Les discussions

Impossible d'attaquer sur clash of clans

 Résolu

Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
madrix6916

Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement

 Résolu/Fermé

SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

League of legends : le jeu quitte durant la select des champs

 Résolu

Bonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fogiel

Jouer a candy crush saga sans facebook

 Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

43 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
candy crush saga pc

Recherche de jeux

 Résolu

je souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
varonne

Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jhol

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen

Magicland poudlard intéractif

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à magicland le 10/06/2013 et nous sommes le 16 juin 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'acceptation ou d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
isla.diggory

Problème garry's mod sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
breizhdefeu

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

 Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Temps de téléchargement star wars - the old republic

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ale

Pilote graphique pour teso

 Résolu

Bonjour Existe t'il un pilote nVidia plus compatible que la derniere version pour que le jeu TESO lague beaucoup moins , ex: une version antérieur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
NainFou

J ai perdu mon compte

 Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Rising cities

 Résolu

Bonjour, je fais encore une fois appel à ce site génial pour cette fois m'informer sur un jeu que j'ai découvert. Il s'appelle Rising Cities. J'...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
nolak

Clef gta 5

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment réinstaller mon système d'exploitation (windows 7), mais avant de le réinstaller, j'ai oublié de révoquer la licence ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

 Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Meilleur site d'achat en ligne ?????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau sérieux et rapport clientèle et aussi bien sur niveau rapport qualité...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lucie

Probleme de clé steam

 Résolu

Bonjour, Ma cle steam a ce format : AAAA-BBBB-CCCC-DDDD-EEEE Est ce normal ?

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MyTh_FR

J ai precommandé black ops 3 mais ...

 Résolu

J ai precommandé black ops 3 sur G2play sous forme de cle mais quand je l insere sur steam ca marche pas Mais vu que c'est une precommande peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Bug cs:go : sols invisibles et gros blocks noir sur la map !

 Résolu

Bonjour, j'ai ressament acheter CS:Go sur steam, Donc dès que je lance le jeu je n'ai aucun problème ... dans le menue tout est nickel ! Mais dès que...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Fps : ram ou carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis un nouveau joueur sur PC et je recherche des informations sur le moyens d'obtenir des fps en plus sur les jeux auxquel...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

[lol] quel champion choisir pour 3150pi ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans très peu de temps, atteindre les 3150PI ! Et je souhaite m'acheter un champion avec ! Mais je ne sais absolument pas lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
S00larEclipse

Bannissement gta online

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sevenda

Voir son argent sur eve online

 Résolu

bonjour je vient de commencer eve online et je sais que cela peut paraître stupide mais je n'ai vu aucun tuto/video qui montre ou l'on voit son argent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Elidge

Recherche un rétro actif ._.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un rétro (habbo) actif! :P N'importe lequel, tant qu'il est actif, je verrais ^^ Merci pour vos réponses! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JeuneApprentis

Transfert de crédit de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Ban gta v pc

 Résolu

bonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LostStrix

Recherche de nouveaux jeux en ligne similaire a drakensang?

 Résolu

Je rechercher des jeux similaire a drahensang j'adore les jeux comme celui si si vous pouvez m'en conseiller ou m'en suggérer merci :)

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Jimmy88360

Gta 5 bug véhicule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ

Problème super dancer online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé le jeu super dancer online Xtreme saison 3. Je m'inscris tout fonctionne, je fais le stage d'entrainement tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Dorkaz

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Clash of clans sur microsoft ?

 Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Helping

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Je possédais un iPhone 3GS que j'ai donné à mon frère. Alors bien entendu, il a installé clash of clan ! Sauf qu'après 6 mois d'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Dimitrouille

Désinstaller serveur browser

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merci kaki87

Cherche souris pour league of legends

 Résolu

Bonjour a tous je joue a lol et je suis toujours avec une souris logitech a 10 € et j'aimerai passer a une souris gamers je cherche une de tipe ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tribun

Play store

 Résolu

Bonjour Sur ma tablette Android j ai bien l application play store en écran d accueil , je ne la retrouve pas dans mes paramètres et elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
roro

Clash of clans sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger clash of clans sur pc. merci beaucoup! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
fano

Garry's mod configuration

 Résolu

Bonjour, je cherche une configuration pour moins laguer ou carrement ne plus laguer sur garry's mod. Mon ordinateur est un Asus X72JT, il a 4G de ram....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Atooz

Jeux gratuits

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une page d erreur 404 Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Springfield

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai trouvé une solution pour télécharger , mais je n'y arrive pas c est pour avoir des donuts gratuits dans simpson vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
MaxGix

One piece en ligne

 Résolu

Salut à tous je voulait juste informer les fans de "One piece" qui n'y sont pas encore qu'un jeu en ligne de one piece existe je vous laisse les coord...

93 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Interlude09

Acheter gemmes clash of clan

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veut acheter des gemmes pour clash of clans. Mais je ne peut pas acheter directement depuis le store car il m'est imp...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
famisyinn

Problème counter strike : global offensive

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux "Counter Strike Global Offensive,je l'ai installer et quand je le lance il me dit: Une erreur s'est produite lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
TeZzo_Gaming

Jeu scrabble wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ?

 Résolu

Bonjour, L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet. A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordbiz et windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis joueur sur wordbiz et depuis l installation de windows 10,la page est innaccessible,meme dans le moteur de recherche.je cherche l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
100cepes

Je cherche un mmorpg pour vieux pc sous xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà, le sujet es simple je cherche un mmo/rpg qui pourrait tourner sur ACER Aspire SA80 (fossile) je suis sous windows xp et le pc to...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Klistik
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 310