Les discussions

Dating game français

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
seecks

Cherche jeu en ligne type amour sucrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AnnOn

Esque je peut faire tourner paladins 2

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger Paladins un jeu steam gratuit et je voudrais savoir avec ma config je pourrait le faire tourner. CPU: Intel Pentium Dual C...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Icekiller781

Clash royal

 Résolu

Bonjoujr voudrais avoir pleins de gemmes

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
athena223

Problème ping cs go

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping sur CS GO (environ 1000-1500), le truc c'est que sur tout les autres jeux en ligne (Tera, Rust, League of Legends...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
skwaz

Allouer plus de ram a un jeux steam

 Résolu

bonjour je joue sur un ordinateur sur la plateforme steam a un jeux et j'aimerais savoir comment allouer plus de ram a mon jeux soit depuis les option...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Djo La Force

Capture vidéo : game play

 Résolu

Bonjour J'ai fais quelques recherche, mais je trouve pas un bon logiciel pour faire des capture Game play, Bandicam est largement le mieux que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
NASHILUKA

Dedicated server cs 1.6

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis un peux bizarre, par rapport au Dedicated server CS 1.6. Quand je lance HLDS, j'ai la pré-configuration qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
BouaniDa

Générateurs clash royal -> téléchargements payants :(

 Résolu

Bonjour, est-il possible de trouver un générateur avec un jeu concours ou un sondage comme vérification humaine plutôt qu'un télé chargement payant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Dyl_J

Steam : problème de démarrage mode hors ligne

 Résolu

Bonjour, juste STEAM = GROSSE MERDE Mon problème est au démarrage de steam, qui me dit qu'il doit être en mode Hors ligne pour se lancer en mode...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
drt

Imvu vip

 Résolu

Bonjour, J'ai payé sur IMVU pour être V.I.P et il m'ont dit que le mode sera seulement activé dans 1-2 jours. Puis quand je vais sur mon profil et...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fabia

Optimiser ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ByBest

Je n'arrive pas a aller sur le monde dans woozworld

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur le monde dans Woozworld Je me connecte et je clique sur le monde puis sa me dit : Une erreur c'est produite...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
RienDuToutpointNET

Fps?

 Résolu

Bonjour, C'est bien de bloquer les fps? si non Pourquoi??

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
utub

Devenir vip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir V.I.P dans le jeu Sims FreePlay gratuitement et simplement. Merci d'avance !!! ☺

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à un ami pour jouer/problème de ports

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir un soucis avec mes ports que je n'arrive pas à éclaircir, j'espere trouver de l'aide ici! En gros je suis repass...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
sacha1987

Est-ce payant world of tanks

 Résolu

J'ai installé le jeu world of tanks, est-ce qu'il faut payer quelque chose si on s'inscrit ou si on joue?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
FREDDY66

Créé un bot pirate storm

 Résolu

Bonjour , Concrètement je voudrais créé un Bot capable de jouer a ma place sur le jeux " Pirate Storm" ce jeux est similaire a sea Fight qui lui e...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
scar

Probleme de certificat

 Résolu

Bonjour, Je telecharge des jeux zylom sur mon ordi et je n'ai jamis eu de probleme mais depuis cet apres midi je n'arrive plus a y jouer quand je veu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
chris55*

Probleme counter strike source

 Résolu

bonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam j'ai voulu récupérer css je l'ais tél...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
dante22000

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
cladie

Jouer enligne sur pc

 Résolu

Je veux acheter un PC pour peut-être jouer quelques jeux , mais pour jouer enligne est ce que avec le compte microsoft ou créer un autre et mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
yacineysh

Steam csgo images graphiques pas normales

 Résolu

Quand je lance le jeu tout va bien c'est quand j'arrive dans le menu du jeu sa commence a faire les truc bizarre au niveau du graphisme et pareil quan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
letrangere

Désinstaller gameforge live client

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lavaellen

Blade and soul lag en combat

 Résolu

Bonjour/Bonsoir lorsque je combat mes attacks réponde au moins 2 sec plus tard se qui devient injouable. Je sais qu'il y a eu une réponse comme quoi i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Chlorophyle

League of légende ma souris ne s'affiche pas en jeu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installer LoL il y a peut mais quand j'ai voulu commencer le tutoriel, ma souris ne s'affichait plus, donc j'ai vérifier si c'...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
joueure lol

Imvu crédit !

 Résolu

Boujour voila .. j'ai Imvu et j'aimerais avoir des crédit gratuit genre un eu de la hack ou on peut avoir 20 000 credit et tout. j'ai regarder plein d...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
aofr

Garry's mod :combien de go ? pourra-t-il tourner sur mon pc ?

 Résolu

Salut à tous ! je tiens a acheter le jeu garry's mod dans quelques jours, mais j'ai quelques questions a propos: D'abord , Combien prend-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Problèmes de ram/image saccadée sous w10

 Résolu

Bonsoir a tous, Dans l'après midi alors que je jouais tranquillement à Dofus( au cas où ça peut aider ) , mon PC s'est soudainement mis a freezer/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Benjaminfofoccm

Mmorpg - free to play - pour une config moyenne !

 Résolu

Bonjour, j'ai très bien vu les quelques sujets déjà présents à ce propos mais aucun ne me convenait. Je tiens à commencer par ma config, qui doit pou...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pcenpanne77124

Aide - demande logo guilde wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour à tous, Et déjà merci beaucoup pour ce coup de main ! Voilà mon soucis : J'ai créé un site internet pour ma guilde sur le jeu bien connu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lumli-Dalaran

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

 Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad

Overwatch fait bugger mon alimentation

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignot...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Kyriios188

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'an...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sandronapoleon

Jouer à the division hors ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC gamer avec lequel le jeu "The Division" était offert. j'y joue (...) mais je ne peux pas démarrer le jeu si je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ondo

Jouer à "the division" hors ligne

 Résolu

bonjour, je croyais avoir déjà posé cette question mais je ne la trouve plus. Bref!... j'ai acheté un PC gamer où "The Division" était offert. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ondo

Garry's mod hebergement gratuit ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir si il y a des hébergement gratuit pour faire un serveur Garry's mod (Dark RP) J'ai chercher sur la toile et...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
-L0Lock-

Recherche un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je rechercherais un jeu qui s'appelait troglodyte. Le bute de ce jeu était de pousser des caisses vers un certain lieu de l'écran. Le pers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Loicyeu

Ps4 : prix d'un abonnement d'un an

 Résolu

Bonjour , je vais bientôt acheter la ps4 et j'aimerai savoir combien coûte un abonnement en ligne d'1 ans car je cherche sur internet mais je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
titou337

League of legends

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre League of Legends la petit fenêtre marche mais le launcher ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
EagleWatch40140

War thunder: problème video driver

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques jours j'ai téléchargé le jeu WarThunder, le téléchargement s'est déroulé sans aucun problèmes. Cependant, q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lenormand1964

Connexion à steam impossible

 Résolu

Salut! Voici mon problème : Un matin, le geek que je suis décide d'aller faire un tour sur Steam, histoire d'aller jouer à Counter-Strike, quand tout ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Jack

Ancienne version clash of clans

 Résolu

Bonjour, je veux jouer a l'ancienne version de clash of clans mais ils m'ont demande de mettre la mise a jours . svp dites moi comment il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sofiane456

Problème avec le jeu : pokémon trading card game online

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le jeu Pokémon Online , Sa me met que sa a cessé de fonctionner , hors je ne sais pas d'ou sa viens ! Voici une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Skaterboy3d

Config dayz standalone

 Résolu

Bonjour je poste ce sujet pour savoir si le jeu DayZ (pas le mod) puisse tourner sur mon PC portable qui a des pièces que je ne connais pas notamment ...

53 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
phantome

Gta online comment change de couleur de peau

 Résolu

Bonsoir, comment peut-on changer la couleur de peau à notre personnage d'online? merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
le-bg-du59490

Steam

 Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Theo77118

Jeux multi fun

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Neynoutch

Grand thef auto 5

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
le-bg-du59490
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 310