Les discussions

League of legende: problème avec mon pare-feu!!

 Résolu

Bonjour, J'ai League of legend et quand je choisi mon personnage juste après une page noir pour me dire que mon pare-feu le bloque alors que celui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte jeu en ligne

Bonjour a tous, Je me trouve actuellement avec un problème sur un jeu auquel je joue. Je joue a un jeu dont le siège social ainsi que toute l'expl...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
TIRAL

Counter strike source : aide svp

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'explique en français cette vidéo svp https://www.youtube.com/watch?v=7mytLrnQqOs car moi je n'ai rien compris et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur killstreet

Bonjour, je me retrouve bloqué au niveau 15 sur killstreet dans l'entrainement au tirs avez vous des astuces pour faire plus de 7 point maxi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
deft

Big fish games demande très importante

bonjour je ne peux plus jouer avec big fish games car quand je veux télécharger un jeux ça me dit qu'il y a un autre utilisateur alors que je suis la...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh

Ping élevé

Bonjour j'ai un problème qui me tracasse aujourd'hui je rentre chez moi après le travaille je vois mon frère jouer a un jeu en ligne appeler "league o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh

Jouer au scrabble

bonjour, Je désire jouer au scrabble contre l'ordinateur. Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre la plus simple. Cordialement Pierre

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Osloh

Gta

Bonjour, je m'appelle gaspere est jeux cherche un jeux comme gta mai gratuit diens

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
XxMondBladexX

Elsword ne peut s'éxecuter sur votre pc

Salut , je vien tout juste d'acheter un ordinateur qui a windows 8 J'ai voulu installer elsword et là! Cette application de peut pas s'éxetuer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Vaatoo

Dofus quelle est la meilleure race pvp ( personnage)

Salut tous le monde bonjour ou bonsoir je voudrais savoir quelle est la meilleure race en pvp Repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cheper

Jeux steam mise a niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeux steam qui est sur mon deuxième disque dure, et je me demander si je pouvais récupérer le jeu après avoir formater l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
nathan96

Carte graphique : pc qui plante

Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon pc plante quand je joue a league of legend, ou bien encore d'autres jeux. J'ai soit des ecrans noirs d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Lukram

Black ops 1 bug multijoueur

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en multijoueur car il me demande une mise a jour sur activision mais il n'y en a pas donc si quelqun a une s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ezreal

Pour lancer le même jeu 2 fois

Bonjour, Je joue à un jeu , Nostale , et je voudrais l'ouvrir 2 fois, mais je n'y arrive pas :( Quelqu'un pourrait me dépanner ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
didikid

Jeux en ligne sympas?

Coucou! Je voulai vs demander si vs connaissé un jeu en ligne sympa, genre Warcraft peut-être mais sans payer, pq franchement, c cher de payer PAR MOI...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
nathan60200

Amis springfield

Salut a tous voila mon pseudo sur Springfield ajoutez moi!!

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Vlersinanaj

Pics de lag désagréable

Hi a tous ! Comme je le sit dans mon titre j'ai des pics super désagréable seulement quand je joue a un jeu video, avant tout se passé pour le mie...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
baladur13

Comment avoir armes en or en ligne black ops

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment doit on faire pour avoir les armes en or en multijoueur sur call of black ops ??? merci " je joue sur ps3 "

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kingkill30

Ma playstation bug quand je suis en partie, connexion interrompu

Lorsque je joue à ma playstation je fais quelques parties et tout t'a coup je suis en train de jouer et il affiche connexion interrompue alors que mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
djdadane

Faut il un code pour jouer en ligne a burnout

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir le jeu burnout paradise ultimate box sur ps3 j'aimerais savoir si il faut un code pour jouer en ligne(comme dans fifa12,dir...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Gilles97

Site dofus inaccessible

Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours avec mon PC portable, quand je tape le site Dofus.com sur la barre de recherche, sa me mar...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pak60

Jeux mmorpg qui peut tourner sur netbook

Bonjours, je voulais savoir si des jeux mmorpg peuve tourner si quelqun a une liste a me proposer sa serer sympas merci .

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Avis sur les sites de jeux

je voudrais savoir les meilleurs site de jeux de fille. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
finwe

Connexion impossible sur tous mes clients de jeux

Bonjour, comme dit dans le titre je ne peux plus me connecter à aucun client de jeux (Steam, Uplay, League of Legend, Game for Windows..). Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

J'ai un problème dans league of legends

Bonjour,je viens de télécharger league of legends , mais a chaque fois que je ferme l'ordinateur , je dois recommencer le téléchargement , que faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
thrallcss

Problème de pare feu lol

Bonjours, jai un problème sur mon jeu League of legends: Entre la sélection des champions et l'écran de chargement mon ordinateur me met ce message d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35

Je n'arrive pas à télécharger wakfu

Bonjour a tous J'ai un gros problème quand j'ai essayé de télécharger Wakfu. Au total il y a 8 patch le premier fait environ 750mo a la fin de celui...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
didii24

Recherche jeux entre amis

Bonjour à tous, Moi et des amis on recherche un jeu sympa en ligne ou en coop à 3 minimum, parce qu'en ce moment on joue seulement qu'a league of...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Pho3nXx

Les jeux online.

Bonjour, Ce serait pour savoir à quel jeu en ligne vous jouez, et, si vous le voulez, partager ce jeu avec d'autres personnes (et, par la même occa...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200

Goodgame empire

Bonjour, je voudrais une actualisation de goodgame empire automatique Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nathan60200

Code erreur 80710007

bonjour, depuis la derniere mise a jour 4.50 sur la ps3,impossible de me connecter sur le psn...l assurance de micromania'(spb) ne prend pas en charge...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
futureflamme31

Pmu.fr

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si le fait de mettre des informations bidons sur pmu.fr aurait des influences sur le jeu, car je voudrais mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bendebs

Monopoly ?

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, je m'acharne à faire des recherches sur le net, sans succès, je me retrouve donc ici, dans l'espoir que l'un ou l'une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Quel sont les jeux que vous me conseillé ? pc

 Résolu

La question est le titre :) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
GTAfloflo

Lequel?

Bonjour, je recherche un mmo où il y a un fil conducteur (comme dans swtor mais je l'ai déjà fii). Je n'aime pas wow, pour moi ça fait trop enfantin. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Jeu video wow / aide monture wow

Bonjour, En fait, ayant déjà testé WOW et étant bloqué dans le jeu, je voulait savoir s'il existait un jeu de ce genre mais plus facile pour la progr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4

Add on wow

Bonjour tout le monde ! Je vous explique ma situation, je joue avec des potes sur un serveur vanilla Européen et j'ai donc téléchargé des Add on pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4

Impossible de se connecter a n'importe quelle server wow

Salut tout le monde Bon voila je vien de telecharger world of warcraft pour joué sur un server mais le probleme c'est que il m'est impossible de se c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4

Gros problème world of warcraft

bonjour a tous,voilà j'ai un gros problème à chaque fois que je veux installer le tout premier wow(battle chest) j'ai un message d'erreur qui s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Nathom4

Quel config minimal pour jouer a lol ?

Bonjour, Je pense a me racheté un pc mais j'aimerais savoir quel est la configuration minimal pour jouer a League of Legends sachant que mon pc act...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SkiLLoF

Connexion impossible aux jeux facebook

Bonjour tout le monde, je ne peux me connecter à aucun serveur des jeux facebook (après quelques secondes de chargement apparait un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Coxinoux

World of tanks

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
capixaba

Problème connexion team fortress 2 !

Bonjour, je vient d'installer le jeux Team Fortress 2 mais quand j'éssaye de rejoindre un serveur aléatoire il ne m'en trouve aucun et quand j'éssaye ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
kharbita

Je recherche jeu par navigateur fr

Salut a tous , je connais énormément de jeu par navigateur , mais es-ce que vous connaiser un jeu comme sa >>> https://www.kixeye.com/game/vegaconflic...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Waar.me

Je cherche un jeux mmporg sans téléchargement

Bonjour, Je cherche un jeux MMPORG sans téléchargemet, merci de répondre.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Spare

Mincraft sur windows 7

Salut a tous, Je possede une version Minecraft 1.6.4, mais il ne veut fonctionner sous Windows 7.. La page d'identification s'affiche, mais une f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Tony

Imvu

Bonjour, j'ai un gros problème , il y a un jeu que j'aim beaucoup c'est imvu j'écrit mon pseudo et mon mot de passe puis il me marque : tu n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Shinigami-Alice

Banni de counter strike 1.6

Salut :p j'ai était banni pour tjr sur un serveur counter strike ! -_- je me demande si y a pas un logiciel qui permet d'enlever les banne ? svp!!!!!!...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Destrio5

Carte vidéo compatible avec planete side 2

Bonjour Aujourd'hui après qu'on met invité j'ai décidé d'installer Planete Side 2 or au moment de jouer celui m'as afficher une page internet qui rés...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LeMajor

Ping lent

Bonjour à tous je joue en ligne sur ludiclub et je suis ejectée de la salle en me marquant ping trop lent donc j'ai fait un speedtest et ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
nathmarseille
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 337