World of Tanks

Résolu/Fermé
capixaba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 21:37
capixaba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 15 oct. 2013 à 18:55
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je joue a World Of Tanks et j'ai du réinitialiser
mon ordinateur. Je lai donc réinstallé, et quand je me connecter mon jeux a
tout repris depuis le début. J'aimerais pouvoir reprendre depuis là où je m'étais
arrêté la dernière fois. Est ce que sa serrais possible ? Si oui, comment dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

tu peux installer ou réinstaller le jeux sur ton ordi ou un autre pas de problème.

Il faut que tu réutilises tes codes créé a la première connexion: Identifiant + mot de passe
Surtout ne recréés pas de nouveau compte car dans ce cas tu repars de 0.

choisit aussi le même serveur qu'à la première création, EU pour l'europe (EU1 ou EU2 suivant le lieu ou tes "amis" sont connectés pour pouvoir jouer avec eux , si tu joues seul tu choisis celui que tu veux)
3
Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
3 oct. 2013 à 23:47
Bonjour,
Cela n'est pas normale, avez vous re-créez un compte ? Si non, je ne sais pas. Désoler.
0
capixaba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
15 oct. 2013 à 18:55
Merci Beaucoup pour la réponse !
0