Les discussions

Onglets à même fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors je voulais juste faire un système de petit menu a onglets. Quand on clique dessus ca l'enlève et affiche un autre a la place. Mon co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Shuta

Problème filtrage jquery avec datatables

Bonsoir à tous ! Je fais appelle à vous car j'ai un problème concernant le plugin jQuery DataTables. J'ai un problème avec ce qui concerne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Changer la couleur d'un texte ?

Bonjour, Je débute avec JavaScript. j'ai un paragraphe dont je souhaite changer la couleur du texte avec un onclick. Voilà mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Svp pouvez vous m 'expliquer ce qui fait cette fonction js merci

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer cette fonction ? je veut savoir surtt ce qui fait les lignes suivantes : var selectBox = doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Affichage dans 2 div différentes

Bonjour, J'ai essayé pas mal de choses et je n'arrives pas au résultat escompté. Voici mon code : function PLAY(son) { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
momongana

Exécuter fonction php dans onclick js avec jquery

Salut, je veux exécuter une fonction php dans un onclick en javascript avec ajax/jquery ma fonction php et l'apelle jquery onclick javascript ex...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dovrak

[javascript] problème de compatibilité internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci de compatibilité de mon code avec Internet explorer. Sous chrome, il n'y a aucun souci mais IE ... J'ai un for...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ced3c

Utiliser les sessions pour stocker mes variables initiales

Bonjour, Est ce que je peux utiliser les sessions pour seulement stocker mes variables d'initialistion sans formulaire et qui changeront dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
theshadoo

Fonction n'est pas une fonction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application de galerie d'image en ajax, dans la partie "autocomplete", il me dit que "autocomplete n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Redirection apres alert ne marche pas svp

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un problème au niveau d'un script quand je fais la redirection vers une page après le clic OK sur l'alerte ça me redirige ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Comment uploaded une video ou un fichier à partir d'une icone

bonjour, j'aimerai que quant on click sur ces icone que le chargement ce lance du pc au site voilà mon code: &#xE412  en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
habiba000

Afficher des éléments dans le select

Salut à tous j’suis un débutant j’aimerai avoir un coup de main svp !! je sais que javascript est un élément approprier pour le faire. J’ai fait une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
diice

Code javascript pour ouvrir un lien en pleine page

Voici mon code : imgPath = new Array; SiClickGoTo = new Array; version = navigator.appVersion.substring(0,1); if (version >= 3) { i0 = new Image;...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
pignouf

Requette jquery ajax me renvoi une donnée bizare

Salut, Quand je clique sur une image pour exécuter une fonction php à l'aide d' une requête jquery ajax j'ai une donnée bizarre comme réponse v...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
rfrfrf

Aide pour une bataille de cartes

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, parce que je suis un peu perdue (et désespérée !) J'ai programmé un jeu de de bataille de carte...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
opsued

Je trouve le même formulaire dans autre page après redirection !

bonjour, j'ai ma page "index.php" qui contient le formulaire avec id=''myform" j'ai mon javascript dans cette page qui gère les erreurs , qui pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Js, requête ajax à un serveur (chat)

 Résolu

Bonjour, Je crée un chat automatique que j'aimerais grandement améliorer. J'aimerais faire une requête AJAX qui après avoir soumis le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
FlyAwayExpert7

Problème avec fancybox :(

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Ce que je fais Hello! Je cherche donc à créer une gallerie avec FancyBox. J'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
anna1989

Php et jquery

 Résolu

j'aimerai qu'au survol dun div le résultat d'une requête php s'affiche dans un autre div juste a cote sans chargement de la page. j'utilise du jquery...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Sauvegarde avec javascript dans les fichiers html

Bonjour Jordane Je voudrais bien savoir comment puis je enregistrer ma page après un calcul pour que la prochaine fois que je l'ouvre, je puisse retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Calcule dans javascript et les formulaires

 Résolu

Bonjour à vous. Aidez moi s'il vous plait. je voudrais avoir des lettres qui représente des nombres précis dans plusieurs balise select (exemple: sel...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DAMMON

Slider show

Bonjour, salut , dans mon site je veux afficher les actualités on haut de la page avec un slide mais je ne sais pas comment ça marche aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jordane45

Aide jeu du pendu

Bonsoir, J'ai un projet d'info a faire qui consiste a programmer le jeu du pendu en Javascript, sauf qu'avec mon binôme nous n'arrivons pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Récupérer un champ texte et le passer dans une requête sql

Bonjour, J'ai une page PHP avec un formulaire (traité sur la même page). Dans un champ texte, lorsque je rentre quelquechose, je souhaiterais réac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème vérification de checkbox avec javacsript

 Résolu

Bonjour Dans le but de programmer un configurateur de devis en ligne, j'ai besoin que mon calculateur actualise le prix et le nombre d'options en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
gutrinkyt

Convertir var javasc en php sans recharger la page

Salut, J'ai une image

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
verty

Boite de dialog javascript

Bonjour, svp je veux que quand les utilisateurs cliquent sur submit (envoyer), ça m'affiche une boite de dialog ,"étes vous vraiment l'enseignant de t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lynda789456

Rest: get ou post

Bonjour, J'utilise cette méthode GET pour faire le formulaire d'inscription dans un site : "$.ajax({ method: 'GET', ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jordane45

Développement web

Bonjour, Je dois créer un site internet mais j'ai une idée bien spécifique, mais avant tout, j'aimerais savoir comment faire en sorte qu'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Des touches clavier

Bonjour, J'ai juste envie de vous demander comment on fait le ""et"" comme vous le faites en entête de votre annonce. Besoin de savoir à quoi corres...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jordane45

Problème manipulation d'une date avec json

 Résolu

Bonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
drspinoza

Javascript & cookies, créer alerte à un nombre de visites donné

J'écris pour la première fois des cookies manuellement pour un site wordpress, j'utilise un script qui compte les visites afin de créer une alerte su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raoulouf

Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Défilement horizontal en js

Bonjour, Je souhaite savoir avec quel code je peux faire défiler horizontalement une page web. Il s'agirait d'un bouton avec une flèche vers la dro...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
htpt

Lancer fonction sans condition

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un "jeu", j'ai un petit souci, dans ce jeu, j'ai un tableau, et lorsque je clique sur une case de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Exileur

Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
angel-31

Spliter une variable et les mettre entre double cote jquery

Bonjour, je cherche a mettre les contenues d'une variable que j'ai spliter entre double cotes ("). apres des recherches sur google mais aucun resul...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Background et font-color aléatoires

Bonjour, voilà, après avoir passé pas mal de temps à chercher sur internet et à essayer des codes qui ne fonctionnaient pas, je tente et je pose ma q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nexii

Probléme de marge sur image dans un tableau

Bonjours à tous, J'ai un tableau de 12*12, chaque case fait 34p*34p Jutilise la fonction : document.getElementById(id).style.backgroundImage ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Exileur

Est ce possible de détecter le clic "enregistrer l'image sous" ?

Bonjour, J'ai trouvé ceci pour détecter quel bouton est cliqué sur la souris (http://www.finalclap.com/faq/450-jquery-bouton-souris-clic mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
claudine13

Cannot read property 'addeventlistener' of null

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui est la suivante à la ligne 19: Uncaught TypeError (anonymous function): Cannot read property 'addEventListener' of nu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
barale61

Erreur code javascript pour carrousel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouvé un tutoriel très bien fait sur internet pour créer un carrousel en javascript avec jquery, j'ai suivi le tuto au comple...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Marceilu

Comment rendre mon code plus propre ....

 Résolu

Bonjour, pouvez vous maider a rendre ce code plus propre et professionnel??? $(".my_popup_open").on('tap', function() { $(".my_popup").addClas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
daikidan

Faire un tableau en javascript qui calcule la note de l'etudiant

Bonjour, on ma demander de faire un tableau qui calcule la note d'un etudiant. le tableau est scinder comme suit: note TP(10%),note CC(20%),e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Xav

Imprimer une feuille depuis application web

bonjour tout le monde , j'ai un stage et il m'a demander une application web , mais j'ai un petit problème avec l’impression depuis application web ,y...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Contenu de mon div

Bonjour, J'ai rencontré un soucis pour copier le contenu de mon DIV. Voilà mon code Javascript : $(document).on('click','#copierEC', function...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
OussH.

Changer href d'un link css

Bonjour, sur une page test, je crée un div en js auquel j'attribue un certain id, et j'aimerais pouvoir designer ce div en css. Alors ce que je me s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Pitet

Comment je peux changer le contenu d'une page web

Bonjour, j'ai une question pour vous mes amis j'ai crée un site web qui contient 4 bouton : ordinateur,ecran,peripherique,routeur. je veux que lo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
hala_romeila

Function traitementreponse(http_request,div_write) et https

Bonjour à tous, J'ai un petit code javascript pour récupérer les valeurs d'une liste. Il semblerait que depuis que le site est en https la requête ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
olivier2771

Suprimer un espace dans le code (html)

Bonjour, Mon problème est assez simple: j’aimerais trouver un moyen de mettre dans du code un espace qui soit interprété comme tel par le code en h...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ax
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 9 148