Jeu Scrabble Wordbiz 1.8.7 : plus de réseau ni site accessible ? [Résolu/Fermé]

Messages postés
4629
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 20:01
Bonjour,

L'interface ISC Wordbiz 1.8.7 fonctionne sous Java et nécessite une connexion internet.

A ce jour, tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir : plus de connexion vers le serveur.

Le site web est http://www.isc.ro/fr/help

Test du ping indique que le site ne répond plus ??

Comment savoir si le site est rétablit ?

D'avance merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour, je l'ai installé aujourd'hui par curiosité et je n'ai aucun soucis. En Français, lancement sans problèmes. En revanche, je n'ai pas encore tenté de lancé une partie.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4629
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
350
0
Merci
Bonjour,

Il semblerait que le site de Wordbiz ait lâché :

Même pas de backup des dernières données de 2015 :

--> Perte historique des partie et points ainsi et profil de chaque joueur après 2014.

Message sur Serveur ISC ( Internet Scrabble Club):

Le serveur maine fonctionne avec les fichiers que nous avons eues en février 2014. Nous avons perdu les fichiers actuels . Tout changement à votre compte ce qui est arrivé après février 2014 est perdue .

Si votre compte a été faite avant février 2014 tous vos paramètres , l'histoire , la liste de noplay , liste des copains , etc sont de février ici 2014.

Si votre compte a été faite après février 2014 , vous allez commencer comme un nouveau compte

http://www.isc.ro/fr/news.html
Bilou65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
Bonjour
Pour ma part ISC ne reconnait plus mon mot de passe et reste sourd au mail que j'ai transmis pour info.
Et bien sur impossible de créer un nouveau pseudo puisque il a toujours en mémoire les 2 comptes utilisés ...
Bref c pas gagné pour rejouer sur ISC