Les discussions

Big farm

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Mine a bitcoin

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Fifa 20

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pubg error

 Résolu

Bonjour, I got the error in pubg pc. But I got the PC requirements for the PUBG, in which the minimum requirements are below. So please tell me th...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
sajjad7861

Récupérer compte jeu sur nouveau portable

 Résolu

Coucou, sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans. Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli C...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
CAT85340_1180

Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
michelmichel

Fortnite

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy

Allouer plus de ram à un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jean_Perlaimo

Clash royal générateur de gemmes sans vérification humaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez un générateur de gemme sans vérification car c payant svp

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Papa

Ping tres eleve

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Problèmes de dns sous google, opéra et explorer

 Résolu

Nous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
GeckOs

"envoyer"

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à envoyer des vies ou cadeaux aux amis de jeux. La fenêtre se bloque et rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". Q...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
superthevip

Gta v

 Résolu

Bonjour J’ai acheter gta v sur steam mon mc n’est pas puissant donc j’utilise nvdida GeForce now mais ça ne marche pas aussi si je télécharge gta v su...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
jeanbern

Super mario macker 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Bebert5014

Fortnite

 Résolu

Bonjour, C'est l'emm...deur ! Voici le pb : j'ai une machine sur laquelle Fortnite fonctionnait nickel jusqu'à il y a quelques semaines...avant q...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
poupougne13

Comment localiser une adresse ip?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Je cherche un jeu de ya quelques années

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un jeu que je jouait il y a quelques années, peut être il y a 5 ans ou plus. Ce jeu avait des petits personnages car...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jay_b

Problèmes compte mundijeux

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Gmod

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de télécharger toutes les maps prop hunt de garry's mod car dès que j'essaie d'y jouer, le téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Azgar87

Changer les composants de son pc portable pour mieux pouvoir jouer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir si il est possible de changer les composants d'un ordinateur portable. Depuis peu, je me mets à vouloir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RoP0S

J'ai un problème avec steam ( erreur steam)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai eu un problème récemment avec steam : J'ai tout essayer désinstaller et réinstaller , vérifier mes disques durs mais je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
billmaxime

Configuration requise fortnite

 Résolu

bonjour à tous !!!!!!!! je voudrais savoir la configuration requise de fortnite sur PC !!!!!svp !!!!! mais voilà d'abord le config de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Matheopais

Les jeux vr tourne avec ma config ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
UnderFly

Belote.com

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à connecter belote . Com à mon compte Facebook pour offrir des points à mes amis

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Je cherche un pseudo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un pseudo avec -K13 à la fin, mais j'ai pas d'idée, quelqu'un peut m'aider please ;)

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Aiden

Jeux en ligne ne chargent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et suite à un bug de Firefox , je ne peux plus jouer en ligne sur certains jeux comme Belote.com sur Facebook.. Impossible ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
MPMP10

Mb en mbps ses quoi ça

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir une information. Ses quoi des mbps et bits moi j’ai 1.8 mg et 0.5mb ses tu haute débit . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Jean20B

Chat clash of clans

 Résolu

salut tout le monde je voudrai savoir si c'es possible de retrouver un chat général après une perte de connexion merci pour vos réponses

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ariana45

Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
tinou30130

Y'a t'il un risque d'abîmer son pc portable en se déconnectant souvent + mod ksp

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Alors voila ma question est stupide j'en doute bien mais s'il vous plait pas trop de moqueries ou de troll je suis un noob paranoïaq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer gratuitement scrabble sur mon ordinateur. pouvez vous me dire comment faire svp ? Merci d'avance. Cdlt ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MaritaMORITZ

Bug fortnite!

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à jouer à Fortnite! Dès que je lance le jeu il s’ouvre en tout petit, vraiment minuscule! J’ai...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
NocturneV

Problème connexion steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à aller sur la plateforme de jeux STEAM. Lorsque j'ouvre le programme, j'ai droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
BaBass95

Je souhaite télécharger tvpsp sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si je sis télécharger "tous le monde veut prendre sa place sur mon ordinateur ou sur mon smarphone nokia lumia ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Problèmes de téléchargements clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Problémes serveur paladium sous windows 10

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Okuno

Je cherche un compte clash of clan

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un compte clash of clan si vous donner dises moi merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bendrop

Fortnite

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils me tanne car il ne peut pas jouer à Fortnite sauf sur sa console...il voudrait pouvoir le faire aussi sur un pc, dont le met...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jithel

Pc gamer

 Résolu

Boujours je suis prêt à acheté un pc avec Intel core i7 7700, gtx 1070 et 16 giga de ram vous pensez que cela va sufir pour faire tourner gta et faire...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Linadyne

Message en lancant wow " geforce gtx 1050 n est pas compatible"

 Résolu

bonjour je viens de m acheter un nouveau pc, je joue en reseau a wow lorsque je lance le jeu un message d erreur indique que la carte graphique GEF...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jumulka

Problème fps fortnite:br pc

 Résolu

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, l...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sky-lan

Solution pour le ping en jeu ?

 Résolu

Bonjour je viens à vous pour quelque chose que je n'arrive pas à résoudre Je suis chez Orange, et en jouant à League of Legends j'ai un ping consta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Girthwerth

Jeu dromosores sur ipad

 Résolu

Bonsoir, ma fille m’a demandé de lui installer le jeu dromosores. Je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

Mots entre amis

 Résolu

Bonjour Je veux jouer à “mots entre amis” avec un ami - le souci est que son jeu est en anglais alors que le mien est en français - et lui comme ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
UizaChaouani

Les sims 2 origin

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Desiillusion

Premier pas dans eve online free2play

 Résolu

Bonjours, ont est en train de créer un petit groupe de 5 personne en gros pour commencer a jouer a eve online, je cherche des joueur ou même un gars ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mars Radio DNB

Ma config serait elle suffisante pour fifa 19 ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de vos conseils aujourd'hui car j'ai un léger soucis ... J'aimerais fortement jouer à Fifa 19 mais le problème étant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Gta 5

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si gta 2un ne fonctionne pas gratuitement sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Isc wordbiz

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà eu un problème avec ce jeu ; je l'avais désinstallé puis réinstallé avec quelques difficultés mais c'était reparti ! Aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Xbox/ps4

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 310