanghead

Fifa12 : passe en ligne

Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté fifa12 hier ( neuf ) mais quelqu'un peut me dire où rentrer son code de passe en ligne ? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
maxim987

Crash recherche de seveur css

Bonjour, je possède le Jeux Counter Strike Source sur steam et lorsque je suis sur le menu tout marche je peut même crée une partie et joué contre des...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
le_vilain

Comment désactiver un pass en ligne d'un compte ps3

Je voudrais désactiver mon pass en ligne pour le mettre sur mon autre compte SVP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rushed59286

Aidez-moi!!! mon ping :( !!!!

j'ai un problème pour jouer aux jeux en lignes tels que call of duty puisque je possède deux pc relié en wifi(le mien et celui de mon frère) mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yacinexnn

Cube world multijoueur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
legoff21

Ancien jeu facebook

Bonjour ! Je recherche un jeu auquel je jouait sur facebook il y a entre 3 et 6 ans a peu près. Je vais essayer de le décrire au maximum, je sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sanemo

Ram planetside 2

Bonjour je ram pas mal a planetside 2 j'ai déjà essayé des paramètres pour jouer en low et sa va plutôt bien mais les graphisme sont pourrit et ma car...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
le-geek

[metin2 aide]

Salut à toute et à tous, si vous lisez se poste, je suppose que vous connaissez metin2... Metin2 est un mmorpg de guerre, crée par l'engine gameforge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
PiBeats

Téléchargement gratuit de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerai télécharger des film , mais gratuitement Y'a t-il un site pour ca ? -- PierrotDu59

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
apparition29

Juste un conseil

Bonjour, je viens de m'inscrire sur chaudron empoisonné et il faut le confirmé sur votre adresse e-mail mais moi je mets une fausse adresse à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
CH-xavier

Lag important combat arms

Bonjour, Je joue a Combat Arms depuis 2 mois et il arrive quand dans le jeu, je beug :/ C'est ennuyant, surtout que je ne sais pas d'ou peu veni...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
meshif

Succés ace of spades

Salut a tous ! Sur ce forum je cherche des personnes qui souhaite posséder les succès de ACE of SPADES, alors je vous aide pour 1 succé et vous aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
math585

Probléme d'fps.

Bonjour, Alors voilà je suis un joueur de League of legends et depuis peu (hier exactement) mon Fps est dégueulasse (4~2 d'fps) alors que normalement...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
math585

Problème de jeux

Bonjour, depuis quelque mois mon ordinateur ne veux plus installer de jeux vidéo installé depuis internet .Quand je lance un jeux une fenêtre s'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SamSam47

Mon cheval star ; proble d'ordinateur

Bonjour, voila j'ai un problème et mon amie a le même des qu'on démarre le jeu : mon cheval star avant que le jeu s'affiche nos ordinateurs se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
as

Problème de ping sur battlefield 3

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis confronté a un problème au niveaux du ping sur les serveurs Battlefield3. Sur battlelog, j'ai des ping "b...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
francois2a

Je suis au niveaux 24 dans cromimi

bonjour je suis au niveaux 24 dans cromimi et mon cromimi c'est enfuis s'il vous plait aidez-moi je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
rahim bieber

Problème ferméture client lol

Bonjour, mon problème est simple à expliquer: je lance la client, j'entre mon ID et mon mot de passe, je me connecte. et là dès que le truc qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fifa ultimate team

Bonjour, depuis 2 jours quand je fais un match en ligne sur FUT apres le match et que les point ce mettent je clique sur x pour continué et la tous ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer en ligne à empire earth 1

Bonjour, Je suis un fan de ce jeu, mais j'ai l'impression que les serveurs en ligne on été désinstallés. Car quand je fais : "jouer sur internet", j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lord amine

Assailis par des jeux en ligne

je suis assaillis de demande de jeux en ligne. Elles arrivent par vague et entre d'office dans mes recherches sur le net !! comment m'en défaire

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lebororo

Jeux en ligne (pc)

je recherche des jeux de zombies en ligne et gratuit si c'est possible . Par Exemple (deadfrontier) , donc s'il y a des idées donnez moi Svp .

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
math585

Connaitre sa conexion ?

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir si ma connexion est bonne ( plus particulièrement pour jouer en ligne et sur une xbox360) ? Cord...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrBesoinAide
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 9 337