Les discussions

[javascript] modifier info formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un tableau en php qui me sort tout plein d'infos qui ressemble à ça : id | Nom | Prenom | Age | Action 1 | Durand | Leon | ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Maillon

Js

Bonjour, je veux lorsque j'appuis sur un button radion une paragraphe apparait mais tous ca dans la meme page sans clic sur button submit merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
hraiwen

[javascript] changer la feuille de style

Bonjour, Je travail sur un joli projet de site internet, développant le design en CSS sur mon beau linux, tout est beau, nickel, quand Oh malheur ! J...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Oranjade

[javascript-ajax] affichage d'un select

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire est tout simple mais j'ai beau faire tout les liens de notre ami google je trouve pas. J'ai une page avec ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Maillon

Javascript: self.resizeto() bug ie

Bonjour, lorsque je désir redimensionner la fenêtre avec la fonction resizeTo() Internet Explorer me renvoie l'erreur suivante: "Accès refusé" ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
pazz

Jsp et les servlets et son rapport avec bd

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a bien executé mon application et je ne sais pas ou le prob et au niveau de quoi je travaille avec jsp et mvc et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fatimaezz

Onmouseover avec delai

Bonjour, En javascript. J'aimerais faire cliquer la souris apres une seconde de survole sur un bouton mais je n'arrive pas j'ai essayé plein de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
tito59

Récupérer un get en javascript

Bonjour à tous, J'ai bien lu les tutos et les Faqs disponibles sur le web mais cela ne fonctionne pas... Mon visiteur clique sur un drapeau et o...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
whombat

Javascript controle de date

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma fonction censée controler la date mais ça ne marche pas J'ai un champ date, et un bouton "OK" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
NookZ

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en javascript....J'ai crée une fonction qui permet de vérifier si le format de la date est de la forme jj\mm\aaaa mais c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mariline285

Probleme conversion javascript dans string ph

Bonjour chers developpeurs, Voici mon probleme, j'essaye de faire executer mon code javascript dans une variable php, mes contraintes sont que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
gorino

Besoin daide en js

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire code en javascript qui serait: si la personne est arriver sur la page en tapant l'adresse de la page dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
TORA38

Html lien fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement onClick dans mon code html qui faisait appel à une fonction ChangeBackGround dans mon code javascript qui était dans ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
bizu53

Lancer une applet avec une page jsp

bonjour, voila qqch que je n'arrive pas a faire ... j'ai installe sous debian le j2sdk1.4 et tomcat4 Qd je lance ma page jsp (par l'intermediaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
papillon2000

[javascript] remplacement d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qu'on a fait rapidement en classe aujourd'hui. J'ai essayé de le refaire ce soir à la maison, impossible! =/ L'exercice...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mymemorial

Comment faire jsuis en panique là!

Bonjour,bon voilà c'est super urgent je n'ai que 7 de moyenne en math et même ça je ne sais pas le résoudre, mon probléme est super simple mais j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Albert

Javascript nom d'un objet

 Résolu

Bonjour, est-il possible de contenir le nom d'un objet dans une variable ? pour par exemple faire ceci : document.MAVARIABLE.text1.value= ... ; me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Patrice

Javascript

 Résolu

Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour une association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant afficher la da...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
waynewayne

Controle javascript

Bonjour, j'ai une formulaire et je veux faire un test sur une obligation du remplissage des deux premier champs. je veux afficher une boite fu di...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
rukire

Importer une classe java dans une page jsp

Bonjour, j'ai un petit problème qui date depuis une semaine et je n'arrive pas à le résoudre. je voudrez bien avoir votre aide. Merci d'avance l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
chafik_si3

Le mieux pour déclencher un javascript

 Résolu

Salut. Question de pointilleux : Qu'est-ce qui vaut le mieux, et pourquoi ? blabla ou blabla

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
juanou

Menu js sou sie7 = page noire

Bonjour, j'ai mis un menu en js (bav de gauche sur cette page : http://www.sokebana.net/photographe-mariage.html) sous firefox et IE6 c'est ok,...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sokebana

[aide] javascript

Bonjour, je sollicite un coup de main pour mon site internet. je suis étudiant en arts et vraiment débutant en langage html/css/javascript. j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Giniii

Aide conçernant javascript

Bonjour les amis, je realise une application en jsp et je veux faire des tests en JavaScript sur les champs vides d'un formulaire avec des alertes, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
NookZ

Javascript-pb value select modifié sous ie

Bonjour, J'ai sur ma page Web plusieurs Select liés entre eux (liste deroulante dynamique classique). Sur la première, on choisit un Pays, la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cam8782

Pb value d'un select modifié sous ie par js

Bonjour, J'ai sur ma page Web plusieurs Select liés entre eux (liste deroulante dynamique classique). Sur la première, on choisit un Pays, la seconde...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cam8782

Apprendre le javascript

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs tutoriel pour apprendre le javascript, et surtout la liste des fonctions comme on peut trouver sur php.net. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
benj

[javascript] trouver le 0 dans une textbox

Bonjour, Je ne comprend pas, je dois faire apparaitre une alert quand la textbox est vide ou est égale à zéro. Voici mon script : form = doc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
afrodje

Afficher une image en javascript

Bonjour, j'ai un petit probleme pour l'affichage d'une image en utilisant html voila mon code:

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
yooyoo12

Langage jsp en local (help partiel fac )

Bonjour, j'ai fait un site assez nul en php avec une base mysql où mon site/base de données sont hébergés chez olympe-network le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tatolina

[javascript] ouvrir une petite fenetr

Bonjour, a tous je voudrais savoir quel était le code pour afficher a l'utilisateur une petite fenêtre d'information grise, avec un bouton OK !! J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Enax

Probleme fonction javascript

 Résolu

Bonjour a tous, Je débute en javascript et en fait il y a un truc que j'ai pas bien saisie. En fait, j'ai une fonction (A) s'effectue et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
XeptoR

Changer du text avec javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si avec JavaScript en peux changer du texte Car je veux sur une page Web car j'ai 2 mot ( Bonjour , Les Amis) je Vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
simo--joker

[javascript] platform/navigator.appname

 Résolu

Salut, pouvez-vous m'aider à faire fonctionner ce script? function main(){ while(platform == 'Linux' && navigator.appName == 'Konqueror'){locati...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Sousou

Javascript : regexp

 Résolu

Bonjour, je travaille en javascript. Je voudrais savoir si dans ma variable, il y a des lettres minuscules. J'ai essayé ceci : var maReg = new...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Harricote

Help en javascript

 Résolu

Bonjour, je sais trés bien que les scripts JavaScript peuvent être enregistrées dans un fichier externe d'extension.js. et aprés on Utilise l'attri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PCastuces

Barre de texte défilant en javascript

Bonjour, J'aimerais personnaliser une barre de défilement en javascript (couleur, taille de la barre en px). Comment faire?? Peut on utiliser du...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
bg62

Listes affichées dynamiquement - javascript

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de javascript à part les bases rudimentaires, j'ai cherché longtemps sur internet pour trouver une solution à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
puma67000

Javascript programmation

Bonjour, j'ai un petit souci sur la programmation en java j'ai pas arrivé a programmé quand le curseur de la sourit passe sur un mot bien définit cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
algeroc877

Savoir si navigateur supporte javascript

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction OnMouseOver pour agrandir les images de mon site mais ça ne fonctionne pas. J'ai lu dans la fiche explicat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
vignemail1

Problème sur function changer(txt) javascript

Bonjour, Je suis sur ce script depuis deux jours, impossible de trouver l'erreur ; function changer(txt) { document.f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NookZ

Javascript

Bonjour, je suis un élève de 4ème SI(science informatique) j'ai un code javascript qui m'enerve car il n'a pas marché,je ne sais pas prqoi ,lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Mehdi_info1

Javascript ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec : echo ''; for($i=1;$i

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
rukire

[javascript] plusieurs instructions

Bonjour, J'essaye de faire un petit script pour améliorer le rendus d'internet explorer. Je n'arrive pas a lui faire faire plusieurs instruction. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Zuthos

Musique de fond en javascript

Bonjour, Je cherche à mettre une musique de fond qui tourne en boucle et qui ne s'arrete pas lorsque l'on change de page. Je voudrais aussi pourvo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Sandriine

Remplissage automatique avec js

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Ce que je souhaite faire c'est récupéré une valeur d'un champ A (type select) vers un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
teutates

Code javascript mouseover texte

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créér un site, et je souhaite lorsqu'on passe la souris sur un texte qui a un lien, que ce texte s'agrandisse. que dois...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
RAD ZONE

Comment inserer un lien javascript dans bdd

Bonjour, voila, je voudrais juste savoir si il est possible ou pas de pouvoir inserer dans une base de données un lien style google adsense qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cheese42

Erreur jslint.

Bonjour, J'ai ce bout de code qui dons jslint donne l'erreur suivante:" Be careful when making functions within a loop. Consider putting the functi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Winterboard

Appel fonction javascript

 Résolu

Bonjour, je veux tester une page basique html, avec un submit qui me renvoit une alerte. donc j'ai fé une fonction que j'appel avec un Onclick, et la...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
fhav
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 149