Jeux en ligne sympas? [Fermé]

Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
- - Dernière réponse : nathan60200
Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
- 24 oct. 2013 à 22:25
Coucou! Je voulai vs demander si vs connaissé un jeu en ligne sympa, genre Warcraft peut-être mais sans payer, pq franchement, c cher de payer PAR MOIS pr un jeu. Mai j'aimerais qd même jouer à un truc en ligne, donc j'attend vos réponses ;) !!
Afficher la suite 

10 réponses

Messages postés
78
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
14
0
Merci
Bonjour ; voila pour les jeux en ligne je te conseil : flyff ; flyforfrime ; dofus !
Messages postés
853
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2017
344
0
Merci
Si tu veux un jeu GRATUIT, SANS TÉLÉCHARGEMENTS, ou il faut juste entrer: 1 pseudo ( et un mdp) et une adresse mail,
alors je te conseille vivement GOODGAME EMPIRE. c'est pour moi le meilleur MMO gratuit, (sans téléchargement)
Messages postés
112
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
46
0
Merci
Genre Warcraft ou Wolrd of Warcraft ?

Le premier est un jeu de stratégie, le second un MMORPG... Mais si j'ai bien compris, c'est le second que tu voudrais...

Je te conseille d'installer Steam : http://store.steampowered.com/

Il faut juste que tu créé un compte (gratuit) et après t'as accès a toute une panoplie de jeux, donc un bon pannel de gratuits.

Parmi ces gratuits, tu as aussi des MMORPG.

En espérant que tu trouves ton bonheur !
--------------------------
Sinon, je te conseille Guild Wars 2, similaire a WoW. Il n'est pas gratuit, il faut l'acheter, mais il n'y a pas d'abonnement à payer tous les mois... une cinquantaine d'euro pour des années de jeu ;-)
Bonjour, je suis d'accord avec toi pour Guild Wars , c'est un très bon jeux, je le conseille à tous ! :)

Bonne journée !
Messages postés
25
Date d'inscription
lundi 20 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
0
Merci
Si tu recherches un jeux entre Warcraft et World of Warcraft,

je te conseillerai League of Legend.

Un MOBA gratuit qui vaut la peine d'être testé.
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
4
0
Merci
Coucou! Merci pr vos réponses! Pr League of Legens, j'en ai déjà entendu parler !! Je pense que je vais m'y mettre! Et pour le paiement normalement vous faites comment? Ma copine ce qu'elle fait c acheter des cartes prépayées, ce ki me parait assez sur en tant que mode de paiement sur internet. Vous connaissez ces cartes? Jai zappé le nom et jai pa moyen de la capter en ce moment pq elle est à l'étranger.
0
Merci
Cartes??
Messages postés
45
Date d'inscription
mercredi 31 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
4
0
Merci
Ouis, cartes! Genre tu l'achête ds un magasin et tu paye en liquide, comme les cartes de portable prépayées par exemple. Non mais j'ai trouvé en fait, en cherchant sur google XD ce dont elle m'avait parlé ça s'appelle Paysafecard et on en trouve ds les bureuax de tabacs en France normalement. Sauf que moi j'habite en Allemagne donc faudra voir où en acheter...
Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
40
0
Merci
goodgame empire !
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 23 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
0
Merci
il y a wargame 1942 basé sur la deuxième guerre mondial créer par looki ou Déserte opération également jeu de guerre (du même auteur), on y construit sa base et ensuite débloquer toute les options ,terre-mer -Air
possibilité de créer une alliance de plusieurs joueurs pour faire face a d'autre alliance et qui vous apporte aide et soutien pour avancer, avec possibilité également de création d'un lien inter alliance , vous y trouver aussi des salon de discutions t'elle que le commerce ou de votre propre alliance et cela équivaut sur les deux jeux pré citer plus haut voila j'espère vous avoir bien expliquer pour vous donner l'envie d'y jouer
comme moi , vous avez aussi forge of empire il s'agit la si je puis dire une évolution d'époque en époque
(préhistoire , moyen-age , renaissance ... etc-etc)

cnevy
Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
40
0
Merci
au bout forge of c'est nul !