J ai perdu mon compte

Résolu/Fermé
reiko-17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - Modifié par zipe31 le 24/09/2015 à 15:00
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 18:23
Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me re connecte sur mon compte PSN et c est la que mon problème commence. En faite c'est mon frère qui a créer ce compte il y' a quelque années maintenant et il a mis une faut adresse mail et une fausse date de naissance ( oui il a été stupide sur ce coup ) et vue que j ai oublier mon mdp, impossible de se reconnecter ! ( l'adresse mail finit par live.fr) et sa me fout grave les boules vue que j'avais acheter plein de choses sur ce compte et comprenez moi que j'ai pas envie de tout racheter. Voila j'aimerais savoir comment sa serait possible de récupérer ce compte. Et merci d'avance ;)

3 réponses

Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
24 sept. 2015 à 15:03
salut , ta était voir sur le site officiel de play normalement tu doit avoir une questions de sécurité , mais si ta pu ton adresse mail tu pourra pas le récupérer a mon avis a part si t'appelle sony et encore.
1
reiko-17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
24 sept. 2015 à 16:25
si je la connais mais elle est invalide, elle existe pas
0
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 4
24 sept. 2015 à 15:05
le seul moyen si t as l adresse mail c est possible mais si tu la pas je sais pas comment tu peut prouver a sony que ce compte est bien a toi
1
Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
24 sept. 2015 à 15:09
après tu peux leur prouvé que c'est ton compte avec des petits détaille car ta payé dessus et tu leurs explique ton probléme.
0
reiko-17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 > Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
24 sept. 2015 à 16:24
le soucie c est que j ai payée avec des cartes prépayée, pas avec ma carte bancaire
0
reiko-17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
24 sept. 2015 à 16:23
je connais les achats que j ai effectuer et puis j ai encore dans ma tête quelques noms d'amis que j avais
0
Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
25 sept. 2015 à 13:41
après qui ne tente a rien na rien
0
reiko-17 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
25 sept. 2015 à 19:08
Re salut a vous. Merci pour vos réponse, jai appeller le psn et jai répondu a quelques questions et du coup le conseiller ma dit que recevrais un message sur ma nouvelle adresse mail et il fallait que jenvois le nu numéro de dossier transmis et unee photo de ma carte d identité puis j aurai plu ka changer le mdp ! =D
0
Tontonlabrut Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 2
28 sept. 2015 à 09:40
salut , ah bah sa va sa fait plaisir :)
0
supersorcier Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 4
16 nov. 2015 à 18:23
parfait alors :-)
0