Les discussions

Play 4 back ops iii

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Avec mon frère nous tentions de jouer à deux sur Black Ops III, mais avec 2 play4 bien que je n'est pas de compte play+ et que nou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème rainbow 6 siege ps4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce jeu mais malheureusement impossible de jouer en multi joueurs. Cela me met "impossible d'utiliser les fonctionnalit...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Judge_DT

Playstation network

 Résolu

J'ai une ps4 (pas patchée) j'essaie de me connecter à une connexion internet mais ça demande une mise à jour. Est ce que ça nuirera à la ps4 si je fai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Duo fortnite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer en duo avec un ami sur Fortnite Battle Royale mais le jeu affiche " le groupe ne répond pas aux demandes pour le rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Avcs

Amd radeon r2 est elle une bonne carte graphique ?

 Résolu

Je voulais savoir si la carte graphique AMD Radeon r2 était une bonne carte graphique pour jouer a GTA 4 sans trop de problème, merci d'avance. A bien...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
eyeoftrue

Fps contre bots en multijoueur local ps3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS sur PS3 avec lequel il est possible de jouer à deux chez moi (2 manettes) en écran scindé contre des bots. > J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
luciooole

Creer sa propre equipe de foot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site ou l'on créer sa propre équipe de foot ou il y a des transferts é tt

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wassolo

Scrabble

 Résolu

Bonjour' Ou trouver meilleur jeux scrabble et facile Merçi

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Jeux de chevaux virtuel gratuit 3d en ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux de chevaux ou on peux élever des chevaux virtuel comme: mission équitation ,equideow,achval,monchval,horsvalley,sulkylan...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
luka

Blocage dans candy crush

 Résolu

Bonjour, Je suis rendu au niveau 2826 sur mon PC dans candy crush et je ne peux plus continuer, j'ai le message suivant : Félicitations! Exquis! v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Suzanne

Prélèvement google supercell pour "clash of clans"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai téléchargé un jeu sur Google Play, j'ai donc entré mes coordonnées bancaires pour effectuer le paiement, mais à aucun...

70 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
LaGdeDom

Probleme pour devenir superstar dans stardoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez stardoll c'est un jeu sur internet & pour devenir superstar il faut faire ca avec du crédi de téléphone a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
nitouche

Avoir des gemmes illimité sur clash of clans

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans, J'ai besoin d'un générateur de gemmes clash of clans.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
bendrop

Test pcq sa marche pas

 Résolu

Je fait ce test car je peux jamais publier

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Belote

 Résolu

bonjour, mon compte belote a été bloqué je ne sais pas pourquoi voulez vous s'il vous plait le débloquer je vous remercie sissi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Deux minecraft en meme temps

 Résolu

Bonjour je voudrais faire un timelapse pixel art sur un serveur local minecraft. J'ai deux possibilites : Faire tous tourner moi meme, je construi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kazy

Problème de connexion à steam

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai enfin eu la fibre Free. Depuis il se passe beaucoup de problèmes au niveau de Steam : Je ne peux pas me connecter norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] pactole.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Achat de gemmes sur clash of clans

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des gemmes sur Clash of Clans mais on me dit que l'application Cafe Bazaar doit etre installée sur mon appareil (Samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Sanchez88

Belote

 Résolu

Bonjour, je suis belge et les sites tels que game-duel ainsi que kill7,on ne sait plus aller dessus de la Belgique.A deconseiller fortement sauf si vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

? jeu de belote

 Résolu

Bonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
gigi397

Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
barudg

Jeu hempire sur android

 Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT

Wizard101

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pierrette

Jouer en ligne sur pc, payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Eliott

Gta 5 online : argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...

67 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sur ps4

Clash royal

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
bendrop

Aide sur une config pour jouer a wow

 Résolu

Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
gnoop

Problème connexion jeux

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis bien embêté, depuis quelques mois j'ai des "petites pertes de connexions" sur des jeux en ligne, par exemple sur League o...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dwonny1

League of legends

 Résolu

Bonjour a tous je voulais vous demander si ils seraient posiible de fixer un bug sur leagues of legends par ce que avec moi le jeu affiche son premier...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Medoune666

Jeux en ligne multijoueurs

 Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo

Bug jeux facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Recherche jeux de guerre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Isokoh388

Config minimal the division

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Pactole jeux gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne trouve pas mon application

 Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
elbertino

Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...

86 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marylineloves1

Installer steam complètement en français

 Résolu

bonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
261043

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Compte clash of clan ios associer à un pc

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MyKioZ

Probleme de jeu : league of legends. je ne peut y jouer.

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il...

33 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
topjr

Droi canon

 Résolu

avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Roblox le niveaux ferme sur mon androide

 Résolu

quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Rahz25

Jouer a clash royale sur pc

 Résolu

bonjour je me demander si on pouvait jouer a clash royal sur pc et si oui comment merci pour se qui repondront

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sirius.black212

Solitaire collection

 Résolu

Bonjour j'ai windows 10 et depuis 2 jours mon Microsoft solitaire collection est disparu. J'ai essayée de le télécharger et on me dit qu'il est dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MPMP10

Raimbow six répondez au plus vite

 Résolu

Bonjour , j'aimerais bien savoir si je pourrais jouer à RAIMBOW SIX avec mon pc voici les caractéristiques. Intel Core i5 , 2.50 gHz Et s'il vous fau...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nagreu02500
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 310