Les discussions

Mise a jour lol extrêmement lente....

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bryoux17

Téléchargement d'un jeu

 Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Impossible de télécharger star stable

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa

Mises à jours automatiques des jeux stem

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, comment on fait pour désactiver la fonction de mise à jour automatique des jeux Steam s'il vous plaît ? J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NatheneM

Banni de gta 5

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème j'ai été banni de GTA cinq online jusqu'au 16/4/2016 donc aujourd'hui aujourd'hui quand j'ai allumé mon amateur j'étais to...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pic-pouic

Problème biblio steam

 Résolu

Bonjour J'ai installer tout mes jeux sur un disque dure externe (autre que celui du système) J'ai lancer mon pc et steam me marque que aucun jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lowlowx

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si c’est possible de transvaser une partie de sims d'un appareil apple a android ??? merci de me répondre le plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maureen

Imvu compte volé et msn pirater

 Résolu

Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ZyaNora

J'ai reinstaller un jeu et j'ai un probleme

 Résolu

j'ai reinstaller le jeu et quand je le download sa m'ecrit un message d'erreur.pouvez vous me dire ce que dit ce message d'erreur et si oui peut etre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zekeel

Galaxie life : lier deux compte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai deux compte Galaxie life, dont un sur iPad (nouveau) et l'autre sur jeux.fr (super avancé) et je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
binoubie

Plus de quêtes , et manque de pmv

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur IPad et je viens d'avoir un bébé . Pourtant je n'ai plus de quêtes à part les sociale . Pouvais vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur maestro sur lol

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai l'erreur Maestro des que je lance le client de LoL, alors je sais qu'il y as deja des milliers de topic la dessus, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stalaktik

Pc gamer de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC GAMER ( de Bureau ) et je voudrais savoir si ils se connectent à Internet en Wi-Fi ou obligatoirement pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jereminzac

Jeux steam gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me demandais si il existait une solution pour avoir un jeu steam gratuit qui est normalement payant. merci si vous réponder a ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
zipe31

League of legends : patch 6.4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la Mise à Jour League of Legends. Lorsque je la lance : elle charge les fichiers très longtemps puis, un message s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
EagleWatch40140

Sims freeplay avoir des pmv gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment avoir des pmv gratuitement sur les sim free play Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
maxifleurs

Problème pour filmer battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Steam

 Résolu

salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francois2882

Dofus : les bandes noires :d

 Résolu

Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
XFlywin

Inscription a magicland

 Résolu

Bonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
MissArtemis9

Es-ce-que mon pc fait tourner arma iii ( altis life )

 Résolu

Bonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kevix49

Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

 Résolu

bonjour. voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comm...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mathieu

Gta5 pc et manette de ps4 la camera tourne toute seul

 Résolu

Bonjour je viens d acheter récemment Gta5 pc sur steam et je me suis rendu compte que la camera du jeux tourne toute seul ce qui m empêche de jouer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pl123456789

Farmville2

 Résolu

je ne parvient pas a l'ouvrir ce matin

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
totorino

Counter strike source et seulement lui, éteint mon pc !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je possède un pc avec 2 go de RAM, un pc pas très puissant quoi, et lorsque je lance css, au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
59DarkSlider

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

 Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elieae

Castle clash

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de raccorder son compte Castle Clash Android à son compte Facebook. Mon Castle Clash Facebook étant moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Webteck_Haiku

Gta 5 pc/ps4

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si le Gta onligne sur ps4 est syncroniser sur pc, car j'aimerais l'acheter sur pc en ayant mon avancement de ps4 sur pc e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
clementIV

Plus aucune course quelconque sur gta v online

 Résolu

salut a tous voila mon souci s'est que je n'est plus aucune courses (que se soit voiture vélo ou avion) je voudrais savoir comment pourquoi? mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
matt20090

Crash blade and soule

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, des que je me connecte au jeu, je marque mon mot de passe In Game et la sa me mais se message Sa serais cool de trouvez l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
colten11100

World of warcraft

 Résolu

Bonjour n'ayant jamais jouer a WOW j'aimerais savoir ce qu'on a besoin pour jouer a WOW. Est ce que si je l’achète en boite j'aurais quand même besoin...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Frezzo

Jeu d'armée

 Résolu

Bonjour c'était pour savoir si vous connaissiez le titre d'un jeu, je m'en souviens pas beaucoup mais je sais que c'était 2 armée rouge et bleu, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gulmo

Accès candy crunch

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu. Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
GILARDI31

Les casse-têtes

 Résolu

Bonjour, J'adore faire des casse-têtes en ligne mais je m'énerve de plus en plus car ils sont trèèès petits sur ma tablette android. Et lorsqu'avec m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
SlyRaider

Je recherche un jeux relax sur pc en ligne

 Résolu

Salut !! je cherche un petit jeux sympa relax en ligne si vous pourriez me conseiller svp :p

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
hippos33

Cs:s " trop de terroriste "

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nexore

Scrabble pro.

 Résolu/Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc online

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment gagner beaucoup dargent dans gta5 pc online svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
titou337

Jeux king.com

 Résolu

Bonsoir, existe t'il un site " forum pour les jeux king.com " ? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
HelpiOS

Battlefront 2 et gameranger

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye depuis peu de jouer à Battlefront 2 en passant par GameRanger (les serveurs originaux étant fermés...). Je le jeu sur St...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hydr0s

2 écrans world of tanks

 Résolu

Salut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FuryEnder

Achat de portable pour mon fils..... pentium ou amd???

 Résolu

bonjour, je suis un peu "larguée" dans l'achat de pc portable pour mon fils de 11 ans.. il voudrait jouer à minecraft ou autre dans le genre et all...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310

Wow

 Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y

Problème administrateur pour désinstaller wakfu

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gogodu63

Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Aide pour installer un mod prècis sur world of tank

 Résolu

Bonjours, Je suis un bon joueur de World of tank et en ayant vu quelques vidéos d'exploits sur internet, je suis décidé à installer des mods pour m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Crakken

Jeu en ligne 3d guerre sans téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis souvent sur l'ordinateur, sur facebook etc... ( sa on s'en fou ). Mais j'ai cherché partout, je ne trouve pas ce que je veux....

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
zakY

J'ai bessoin d'aide pour le jeux clash of clan

 Résolu

Bonjour, Est ce que clash of clan et compatible sur ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
unpeudetout

Coc: connexion perdue

 Résolu

Coc ne charge pas: La barre de chargement s'arête avant la première letre, un message apparait (connexion perdue: conexion au serveur perdue ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Florentin999
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 310